“Super!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très beau musée fort instructif! Il nous montre l'artisanat de différents pays(Turquie,Tunisie,Maroc).Il y a vraiment de belles pièces.
Puis il y a la rétrospective de la vie djerbienne: intérieurs de maison, poterie,( démonstration d'un potier qui explique très bien), façon de puiser l'eau(à l'aide du chameau),une djerbienne qui confectionne des paniers. Le tout dans un décor réel de village. TRES intéressant et en plus on se promène à son rythme.
Ensuite ,il y a les crocodiles: plus de 400! Un réel divertissement.On peut également assister au nourrissage, mais il faut être là à une heure précise.
Et pour finir on a un bar très agréable si l'on veut grignoter ou prendre une consommation(le thé à la menthe est délicieux).Quant aux boutiques, c'est assez cher et on ne négocie pas les prix!
En bref,un TRES bon moment dépaysant!

Visité en novembre 2013

Andenne, Belgique
6 avis sur les attractions
“un moment hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Loin de l'agitation, un moment de détente et d'apprentissage. Lorsque je suis entrée dans l'île, je ne voyais que des crocodiles endormis. Je pensais avoir terminé ma visite en 10 min et puis un guide s'est adressé à moi et il m'a transmis ses connaissances et sa passion. Finalement, j'y ai passé tout l'après-midi. Un pur moment de plaisir et d'enseignement car il y a beaucoup de choses à apprendre. Tant sur les crocodiles que sur la vie des Djerbiens dans la partie Djerba Héritage. J'y retournerai pour voir la partie en construction. Quant au prix, 7,50 € pour une après-midi entière ce n'est finalement pas grand chose.

Visité en novembre 2013
montfermeil
7 avis sur les attractions
“un parc a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

c'est la plus grande réserve de crocodile plus de 400 (attention en saison froide ils sont dans la serre non visitable) en plus ne pas manquer le musée et la maison traditionnelle de Djerba avec son puit et les artisans qui font démonstration.allez y sans crainte une superbe passer une demie journée.

Visité en octobre 2013
“Lieu très soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 1/2 journée sur place.
Le lieu est très bien pensé et son architecture extérieure particulièrement soignée.
La ferme aux crocodiles est impressionnante, on les voit vraiment de près et ils ne sont pas statiques loin s'en faut ! La visite des habitations traditionnelles est tres agréable car tout est reconstitué pour permettre de partager une réalité inaccessible sinon.
Seul bémol l'absence d'indications ou la proposition de visite guidée au moment de l achat des billets.

Tunis, Tunisie
“Je m'attendais à un plus grand parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Trés grande attraction à Djerba qui est Djerba Explorer situé dans pas loin de notre hotel et du Phare de Djerba l'avantage qu'il y a même des boutiques à l'entrée du parc l'entrée pas chére du tout le parc est doté d'un café d'une boutique de souvenirs et surtout de crocodiles à perte de vue la balade commence par le vivier avec les oeufs et les crocodiles de different taille et âge.Seule inconvenient à part les croco il y a rien d'autre et le tour du parc est fait trés rapidement...........

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Djerba Explore ont aussi consulté

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Djerba Explore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Explore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.