“djerba haroun...tranquille !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

et 1 autre site !
Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 64 sur 112 hôtels à Djerba Island
Pau, France
“djerba haroun...tranquille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous étions venu pour la tranquillité et le soleil, nous sommes reparti enchanté de ce petit hôtel calme offrant de belles installations sans tomber dans la démesure de certains hôtels proches. L'accueil s'est avéré chaleureux malgré l'heure d'arrivée tardive .La réception est toujours à votre écoute et efficace.(change dinars possible).Première vision enchanteresse des jardins extérieurs et de la piscine avec à proximité le coin barbecue et le bar .L'hotel est organisé en patios autour de cet endroit.
Chambre fonctionnelle avec petite terrasse, coin wc et baignoire -douche (eau chaude à toute heure),mini tv.Le gros bémol du séjour se trouve dans la propreté générale de celle-ci malgré le ménage quotidien...Vu que l'hôtel ne tourne pas à plein régime pour les réservations , certaines chambres ne doivent pas être vérifiées avant les arrivées.Côté restauration, c'est correct, les produits sont frais , les buffets variés et les serveurs trés sympas.Vous êtes à environ 5mn à pied de la plage privée du Haroun( service calèche 10-13 15-19h) ou vous trouverez transats et parasols à disposition gratuite.(à gauche en sortant).Pas d'animation festive en soirée, possibilité photographe souvenirs(payant), épicerie et boutiques attenante à l'hôtel...le plus : salon beauté intégré avec personnel qualifié et prestations à tarifs attrayant !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur

Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel

Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril

2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La

qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des

standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos

ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

saint girons ariege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous étions parties pour une semaine essentiellement reposante, l'hotel Haroun nous a permis cela.
Très agréable,jardin bien entretenu, grande piscine, wifi et accès internet dans le hall d'entrée. Pas d'animation dans cet hôtel. La plage est à 5mn à pied.
Je recommande le petit resto en face de l'entrée principale pour vos repas du midi: Le Moulin.
Les soins esthétiques chez Lilia sont de bonne qualité, maquillage permanent des yeux très bien fait, n'oubliez pas votre tube d'Hopéoplasmine si vous envisagez d'en faire.
Bien que les chambres soient vieillotes l'entretien est fait tous les jours, rien à dire si ce n'est que celui ci est un peu superficiel !
L'hôtel a un distributeur, mais n'oubliez pas que les frais de retrait sont importants, mieux vaut prendre des espèces.
Les repas du soir sont correct, mais pas de grande cuisine !! un peu répétitif.
Compte tenu du tarif de mon séjour, je suis très satisfaite de cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous venons pour la cinquième fois a l'hotel haroun toujours aussi satisfaite des prestations , soins chez lilia (hammam, massage coiffure etc) ,
nous y trouvons toujours tranquilite pas de boum boum du soir .

les vacances pour se reposer
piscine bien agréable
personnel toujours aussi convivial
buffet varié ,espadon poisson au grill
spécialités tunisiennnes ojja brik

et en plus toujours des rencontres de touriste comme nous pour passer d'agréables soirées au café maure ou en boîte de nuit sur le trottoir d en face a bientôt pour du soleil a gogo

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes calmes
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Bonjour nous sommes actuellement en sejour a l hotel, chambre correct a pars la proprete a revoir tres serieusement la nourriture n'est pas tres variees, piscine exterieur pas chauffe sinon le reste ca va les animateurs sont sympa le petit resto a cote de la piscine sympa
a suivre des nouvelles dans 2 jours

• Séjour du avril 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Les jardins sont agréables et bien entretenus
Les chambres sont correctes mais vieillottes
Les personnel est peu avenant, surtout à la réception
Les repas sont peu variés, dommage que l’on doivent manger toujours dans cette grande pièce qui ressemble plus à une vieille cantine qu’a un restaurant ; il faudrait prévoir la possibilité de manger dehors sous les parasols
J’ai apprécié aller a la plage en calèche, sous cette chaleur, 10 minutes de marche c’est « impossible »

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

De retour d'une semaine à Djerba. Hôtel au calme sans accès direct à la mer mais... vraiment pas loin du tout avec sa plage (transats et parasols). Personnel très accueillant. Un buffet varié avec (c'est rare) de nombreuses spécialités tunisiennes. Une piscine qui permet vraiment de nager (c'est pas souvent le cas des hôtels qui ont des piscines toutes biscornues). Espaces verts entretenus. Demandez Monsieur Néji (Le Chef de réception) avenant et disposé à vous fournir toutes les informations utiles pour passer un bon séjour !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai lu les avis déçu dans je suis un déçu, il s agit bien d 'un hotel de charme , je me suis bien reposer moi et mes enfants, c'est vraie qu'il y avait des lybiens aissée à l'hotel et qui sont tout le temps au piscine, je le trouve tout à fait normal, ils arrivent de guerre , alors pour les enfants c'est un paradis, si il avait plus des europeens l'hotel sera complet par les taux opérateurs. je remercie la direction, les personnels et surtout ali , qui a été à l'écoute des mes enfants . dans l'hotel "haroun " j'ai senti l'odeur de djerba . Je souhaite une bonne vente à tout les hotels de la tunisie qui sont en déficulter finnanciers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 3*
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Djerba Haroun Hotel
Haroun Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.