“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 112 hôtels à Djerba Island
Laval
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Superbe hotel très bien entretenu avec du personnel très sympa.
Chambres spacieuses et confortables.
Tout le monde est attentif a vous sans pour autant être insistant pour que vous passiez un agréable séjour.
Deux petits reproches: les chaises longues de la piscine réservées dès 6h du matin par des serviettes de plages posées dessus! Et le buffet des desserts pas très varié (gateaux et tartes), il manquait de fruits!
Malgré tout superbe séjour

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons séjourné au djerba beach début novembre 2008 avec notre petit garçon de 7 ans, l'hotêl est superbe et le service impecable.
Les repas sont délicieux et variés.
Piscine magnifique et personnel serviable.
Concernant le centre de bien-être, choississez bien votre "masseuse" !! certaines sont assez "brutes".
Nous conseillons cet hôtel aux couples désirant se resourcer.
Pour notre part, ce fut tout simplement excellent.
A recommander

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Trés bon accueil,personnel trés aimable quelqu'il soit.
Propreté exemplaire,un personnel important nettoie et renettoie, couloirs,salon,terrasse,
plage,nettoyage chambre et salle de bains impeccable ( mais WC non séparés).
A recommander les chambres du 1er étage avec vue sur piscine/mer pour vue,tranquillité mais pas d'ascenseur.
;Cuisine bien méme si classique,fruits et patisserie variées.
;Plage attenante a la piscine avec chaise longue + matelas,avec surveillance pour étre a l'abri des intrus etc...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Séjour du 25 au 31/05. Hotel surbooké le 24/05 donc transfert d'une journée ! Très bon rapport qualité prix. Service attentionné et agréable. Piscine un peu envahie les jours de vent, et l'éternel problème des matelas squattés la journée dès le matin. De la place à la plage qui est bien entretenue. Animations sympathiques. Restauration très bien, il y en a pour tous les goûts, je recommande particulièrement le restaurant séparé dans l'hôtel dont la prestation est prévue au forfait et avec du bon vin local (Chateau St Augustin 2004). Prestations de balnéo limités par rapport à d'autres hôtels. Commerces, bars, restaurants et promenade proches de l'hôtel. Bref très bon séjour à refaire.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

une très belle architecture, très fonctionnelle en même temps. une nourriture très variée.Des animations régulières et variées.On a bien senti la volonté de tout le personnel de l'hotel de tout faire pour nous être agréable.Vraiment rien à redire, d'ailleurs nous y retournons dans 2 semaines,mais pour 15 jours au lieu de 10 avec toujours nos deux jeunes enfants pour lesquels ce dernier séjour fut inoubliable.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

hotel de tres bon standing qualite a tous point de vue personnel serviable toujours un bonjour un sourire vraiment tres bien les prestations de l hotel sont vraiment comme sur les images vue par internet

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Bon hotel, rien à redire. Nous sommes passés par HotelOpia et Transavia (environ 600 eur par personne du 1 mai au 8 mai)
Nous avons loué par l'hotel une voiture toute neuve pour 1 jour afin de faire nous même l'excursion tataouine-Ksours (superbe surtout le Ksar -ouled-Soltane qui n'est pas dans les visites et qui est un peu plus loin mais y aller!!)) : fiat avec clim 90 Dt. La conduite n'est pas difficile du tout (bien s'arreter aux barrages de police jusqu'à ce qu'il fasse signe de poursuive) Pour visiter Djerba (Houm-souk 7 Dt, Midoun 4 Dt, La synagogue Griba 8 Dt, Guellala 7 Dt, Djerba Explor 3 Dt) il est préférable de prendre les taxis qui mettent toujours leur compteur (départ pour 0,400 Dt)! Prendre quelques patisserie à Houm-souk (Patisserie M'ihirsi)
Par contre il est difficile de rencontrer des jeunes couples à l'hotel car beaucoup d'allemands et d'hollandais + pas mal de famille. Au niveau animations, cela se fait dans toutes les langues. Les repas sont bien variés, nous avons envie de gouter à tout (+2Kg)
Hammam gratuit (1 par sejour) tres appréciable mais massage Shiatsu assez douloureux et pas du tout détendant (favoriser pet-être les massage relax ou californien mais non testé)
piscine exterieur fraiche à cette saison, la mer est un peu plus chaude. Sur la plage transats avec matelas et parasol, très agréable. plage propre devant l'hotel mais pour faire une balade, mieux vaut etre chaussé. Pas du tout embeter par les vendeurs qui restent à distance des vacanciers.
Beach volley, aerobic, aquagym très bien pour éliminer les spécialités tunisiennes.
Personnel très agréable.
Chambre spacieuse. La vue sur le jardin est très calme. balcon ou terrasse à toute les chambre. Lit King Size dans notre chambre.
Y aler sans problème

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°2 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.