“agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°60 sur 113 hôtels à Djerba Island
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

personnel vraiment adorable, tous serviable et d'une grande gentillesse Hamza Amor Mokded. repas très bon, de bonne qualité. belle piscine. très belle plage et bien entretenue. hotel calme. Bel endroit pour passer un merveilleux séjour Il faut y revenir et séjourner plus longtemps tres satisfait je ne comprend pas les mauvaises

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

pour : personnel vraiment adorable, tous serviable et d'une grande gentillesse.

contre : aucune animation, rien à faire le soir (d'ailleurs même en journée). 5 km de la ville la plus proche. très peu de choix au buffet, jus de fruits en poudre au petit déjeuner (jus d'orange pressé payant), aucun fruit à aucun repas si ce n'est des oranges. chambres vieillottes et vétustes, ménage laissant à désirer. salle des repas très sombres (économie d'énergie ?)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je suis parti avec un pack and go formule detente entre copines,a l agence thomas cook j'ai bien demandé si c etait bien un hotel jet tours on m a repondu de me pas m inquieter qu il ne m'enverrai pas n importe où donc je leur ai fait confiance en me disant c est une bonne occasion(prix). arrivé sur place on m annonce hotel Haroun , cet hotel n existe pas sur leur site je comprend maintenant pourquoi. il n y a pas de formule all incluse, on est arrivé à 3 filles, l'hotel etait vide , arrivé dans la chambre il y avait une odeur d humidite,la salle de bain avait pleins de moisissures sur le carrelage, les parures de lit etaient de couleur vert foncé vielli, la télé était toute petite avec les touches du programme absentes, on recevait trois chaines qui brouillaient par moment. Le personnel n etait pas content au bout du 2eme verres commandés, il n y avait aucune animation et on a pas cesser d'être harceler par tous les hommes qui venaient au bar et qui ne faisaient pas parti de l'hotel, on a été fimé dans la piscine en train de nager par un homme qui était avec sa famille de passage dans cet hotel. En tant que touriste on avait rien à faire dans un hotel qui accueillait tout le monde de l exterieur ainsi que de réfugiés lybiens. quand au buffet il y avait pas trop de choix mais c 'était bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
caudry
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avions pris une formule "pack & go détente" et ne savions pas dans quel hôtel nous allions être. Donc surprise....... Nous sommes arrivés à l'hôtel Haroun et dès lors la déception dès notre arrivée.

Pot d'accueil : un thé (j'insiste sur le fait que mon mari a partagé avec moi, car un thé pour 2........ L'aimable serveur (lol) insiste dès notre arrivée que les apéro sont payants, les boissons à la piscine ainsi que le restaurant de la piscine alors que nous avions payé pour une formule all in..Aucune animation et tout notre petit groupe dodo à 21 h........ Dormir est un bien grand mot car chambre sur la route avec passage de mobylettes....... Nous sommes donc partis à 16 clients vers l'agence thomas cook et après rebellion de tout le groupe, nous avons appris qu'un bus venait nous chercher le mardi et nous emmenait à l'hotel "eden beach" à zarzis. Nos vacances ont pu commencer dans la joie, la bonne humeur, avec également un buffet considérable. J'ai oublié de dire que l'hotel Haroun ne proposait que 2 plats......... Cet hotel est très bien pour les gens aimant le calme et pour une cure de sommeil, sauf chambre sur la route.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
......
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Hotel Royal Haroun Djerba.
Situation : près de commerces et 2 petits restaurants, je vous recommande ‘le Moulin’ où l’on peut manger à prix raisonnable avec thé à la menthe offert à volonté.
Loueur de vélos à côté de l’hotel : à faire car on voit l’ile différemment, la ville de Midoun est vraiment proche et l’ile est plate, donc pas de problème. Astuce : si vous voulez vous promener à pied, laissez votre vélo devant un poste de police, il ne risquera rien (recommandé par le louer de vélo)
Taxi sur le coté de l’hotel, le prix des courses est très raisonnable, les taxis sont munis de compteurs.
Toutes les chambres de l’hotel donnent sur une cour arborée avec plein d’oiseaux : un vrai havre de sérénité.
Les repas sont variés et le choix est vaste, tous les jours plats tunisiens, poissons, plats traditionnels. Grand choix au petit déjeuner, je vous recommande les crepes maison, elles sont délicieuses (même s’il faut faire un peu la queue)
Personnel de restauration attentif et dévoué, à l’écoute des besoins et adorant les petits enfants.
Chambres pas très insonorisées mais à part un problème (fuite d’eau) détecté dès notre installation et immédiatement résolu : on nous a tranféré dans une autre (la 205) : appartement spacieux avec salon, SDB, toilettes indépendantes, dressing, équipé d’un frigo. C’est un peu vétuste mais tout à fait convenable et le personnel de service est très agréable. Il y a un balcon avec des sièges où l’on peut s’installer pour lire ou écouter les oiseaux. La fenêtre de la chambre donne sur une pelouse arborée et des palmiers.
En bref : que du bonheur !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

vraiment rien a dire
un hotel de charme plein de verdure
personnel tres qualifie
une direction presente 24h sur 24h a l hotel
hotel tres propre
restaurant et cuisine rien a dire
vraiment le haroun djerba est un hotel a essayer

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
SAINTES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Hôtel très agréable, bien situé, à proximité de la plage, avec un personnel souriant et disponible.
Chambres vastes et fonctionnelles, restauration variée avec plats typiques.
Organisation d'excursions et visites bien rodée.
Bel endroit pour passer un merveilleux séjour, au calme et sous le soleil.
Une semaine, c'est bien trop court. Il faut y revenir et séjourner plus longtemps pour savourer tous les plaisirs de ce beau pays qu'est la Tunisie.
On trouve malheureusement sur les sites beaucoup de critiques négatives non justifiées.
Pour conclure, l'hôtel est super et à taille humaine, ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Djerba Haroun

Adresse : Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 3*
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Haroun Hotel Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Djerba Haroun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.