“L'hôtel Arisha, la simplicité et le style” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arisha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Hotel Arisha
Hotel Arisha a été ajouté à vos Favoris
Rue Ghazi Mustapha | Houmt Es Souk, Town Centre, Djerba Island, Tunisie   |
N° 60 sur 113 hôtels à Djerba Island
london
“L'hôtel Arisha, la simplicité et le style”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

C’est un joli petit hôtel au Houmt Souk, à Djerba où j’ai passé une nuit avant et une nuit après le nouvel an 2007. L’hôtel a une gigantesque piscine ouverte dans la cour intérieure, où se trouvent un petit restaurant et un bar de style troglodyte. La cuisine était insipide mais mangeable, tandis que les chambres étaient propres, meublées de manière simple et traditionnelle et équipées de climatisation. Les seuls problèmes étaient les suivants : des lits humides la première nuit et l’absence d’eau chaude les deux nuits, même si elle a finit par arriver. La deuxième nuit, le chauffage est resté allumé toute la nuit, ce qui a fait une grande différence. Cet hôtel est au-dessus de la moyenne pour son charme et son atmosphère préservée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Arisha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arisha

Adresse: Rue Ghazi Mustapha | Houmt Es Souk, Town Centre, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N° 60 sur 113 hôtels à Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arisha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.