“Une semaine inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Hotel Les Quatre Saisons
Hotel Les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 248, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°33 sur 112 hôtels à Djerba Island
Quimper, France
“Une semaine inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Tout d'abord un grand merci à l'équipe d'animation : Angie, Momo, Bilel, Aymen, Bassem, Hamed, Hishem, Samir ! Vous avez su nous donner la patate toute la semaine ! ;)
Nous avons passé une super semaine à l’hôtel Les 4 Saisons ! Les piscines, l'ambiance, les spectacles, la boite de nuit, le bar, rien à dire !
Le seul petit point négatif serait le restaurant, qui à notre gout n'était pas assez diversifié ... Mais il y a quand meme beaucoup de choix et beaucoup de quantité à notre disposition !
Nous remercions également les barmans qui font très bien leur travail, le verre toujours plein et toujours le sourire aux lèvres ! ;) Et un grand merci à Charfeddine également !
Les excursions que proposent Fram sont géniales ! Du choix avec des prix relativement convenables ! Nous avons passé un très bon moment à "La caravane" avec Carole, Abdoul aisni que tous les autres et aussi à "La rose des sables" ! ( Nous vous conseillons grandement de les faire, vous ne le regretterez pas ! )
En fait nous remercions tout le monde, car grace à vous nous avons passé une semaine inoubliable, avec un dépaysement plus que total, une super ambiance et des souvenirs plein la tete ! Merci beaucoup !
En espérant vous revoir un jour, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie et bonne continuation !
Les Bretons, Maxime et Cindy.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Une semaine inoubliable passée aux" 4 saisons" a Djerba, qui s'est terminée hier. Je viens féliciter les prestations de cet hôtel.
Pas beaucoup de jeunes en cet période, mais qu'importe! A 1 gazou et 4 gazelles nous nous sommes vraiment éclatés!
Un grand merci à Angie, Ahmed, Aymen, Bassem, Bilel et Morgan pour leur courage et leur motivation à divertir toutes les personnes, peu importe l'âge de 10h à 1h du matin. Aux barmans pour les magnifiques Tangos qu'ils nous ont servis, toujours avec le sourire, lors des supers soirées organisées par l'équipe d'animation. Et à tout le personnel de l’hôtel qui veille au grain pour que tout le monde passent un bon séjour.
Malgré un temps en demi teinte, nous ne sommes pas ennuyés une seule seconde...
Tennis, foot, piscine,muscu tout est possible, il ne faut pas hésiter a demander!!!

S'il y avait un bémol, ce serait la nourriture, préparée avec soin je ne dis pas le contraire, avec un choix assez large, mais les assaisonnements restent spéciaux pour nos palais de petits français.
Pour les activités, je recommande le kart et la sortie "caravane" qui sont vraiment pas mal, j'ai par contre trouvé moyen le bateau pirate trop commercial à mon gout.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saujon, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bonjour à tous, une semaine passé au 4 saison du 4 au 11 Mars, une semaine bien trop courte, gaché par le mauvais temps, mais notre soleil etais avant tout notre equipe d'animation qui nous apporter la pêche tout la journée. Un grand merci a Momo, Angie, Camille, Aymen, Ahmed, Bassem & Notre Bilel national pour nous avoir diverti durant toute une semaine.
Une conseil sur les 4 saisons : FONCEZ

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bonjour, nous avons effectué un circuit en Tunisie mi-février et nous changions d'hôtel tous les jours.Je tenais à mettre un commentaire sur cet hôtel en particulier car c'est celui que nous avons préféré,où nous nous sommes senti bien de suite.Nous y avons passé 2 nuits : la première et la dernière ! Il y a un accueil exceptionnel et je tenais à remercier spécialement les animateurs qui au delà de leur travail, ont vraiment plaisir à faire passer de bonnes vacances aux gens qui sont là ( un petit coucou spécial à Angie et Ahmed ! ).On est intégré dès notre arrivée qu'on soit là pour un soir ou plus ! Quand on est revenu le dernier soir,à la fin de la semaine c'est comme si on avait toujours été là.
La restauration est très bien, du choix dans les plats et de bons petits desserts et le personnel est très sympa.
Seul reproche qui m'a empêché de mettre excellent dans la note globale c'est les chambres : quelques petites révisions et réparations diverses sont à prévoir mais on ne va pas là bas pour rester dans les chambres !!!
Je reviendrai avec plaisir !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lanuéjouls, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Bonjour à tous, je reviens d'un séjour à l'hotêl des quatre saisons; on a tous adorés. L'hotêl rassemble piscine, jeux, restaurant et chambres quasiment à côté, ceux qui est plutôt pratique. Nous avons était vraiment bien accueilli avec une coktail de bienvenue et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer! Nous avons fait des excursions sympathique. Cependant, sans les animateurs présent dans l'hotêl, je ne pense pas que le voyage aurait était aussi bien! Ils mettaient l'ambiance du matin jusqu'au bout de la nuit, je tiens énormément à les remercier de nous avoir apporté la joie, la bonne humeur, et le sourire tout au long du séjour! Malgré que ce soit leur métier, ilsy a de nombreux/se animateur et animatrice qui ne sont pas comme eux! Puis nous avons fait de nombreux voyages et je n'ai jamais vu d'équipe aussi soudé et sympathique! Merci beaucoup à Angie, Camille, Billel, Aymen, Morgan, Dj Hamdi, Bassem, Ahmed. (Excusez-moi si il y a des fautes d'ortographe..). Ils m'ont même souhaiter mon anniversaire avant leur spectacle! Ils étaient tous géniaux, mais je tiens à préciser que Camille m'a fait rêver avec toutes ses danses & sa belle voix quand elle chantait durant les spectacles, elle a été géniale! Voyage à refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Bonjour!
Cela fait 6 séjours que je passe dans cet hotel, dont le dernier de 3 mois!
Et oui, vive la retraite...
J'y suis restée du 1er novembre au 29 janvier 2012, j'y ai donc passé Noel et le 1er janvier et je peux vous dire que l'ambiance était au TOP grace au personnel de direction, d'animation et de restauration.
On peux aller les yeux fermés dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : L'hiver demander face piscine thermale vous serez au soleil.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

très bon hôtel!!chambres confortable!
buffet très varié!
réception toujours très bon accueil!!
animation rien a dire toujours le sourire toujours la!pour marche etc vraiment partez tranquille
mre habib bouchlaghem le directeur est partout
le responsable de la réception veille a tout
bonne vacances tranquille
clo

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Quatre Saisons

Adresse: B.P. 248, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°22 des hôtels de luxe à Djerba Island
Quatre Saison Djerba
Les Quatre Saisons Hotel Djerba
Djerba Hotel Les Quatre Saisons
Hotel Les 4 Saison Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.