“Petit hôtel sympathique et pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°68 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Petit hôtel sympathique et pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Les jardins sont agréables et bien entretenus
Les chambres sont correctes mais vieillottes
Les personnel est peu avenant, surtout à la réception
Les repas sont peu variés, dommage que l’on doivent manger toujours dans cette grande pièce qui ressemble plus à une vieille cantine qu’a un restaurant ; il faudrait prévoir la possibilité de manger dehors sous les parasols
J’ai apprécié aller a la plage en calèche, sous cette chaleur, 10 minutes de marche c’est « impossible »

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur

Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel

Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril

2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La

qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des

standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos

ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour d'une semaine à Djerba. Hôtel au calme sans accès direct à la mer mais... vraiment pas loin du tout avec sa plage (transats et parasols). Personnel très accueillant. Un buffet varié avec (c'est rare) de nombreuses spécialités tunisiennes. Une piscine qui permet vraiment de nager (c'est pas souvent le cas des hôtels qui ont des piscines toutes biscornues). Espaces verts entretenus. Demandez Monsieur Néji (Le Chef de réception) avenant et disposé à vous fournir toutes les informations utiles pour passer un bon séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai lu les avis déçu dans je suis un déçu, il s agit bien d 'un hotel de charme , je me suis bien reposer moi et mes enfants, c'est vraie qu'il y avait des lybiens aissée à l'hotel et qui sont tout le temps au piscine, je le trouve tout à fait normal, ils arrivent de guerre , alors pour les enfants c'est un paradis, si il avait plus des europeens l'hotel sera complet par les taux opérateurs. je remercie la direction, les personnels et surtout ali , qui a été à l'écoute des mes enfants . dans l'hotel "haroun " j'ai senti l'odeur de djerba . Je souhaite une bonne vente à tout les hotels de la tunisie qui sont en déficulter finnanciers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le rapport qualité-prix est trés bien , l'hôtel est propre et calme mais l'accueil du patron et de certains responsables est froid et distant voire trés indifférent...La jeune réceptionniste, les femmes de ménage et les serveurs sont trés agréables et chaleureux . Durant notre séjour nous avons dû subir ( surtout le 21/09/11) l'arrivée de nombreuses familles Lybiennes " trés aisées" roulant en 4x4 de luxe qui fuyaient leur pays . Il semble que c'était ,vu leur niveau social,des pro-kadhafi qui arboraient des auto-collants " free Lybie "pour passer la frontiére sans encombre et fuir les révolutionnaires .Ainsi durant toute la journée nous n'avons pas pu accéder à la piscine envahie par 17 enfants bruyants , sans gêne voire agressifs à notre égard. A cela s'ajoutaient 5/6 femmes voilées qui se baignaient toutes habillées dans la piscine où un panneau demandait à chaque baigneur de passer , par mesure d'hygiéne , sous la douche avant de se baigner...!?. Alors qu'un surveillant de baignade est censé être présent , à aucun moment les responsables ne sont intervenus pour que les quelques touristes étrangers" restants " puissent profiter de ce à quoi ils avaient droit : L'accés à la piscine . La cerise sur la gâteau a été lorsque l'on a vu le vendredi 23/09/11 une lybienne laver les sous- vêtements de ses enfants dans la piscine !!!...A cause du laisser-faire et du laxisme du patron de cet hôtel il est certain que nous ne reviendrons jamais à l'hôtel Haroun de Djerba.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Parti avec le pack and go détente de Thomas cook, l'hotel a répondu à nos attentes. Le calme, la sympathie du personnel et l'impression d'être reçu comme des amis par les habitants de Djerba. Certes l'hôtel mériterait de revoir quelques menuiseries mais le rapport qualité prix du jamais vu pour moi qui ai l'habitude de voyager en Tunisie (Monastir, Douz, Tozeur). Un très agréable séjour au mois d'Août. Seul inconvénients, quelques "touristes" qui se sont trompé de "pack and go" et qui auraient mieux fait de prendre la formule ambiance, (mais c'était plus cher) et qui avaient du mal à respecter les employés de l'hôtel ...
Un petit clin d'œil à Alli le chef de la calèche qui nous amène à la plage et un grand merci à Faiz pour ses conseils sur les excursions, sa gentillesse et pour nous avoir permis de découvrir la vie des Djerbiens ... un plus pour l'hotel ce gars.

Voyage 15 jours au mois d'Aout, un groupe de 7 personnes de 14 à 70 ans, avis unanime.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai bien fait de lire les avis sur cet hôtel et de ne pas prendre une formule all inclusive...Au petit-déjeuner, seules les crêpes étaient délicieuses. Oubliez le jus d'orange au gout de médicament! Pour le diner, sentez et identifiez les plats avant de vous servir...entre la viande au gout de crottin, le foie à découper à la scie, des entrées et des desserts récurrents, il y a eu plus de déceptions que de bonnes surprises. Valeur sûre du diner: les patates en légumes (vous en aurez tous les soirs) et la pastèque en dessert. Et oubliez le vin! Sauf si vous aimez la piquette bouchonnée....
Côté ambiance, il ne faut pas partir déprimé...L'intégrale de Céline Dion, de Julio Iglesias ou de Lara Fabian vous attendent au bord de la piscine. Mais n'hésitez pas à demander pour changer le CD, ils vous passeront alors le best of hits 1997. Seulement deux animations un peu limites, mais dans lesquelles ils font participer le public ce qui assure de bons fous rire.
Le bouquet, ça a été leur façon de résoudre les problèmes....Il y avait un groupe d'une dizaine de jeunes très bruyants et irrespectueux. Malgré différentes plaintes, rien n'a été fait jusqu'à ce que ce groupe réveille tout l’hôtel à 5h30 du matin. Solution trouvée par la réception: le groupe a été surclassé dans un hôtel 5 étoiles!!!!
Je retiendrais tout de même un personnel sympathique au bar et à la réception et des chambres spacieuses.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous aussi nous sommes partis avec la promo de thomas cook pack go et detente!!!(voyage de noces) plus jamais!!!
la coordinatrice nous a pris de haut en mettant tout sur le dos de Parisque les agences savent bien à l'avance l'hôtel où nous descendons!en plus étions en all inclusive et à part bière, vin de messe et sodas on payait tout! ainsi que les restaurants autour de l'hôtel.... plus jamais....... faites attention plus jamais je ne partirai sans savoir les coordonnées de l'hôtel où nous partons.
l'hygiène et les prestations à côté laissent vraiment à désirer......mais le personnel très gentil et très serviable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 3*
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Djerba Haroun Hotel
Haroun Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.