“janine pascal” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

et 1 autre site !
Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
2.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 64 sur 112 hôtels à Djerba Island
Tourrette, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“janine pascal”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

de retour en france après 15 jours dans cet hotel malade pendant 8jours les chambres très sale pleine de moisissure les draps noir serviettes avec des trous la nourriture tellement épicée pour les enfants inmangeable toujours la meme chose la caleche pour la plage jamais disponible notre formule in exclusive consiste uniquement a des boissons coca eau fanta et bierre aucun coctails meme local n'est gratuit eau plate payante sirop a l'eau pour les enfants payant bref un hotel a fermer je vais de ce pas le signaler a fti j'espere que tous les clients mecontent feront comme nous les animateurs bof

Astuce pour la chambre : la clim un desastre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

aucune hygiène plus de la moitie des vacanciers ont été malade pendant plusieurs jours le médecin est venu plusieurs fois par jours . le restaurant très salle et le buffet n en est pas un . le barbecue au bort de la piscine très sympa et l on mange bien mais payant . les salle de bain un fois que vous avez acheté vos produits et nettoyé c est correct .les animateurs sont très sympatriques et font de leur mieux avec aucun moyen . D ailleurs je les embrasses ( Omar hymen et djo ) penser a demander a votre agence si un mariage est prévu pendant votre séjour a savoir que vous serez mis sur le faite accompli et le mariage dure 3 jours .la musique très forte jusque a 1 h du matin . des personnes extérieurs de l hôtel alcoolises sont tous les soirs au bar et au espaces réservé au vacanciers .

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre , changer d hotel .
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hôtel avec du charme au style tunisien, une jeune équipe d'animation qui essaye de se bouger, mais avec le reste du personnel qui parait "amateur", les chambres ne sont pas toujours bien faites, et le pire exemple est la salle de restauration : nourriture bonne mais très répétitives, propreté qui laisse a désirer ( vous manger sur des nappes salles...), le personnel n'y ait pas organisé du tout, vous pouvez passer du temps a attendre que l'on vous demande si vous désirer boire quelque chose etc etc etc

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

avec ma fille nous avons passé une semaine du 5 août au 11 août 2013,dans cet hôtel très convivial le personnel agréable ,nous avons rencontré des gens super agréables,les animateurs excellent tjr souriant poli ils nous on fait passé de bonne soirées avec leurs sketchs, le fakir, la danse , et le matin au bord de la piscine avec leur leur jeux.MERCI à vous DJO MOMO ZOULOULOU et OMAR on est revenu avec des souvenirs pleins la tête.petit bémol nous avons pas eu le cocktail de bienvenu, on était en all inclusive et on devait payé nos boissons alcoolisés ainsi que le jus d'orange pressé en faite on avait droit de 10h à 23h gratuit vin rouge rosé blanc et bière panache et café le reste payant .le ménage et serviette changer tout les jours.on en garde un très bon souvenirs et on espère bien y retourné.
CHARLEYNE et BEATRICE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

je reviens tout juste d'une semaine de vacances à l'hotel Haroun ou nous avons passé avec mon petit garçon de 7 ans ,une semaine formidable... soleil,chaleur,dépaysement,convivialité,gentillesse et dévouement de la part du personnel et j'en passe!!Ne vous fiez pas aux critiques négatives! Bon séjour par avance à vous qui avez la chance de vous y rendre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passés 15 jours à l'hôtel Haroun.
Tout d'abord, l'hôtel est assez proche de l'aéroport (plus ou moins 30 mn), nous avons été bien accueilli avec un cocktail de bienvenue et clef en main rapidement. Les chambres sont spacieuses, propres mais manque de modernité. Le ménage est fait tout les jours et les serviettes sont changées également, avec des petites attention de la part des femmes de ménages. Concernant les repas, manque de fruits dès le matin mais les crêpes et omelettes étaient très bonne. Le repas du midi et du soir étaient assez variés (mais ne pas oublier que c'est un 3 étoiles donc ne pas s'attendre à de la grande gastronomie!), et les serveurs toujours aux petits soins et souriants.
Concernant le bar, les serveurs étaient toujours très gentils et nous mettent à l'aise (petit clin d’œil à Lassad et tout les autres).
D'autre part la piscine était correct, nettoyée tout les matins. Attention au manque de transat!
Pour la plage, une calèche gratuite est proposée par l'hôtel, celle ci est gérée par Ali un homme très gentil ou possibilité d'y aller à pied en 5 mn. La plage en elle même est belle et propre, gardée par Yacine que l'on remercie pour sa générosité et sa bonne humeur contagieuse! Pas de soucis de marchands insistants sur la plage et une grande diversité d'activités. Concernant l'animation, cela reste un hôtel et non un club, les animateurs font du mieux qu'ils peuvent pour animer les journées comme les soirées, toujours de bonne humeur (Djo, Sam et Aymen)
Un séjour plein de rencontre, notamment Luigi alias Mr Chicha, Yacine, Lassad, Ali et tous les autres et certains commercants.
En bref, un très bon séjour, très conviviale, nous reviendrons à Djerba!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel très convivial et familiale où l'on se lie rapidement d'amitié avec les gens. Le personnel de l'hôtel est toujours disponible à aider et satisfaire le client : la réception est attentive à toutes nos demandes et les femmes de ménage très attentionnées prennent soin de décorer la chambre après avoir fait le ménage. Les serviettes de toilette sont changées tous les jours et l'hôtel met à disposition des serviettes de plage que l'on peut aussi changer régulièrement. Possibilité de se connecter à internet grâce au wifi disponible à la réception. En général, cet hôtel 3 étoiles reste confortable dans sa simplicité.
La formule demi pension nous a permis de découvrir la nourriture locale avec un petit budget au restaurant Le Moulin situé en face de l'hôtel et au restaurant barbecue de l'hôtel au bord de la piscine.
Les 3 jeunes dynamiques animateurs Tito, Aymen et Djo proposent des activités variées pour les petits et les grands tout au long de la journée et en soirée. Entre soirée fakir, soirée miss et bingo etc ... l'ambiance et la rigolade sont au beau fixe. Dommage que certain clients ne se prêtent pas au jeu en ne voulant participer à aucune activité.
Très belle plage où l'on peut se promener tranquillement sans être trop perturbé par les vendeurs ambulants ou se détendre sur les transats. La plage se situant à 200 mètres de l'hôtel, l'accès se fait en calèche gratuite avec Ali ou à pieds (5 petites minutes de marche).

Bonnes vacances aux prochains qui veulent profiter du soleil de Djerba :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Direction

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 2.5*
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Djerba Haroun Hotel
Haroun Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.