“super semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Hotel Les Quatre Saisons
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 248, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°56 sur 113 hôtels à Djerba Island
Asnieres-sur-Seine, France
“super semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Super semaine passée à l'Hôtel Les 4 saisons la semaine du 17/06/12.
Parties communes et chambres propres, serviettes changées quotidiennement. La vue de notre chambre était splendide !
Petit bémol : diversifier un peu les petits déjeuners mais vraiment correct dans l'ensemble, il faudrait être difficile pour se laisser mourir de faim ....
Personnel vraiment serviable, toujours disponible et souriant.
Piscines propres (eau douce et eau de mer), je n'ai pas testé la piscine thermale .... douches à disposition.
Pas mal d'excursions proposées et bien encadrées ....
Big Up à l'équipe d'animation (Alhassane, Axel, Emilie, Kevin, Marine, Chloé, Bassem, Adel, Aymen, Ali, Ahmed ....) !! Accueil chaleureux à l'arrivée malgré l'heure tardive, spectacles du soir vraiment bien réalisés, activités en journée pour tous et sympa à réaliser.... bref gardez votre sourire et votre bonne humeur c'était génial !!!

J'espère revenir très vite ...

:-)

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Bonjour à tous..
je reviens il y a tt juste 1h30 du Club Olé les 4 saisons à Djerba...
tt d'abord, j'avoue avoir eu quelques apprioris au vu de certains commentaires sur cet hôtel....mais j'ai très vite changé d'avis au bout du 2ème jour !
Ns sommes arrivées à 2h20 du matin et avons eu un super accueil avec tous les animateurs ainsi que leur chef..
Parlons des animateurs : quasi omniprésents, motivés et très sympas.. Animation et spectacles de qualité. Spéciale dédicace à Kévin, jeune animateur "magicien" qui débordait d'idées et n'arrêtait pas 1 minute pour nous amuser et ns motiver. Même si qqfois les vacanciers n'étaient pas au RDV, les animateurs faisaient tout leur possible pour ameuter "les troupes".. et ça fonctionnait bien.... Concernant la nourriture : petit point négatif : ns avons malheureusement trouvé que ce n'était pas assez diversifié... 1 peu tjs la même chose.. mais de très bons gâteaux et des glaces ts les jours.... L'hôtel est très propre et le ménage très bien fait, le personnel de l'hôtel très attentionné. Le club est à taille humaine et vraiment très très beau avec ses 3 belles piscines et une jolie plage... 1 très belle entrée, extrêmement propre !
En conclusion, ns avons vraiment passé de super vacances...Ns avons été chouchoutées par ts les animateurs, pas 1 jour à rester à se morfondre ds sa chambre ! A refaire absolument !!! Bonnes vacances à tous !!

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Mon séjour a débuté le 03/04/2012 et départ le 09 bref arrivée sur place après un accueil déplorable fram, on vous colle une boisson alcoolisée dans les mains..bref on ne rend vite compte de la forte odeur d'encens qui sert à couvrir l'odeur du pipi de chat dans les bacs à fleurs...l'encens se fane au court de la semaine et vive les cafards et les blattes ..les odeurs sympas ..les chambre sont faite le linge de lit vieux et les serviettes s’effilochent et se déchire..le pommeau de douche cassé qui vous tombe sur la tête à la fin de la douche..bref c 'est zéro la bouffe est moyenne pas de jus de fruit frais ! les fruits sont verts et immangeable. Nous avons assisté à un pujilas avec la sécu..il a perdu son sang froid et a tabassé le gars devant les gens ..du sang partout..bref l'horreur..le reste est bien nul très gros manque d'hygiène ....et j'en passe tout est passé abîmé et cassé ...le personnel es souriant et chaleureux..mais fréquentation très agée ...

GIVORS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous rentrons de djerba sejour à l'hotel les 4 saisons du 27 au 03 juin 2012. Nous avons passé une semaine de rêve; Lieu superbe, plage très propre, personnel de l'hotel adorable, propreté des chambres, restauration variée. Bars ouverts toute la journée. Possibilité de manger à l'exterieur le midi. Animation du soir un peu bébête, mais des animateurs toujours agréables, souriants, et prêts à vous rendre service. Les piscines sont très propres, les aménagements autour de ces piscines sont très bien. Activités au bord de la mer planche à voile, médalos, kanoé, compris dans le prix du voyage. La plage est équipées de transats très confortables de parasol. Un service de taxi sur commande à la réception peut vous emmener pour un prix très raisonnable dans différents endroits. Vraiment une semaine fantastique, nous reviendrons en TUNISIE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

un accueil chaleureux,des chambres propres, du personnel très compétent, une équipe d'animation au top et une thalassothérapie aux petits soins
Avec toutes ces piscines plus la plage, on ne se marche pas sur les pieds ....
Tout cela pour un prix abordable
Je ne connaissais pas Djerba mais l'envie d'y retourner est présente

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

séjours agréable ,animateurs très sympa, région super , hôtel bien situé . ceci malgré nos craintes au vus des messages d autres personnes avant notre départ .
lorsque on achète une clio il ne faut pas s attendre a avoir les prestations d une mercedes . c est la même chose pour les voyages , ce qui donne un rapport qualité prix très satisfaisant , et dans notre cas , avec une promo leclerc a 395 euros par personne , beaucoup de bonheur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

oui je vaie régulierement a cet hotel!!!pour mon associtions !!et amies qui habite a midoun!
et il est vraie que l on et bien tranquille!!on est pres de tout!!les chambre son propre le resto egalement le personnel !!! r a s! ah nouvelle equipe de animations tres simpa avec un super chef d animation 1 senegalé qui vient de kaolak!!!tres bonne equipe tres soudé!!bon spectacle
j avoue c est club 3000!! mais rien a voir avec l an dernnier! je trouve tres performent mre abdel fram qui ce trouve tj au bureau des pilote vacance super!!! toujours a l heure! avec le sourire!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Quatre Saisons

Adresse : B.P. 248, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Djerba Island
Hotel Les 4 Saison Djerba
Les Quatre Saisons Hotel Djerba
Djerba Hotel Les Quatre Saisons
Quatre Saison Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris