“Bon séjour.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Hotel Les Quatre Saisons
Hotel Les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P. 248, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 40 sur 111 hôtels à Djerba Island
POITIERS
“Bon séjour.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour aux 4 saisons. L'hôtel a effectivement besoin d un coup de jeune mais malgré cela, l hôtel est propre, les chambres sont faites chaque jour, le personnel de chambre est charmant et à l'écoute du client.
L'equipe d'animation est très bonne et se donne à fond pour satisfaire le client : très bons spectacle le soir et bon encadrement au mini club.
Le gros bémol du séjour est la restauration qui est vraiment basique, répétitive, et de piètre qualité, il faut quand même souligner l'amabilite5 et la disponibilité du personnel de salle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Leognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Sejour du 4 au 12 mai en plein soleil, un pur bonheur, personnel tres agréable, complexe un peu vétuste mais tres bien.les animateurs sont super, animations et spectacle pour les ados.moi j ai fait une tres belle rencontre. A refaire, je vous le conseille.chritophe de bordeaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 Avril.
La nourriture est correcte et conforme à ce qui est servi en TUNISIE.
Le personnel est sympathique et serviable, la chambre correcte mais literie complétement défoncée.
Notre chambre était située au rez de chaussée près du bar donc trés trés bruyante pas de porte anti-bruit entre le couloir d'accés aux chambres et les parties communes, donc comme les vacanciers sont en général très bruyants et se croient seuls au monde !!!
mais ce n'est pas la faute de l'hôtel si ce n'est que l'hôtel pourrait penser à mettre en place des portes anti-bruit et une meilleure isolation phonique !!! Tourisme de masse.
Piscines bien entretenues et agréables. Seul bémol, les jeux de ballons sont autorisés dans les piscines au mépris des gens qui veulent simplement nager.
Transats insuffisants en nombre et en très mauvais état autour de la piscine thermale avec toujours des vacanciers mal élevés qui malgré l'interdiction affichée à l'hôtel s'accaparent les transats pour la journée en mettant leurs serviettes dessus alors qu'ils ne sont pas là !!!
Serveurs du resto très sympas et aux petits soins.
Animation très présente.
Heureusement que c'était une promo au prix de 419 Euros en tout inclus donc pas cher !!! sinon çà ne vaut pas le prix normal affiché chez FRAM, vous pouvez largement trouver mieux à DJERBA.
Autre point noir qui franchement finira par nous décourager de voyager, le retour en pleine nuit départ de l'hôtel à 2 heures du matin. Je crois qu'on se moque de plus en plus des clients.
En résumé je peux vous conseiller cet hôtel mais seulement en tarif PROMO pour le soleil tunisien si vous voulez vous faire plaisir à petit prix et si vous êtes prêts à accepter les aléas que je viens de vous énoncer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé une agréable semaine à l'hôtel les 4 saisons .L'hôtel à de l'âge mais il est bien entretenu .(il sera fermé fin octobre pour grands travaux).

Le personnel de l’accueil est très gentil et serviable (nous avons demandé des couvertures et oreillers supplémentaires ,apporté dans les 15 min dans les chambres)
La femme de ménage était très discrète et efficace . le linge de lit changé en milieu de semaine ,et le linge de toilette changé tous les jours (propre et parfumé)

Les repas étaient peu variés mais il y avait de la quantité pour tout le monde - N’hésitez pas a goutter les préparations qui se trouvent dans les tajines (sur la charrette) c'est un délisse ,ainsi que les beignets. nous avons mangé 2 fois au restaurant "Tropicana " bon repas servi à l'assiette mais très expéditif .

Les animateurs sont très sympas ,ils ne sont pas envahissant. Ichem l'animateur ados est un peu mou et peu présent (activité ping-pong toute la journée !!!!!!! pas top ;dommage )
Plage superbe .dommage que les activités nautiques étaient inexistantes .

Possibilité de se rendre à pied à midoun (45 min de marche) attention de ne pas être accosté par le soi disant cuistot de l’hôtel (ce sont des rabatteurs ) .

Les piscines sont bien .(chauffé ,sulfureuse ,eau de mer et eau douce . y en a pour tout les goûts). petite salle de muscu sympas ,
bon séjour allez y .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Les Ageux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon voyage , hôtel très propre , seul problème la nourriture qui n'est pas très varier mais bonne .
Le gros point fort est l'animation , des animateurs au top toujours à vos côtés et vous amusent toute la journée et la soirée .

Pour ceux qui ont connu l'équipe d'animation : Hallassane , Bassem , Ichem , Axel , Jeremy , Tarek , Atem , Emilie , Cheyma , Emilie et les autres , pourriez vous si vous les avez me donner les facebook de ceux ci car je n'ai pu trouver que Jeremy , merci d'avance

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

b qui va a va a cet hotel en mai ou est aller en avril pas serieux s abstenir
pensez vous que la balneo soit propre et que pensez vous des massagew jr g besoin d information sur une personne qui y travail
que pensez vous de la balneo et des massage

• Séjour du mai 2012
Saint Jean, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

notre séjour du 24/03 au 31/3 avec Fram Toulouse, hotel vétuste, repas sans goût, menu répétitif, linge de toilette tout éffiloché, rien à voir avec un Framissima !! pour lequel nous avons payé les prestations. Voir le site des voyages leclerc, même prestations moins chères.
Pas étonnant que Fram perde des clients!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Vous connaissez Hotel Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Quatre Saisons

Adresse: B.P. 248, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 40 sur 111 hôtels à Djerba Island
Quatre Saison Djerba
Djerba Hotel Les Quatre Saisons
Hotel Les 4 Saison Djerba
Les Quatre Saisons Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.