“Excellent Hôtel des vacances inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Djerba Beach

SENTIDO Djerba Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Djerba Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 111 hôtels à Djerba Island
Moselle
“Excellent Hôtel des vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Séjour en famille du 27 juin au 8 juillet. Le Djerba Beach Sentido est un hôtel de taille humaine de style djerbien. Il bénéficie d'une situation privilégiée directement sur une très belle plage de sable blanc nettoyée tous les jours. La mer est très belle particulièrement à cet endroit. Vous pouvez faire de longues marches sur la plage.

Une très belle piscine entourée de jardins très bien entretenus. Les chambres sont très propres carrelage au sol, de grands placards, salle de bain entièrement rénovées.
La restauration est très bonne, buffets variés et de très bonne qualité. Le restaurant donne directement sur la mer vous pouvez également prendre vos repas à l'extérieur sur la terrasse qui surplombe la mer. Le tout inclus est bien respecté. Les boissons sont servies à table par des serveurs très sympatiques.
L'animation est présente mais discrète, vous faites ou vous faites pas on ne vous harcèle pas sans arrêt. Le personnel est très gentil et aux petits soins pour les clients que ce soit aux différents bars, au restaurant, à la réception ainsi que "les hommes" de ménage.
La clientèle est variée allemands, tchèques, belges, suisses, c'est malgé tout un hôtel calme où chaun respecte l'autre. Très peu de Français à notre période.
Tout est propre tout est nickel. Un hôtel où il fait bon vivre. Nous avons passé un super séjour et attendons vivement l'année prochaine pour y retourner. Cet hôtel nous a donné entière satisfaction et mérite largement ses quatre étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Vielsalm
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous revenons du Sentido Djerba Beach ou nous avons passé une semaine.
L'hotel est impeccable,le service,la propreté super,le personnel gentil,souriant,accueillant.
Le buffet varié et copieux
Les animateurs très biens ,un petit bémol pour les animations du soir qui s'adressent plus aux petits enfants.
Donc dans l'ensemble ce séjour à répondu à nos attentes.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Avec ma femme on a passé, 6 jours dans cet Hôtel à prtir du 05 Juillet.

Avec un emplacement de rêve donnant sur une très belle plage, cet établissement représente sans exagération un modèle de propreté au niveau des chambres. L'entretion quotidien de la plage ainsi que de la piscine, le personnel impressionnant en gentillesse et professionnalisme, la qualité de la nourriture et surtout l'embarras du choix: poisson, viande, poulet, fruits de mer...
Nous sommes rentré hier le 10 Juilet, et nous voulons déjà y revenir. La clientèle est assez select.
C'est un Hôtel convivial avec une très belle piscine, à recommander aux couples et aux familes avec des enfants.
Irréprochable et magique!!!!!!!!Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Très bon hôtel situé les pieds dans l'eau architecture djerbienne de dimension raisonnable même plutôt petit par rapport à ses voisins. Belle plage avec des algues de temps en temps mais pas trop dérangeantes. certaine chambres aux extrémités des ailes de l hôtel donnent vraiment sur la mer les autres sur la piscine ou le jardin.
Restaurant buffet bon et personnel assez sympa dans l ensemble.
Clentèle allemande difficile donc de se faire des contactes facilement.
Je ne sais pas par contre si j'y retournerai pour ma part

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous rentrons tout juste de nos vacances à l’hôtel Sentido Djerba Beach. 12 au 19 juin
Transfert aéroport hôtel env 30 min. L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite. A notre arrivée nous avons eu un thé à la menthe avec des serviettes humide chaude. Je suis allée avec mes grands-parents. L'hôtel nous a convenu car malgré la différence d'âge (50 ans) chacun trouvait son activité.
L’hôtel nous a donné une entière satisfaction. Il est très familial, les animateurs et les serveurs nous appel par notre prénom. L'hôtel a une belle architecture.
Nous avions la formule all inclusive qui nous a satisfait car nous n'avions pas de souci de porte monnaie. Le matin dès 10h le bar de la plage était ouvert et il nous proposait du pain, ... et l'après-midi dès 15h crêpes, pizza, hamburger. Différentes boissons étaient à disposition: coca, fanta, bière, jus de fruit,... attention parfois de jus d'orange est dilué avec de l'eau. Son emplacement est exceptionnel avec accès direct à la mer 26°, piscine couverte 30°, piscine extérieur 23°, magasin de souvenir à prix fixe à moins de 5 min à pieds. Les chambres étaient spacieuses, bien insonorisées, toujours propre, changement des linges de toilette tous les jours, le coffre fort était payant 2.5 dinars par jours. Nous avons séjourné dans une chambre triple le troisième lit était un lit normal et pas comme nous avions un peu peur un lit d'appoint. Il y avait beaucoup de rangement: penderie,... Il y avait partout des canapés et fauteuils pour être au calme.
A la réception des cabines téléphonique étaient à notre disposition (le téléphone n'est pas cher). Les menus étaient variés, il y en avait pour tous les goûts avec une spécialité tunisienne par repas. A déjeuner aussi il y avait du choix: yoghourt, pain, saucisses, pain au chocolat, roulade au raisin, croissants,... Le jeudi nous avons eu la soirée tunisienne: souks dans l'hôtel, danse orientale, les animateurs étaient habillés de manière traditionnelle. Le service des boissons étaient très rapide (nous avons déjà voyagé dans plusieurs pays mais nous n'avons jamais connu un service aussi rapide.
Durant le séjour nous avions la possibilité d'aller au restaurent à thème, nous ne sommes pas aller car nous préférons les buffets. Au bar grand choix de cocktails avec et sans alcool, le soir pour l'apéro ils nous mettaient sur la table des olives, des popcorn, des cacahuètes. L'hôtel nous proposait aussi des massages mais nous ne sommes pas allé. Le personnel (serveur, réceptionniste, femme de chambre,...) était sympa et disponible. Il y avait des activités pour tous le monde: nous avons participé à la pétanque, aquagym, aérobic. Les activités étaient en français, allemand donc personne n'était mis de côté, il traduisait tout. Par contre les spectacles du soir étaient simple, s'était les animateurs qui les faisaient mais il y avait toujours beaucoup d'humour(fakir, élection de mister, élection de miss, soirée traditionnelle, soirée ambiance, jeu de lumières).Dès 23h00 il y avait la disco jusqu'à minuit mais je n'ai jamais participé. Les spectacles étaient à l'intérieur . Les animateurs viennent toujours discuter avec nous, ils étaient super, dynamique, de bonne humeur, ils nous respectaient et ne faisaient pas de différence entre les clients: âgés, jeune, famille, homme, femme, ... ils s'occupaient de tout le monde. Ils vont bientôt normalement proposer des cours de pilate et de yoga car 2 animateurs étaient parti 4 jours suivre un cours. Sur la plage nous avons toujours trouvé des chaises longues avec le parasol. L'hôtel nous mettait à disposition des linges gratuitement. La plage était grande, les vendeurs ne pouvaient pas nous approcher jusqu'au chaise longue et ils n'avaient pas le droit de rester sur place, si on voulait acheter quelque chose s'était les touristes qui devaient aller vers eux. Un gardien était toujours sur la plage. Il y avait parfois beaucoup d'algues. Le guide nous a dit qu'ils n'avaient pas le droit d'enlever les algues parce que s'est pour oxygéner la mer. le sable est beau et il n'y a pas de cailloux, rochers, nous n'avons pas utilisé de souliers pour aller dans l'eau mais quelques hôtel plus loin les clients devaient mettre des chaussures car il y avait quelques rochers. Le matin j'en profitais pour aller courir car la plage était très longue. A l'hôtel il y a 2 vendeurs pour des excursions. Si on leur dit non ils ne nous embêtent pas, ils nous laissent tranquille. Durant notre séjour nous avons fait une excursion: le "tour de l'île" 1/5 jour. Excursion intéressante, visite d'une poterie, magasins à prix fixe, marché d'Houmt Souck, chaussée romaine. D'autre excursions sont aussi proposé par le représentant local. Un animateur de l'hôtel propose aussi la visite de Djerba explorer le mercredi.
Pour info apporter aux animateurs du chocolat suisse ils adorent ;-)
Le plus: situation, animations, convient à tout âge
Le moins: ne convient pas aux personnes qui aiment faire beaucoup d'excursions

• Séjour du juin 2010
loire-atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous revenons du Sentido que nous avions choisi en raison des avis de clients sur ce site et vraiment nous n'avons pas été déçus : Situation n°1 face à la plage, prestations très bien.... et pour preuve l'hotel était complet....
Sinon : beaucoup d'allemands, animation discrète, repos garanti !
A recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Superbe Hotel : avec mini club pour les enfants a recommander , hotel reposant , restaurant avec nourriture variée et trés bonne
Tout le personne est parfait et sympathique tres acceuillant que de bons souvenirs
Piscine plage superbe et chambre propres
Tout est parfait que du bonheur

Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Djerba Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Djerba Beach

Adresse: Zone touristique | (previously Iberostar), Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°2 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Djerba Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Djerba Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Djerba Beach
Sentido Djerba Beach Hotel Djerba Island
Iberostar Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Djerba Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.