“Très bon rapport qualité-prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
2.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 64 sur 112 hôtels à Djerba Island
Angers, France
“Très bon rapport qualité-prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine à Djerba Haroun et je dois vous avouer que j'appréhendais beaucoup avant le départ suite aux avis déconseillant l'hôtel. Or ce fut une belle surprise en arrivant à l'hôtel: accueil agréable avec cocktail, chambre prête et informations détaillées concernant la formule All Inclusive.
Nous étions agréablement surpris par les services: piscine toujours propre à 29°C avec une musique de fond pendant la journée avec animations (aquagym, soirées dansantes, miss hotel), hôtel soigné, beaucoup de palmiers et d'arbres à fleurs (très joli), chambre (avec balcon, vue sur une route calme et sur la mer) propre et nettoyée tous les jours (linge de chambre également), petits déjeuners copieux (omelettes, crêpes, croissants, beignets, pain, confitures, etc.), déjeuners et dîners variés et complets malgré un petit manque de variété en fruits (il était toujours proposé melon et pastèque), serveurs souriants et très sympathiques (petite pensée à Tamir!), plage privée à 200m (possibilité d'y aller en calèche gratuitement ou à pieds) propre, un gérant de la sécurité (très souriant et sympathique également) nous apportait les matelas, mer à 29°C, propre, très clair. Excursions proposées superbes.
Tout y est pour profiter pleinement de nos vacances!
En bref, nous ne comprenons pas les mauvais avis à propos de cet hôtel avec un rapport qualité-prix aussi bon!!! Si l'on commence à chipoter pour une petite moisissure par-ci par-là dans un hôtel 3 étoiles situé dans un pays où la pauvreté et l'instabilité économique règne, autant rester chez soi! A ce prix et à cette qualité là, on ne chipote pas, on profite.
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est charmant et contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est propre. Il répond aux attentes que l'on peut avoir pour un trois étoiles ( et oui on n'exige pas le standing d'un cinq étoiles en ayant paye un tarif modeste).
L'équipe d'animation ( Aymen, Djo et Momo)est toujours agréable et disponible pour les clients .
La cuisine est bonne et a le mérite de proposer les plats locaux.
Nous garderons un excellent souvenir de ce petit hôtel familial.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montereau-Fault-Yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Petit hôtel de charme, agréable,idéal pour ceux qui veulent éviter les grandes structures bruyantes.Restauration correcte.Animation de qualité avec Djo,Momo et Aymen,toujours souriants et motivés.Plage,magasins,discothèque à proximité,pas besoin de voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Désertines, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Manque d hygiène, il ne faut pas craindre la literie tachée ou la moisissure de salle de bain. Les services ne sont pas au point ! Restauration très moyenne. Et je vous épargne de nombreux détails !! Très déçus !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cherré, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous y sommes allés deux semaines cet été.
le personnel du restaurant, du bar et les animateurs : surtout Djo y a été très accueillant et très serviable. nos enfants étaient de vrais petits rois.
seul petit bémol : l'hygiène un peu limite dans notre chambre
mais nous y avons passé de très bonnes vacances car hôtel très familial et une équipe d'animation sympathique qui ne vient pas nous harceler !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour a tous !! Évitez de toute urgence cette hotel ... Malgres que d'aspect l'hôtel soit jolie ..1er jour on arrive 2h du mat ! Avion 4h de retard ! Ensuite il n'avait pas nôtre réservation on a été transféré dans un autre hotel super classe au top ! Le lendemain on nous Déplace au haroun ... L'intérieure tout y est sale !! J'y suis actuellement et c'est un peu la déprime je dois avouer depuis le temps que j'attends mes vacances... Ça se joue surtout pour la chambre ... Vieille ... Télé des années 60 ( on s'en fou un peu ) mais cata! Sol dégueulasse ... Salle de bain pire ! Leur tapie qui pu les pieds ! Enfin bref y'a rien qui va ! Un truc de fou ! Ayant a la base une formation en hôtellerie ! Je suis choquer !!

• Séjour du septembre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bonjour à Tous,
Cet hôtel est une structure familiale. Nous avons passé trois semaine du 30 juillet au 20 Août 2013. Formule all exclusive. Tous le personnel reste très correcte avec la clientèle. Les animateurs sont présents mais ne dérangent pas la clientèle. Vive donc Omar, Zouloulou et Djo et leur gentillesse. Notre chambre a été nettoyée tous les jours par les femmes de chambres. De très jolies serviettes en forme de coeur ou le lendemain en forme de cygne nous attendaient sur notre lit. Mais attention, la cuvette des toilette n'a jamais été nettoyée sauf par moi. Le balai est passé sans être débroussaillée, puis vient le tour de la serpillère. Résultat : Cheveux collés au sol, et endroits jamais nettoyés. Un petit exemple : lavabo nettoyé mais pour le porte-savon : cette année, c'est moi qui m'en suis chargé (dessus-dessous et tout autour). Heureusement pour Vous, il y a une supérette qui s'appelle "ADAM CENTER -SHOPPING SUPER MARKET". Il vous suffit de sortir par la grille principale de l'hôtel et devant vous : Vous verrez le CENTER SPA. La supérette est sur la gauche. C'est un magasin à trois étages, climatisé. Un coucou à Haytem qui reste très vigilent concernant sa clientèle et youpi : Tanananain : Des supers bidons remplis d'eau de javel et tout le nécessaire pour faire du nettoyage est à votre disposition parmi tous les articles de ce magasin. Ayant beaucoup voyagé, le mental est de ne rien comparé et surtout vous pouvez bien exprimé votre mal aise, il est bien souvent considérer comme vexatoire, d'une part et surtout ce sont les réponses pour vous expliquer le pourquoi du comment qui finalement vous laisse perplexe sur la manière dont on se fout de la gueule des gens. Donc, je prends mon courage à deux main et je nettoie à fond ma chambre deux fois par semaine. et fait les retouches journalières qui prennent dix minutes. Coup de bol, nous étions à la chambre 506 qui ne souffre pas d'odeur et de tache de moisissure même après un orage... Question restauration, j'avais l'impression d'aller dans une cantoche. Les petits déj sont dégueulasses. Heureusement, il y a la petite omelette pour se consoler. et son petit café, mais à partir de 10H du matin pour le café non payant .... Bref, un jour, j'ai demandé une cuillère à soupe à un serveur et je prends l'habitude de suivre les gens. Celui-ci a plongé sa main dans un bac, pris la cuillère et a essuyé celle-ci sur un torchon taché et sale devant moi et me l'a tendu. Je souris et Je fais mine de partir, il s'en va continuer son service et moi je reviens pour aller admirer ce bac à eau. Alors, il y a deux bacs à eau, on laisse tremper la vaisselle sale et on la sort pour l'essuyer directement sur un torchon tout dégueulasse. le deuxième bac à eau est là pour décorer. Et aucune éponge, scotch britch ne répondent présent sur place ... Résultat : pour ces charmantes vacances où tous sont très gentils, Mon mari et moi avons pris un abonnement pour les diarrhées, donc : Imodium, Tiorfan, Smecta. Et si vous partez longtemps amenez avec Vous un traitement pour chaque semaine passée. N'attendez-pas, dès que vous avez votre première diarrhée, soignez-vous car elle est très agressive. Question piscine, un monsieur passe le balai tous les matins dans celle-ci pour aspirer les cochonneries ... lui aussi il est très gentil. Et le soir, il dépose des capsule pour nettoyer encore la piscine .... Beaucoup de touristes chopent des otites. Il y en même qui reviennent en France et court chez leur ORL qui leur explique que leur otites n'est pas bien soignée. Alors, à Tous, sachez qu'ils sont tous très gentils, Tous. Mais bon courage quand même.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel. Et prenez-en un qui fait attention à l'hygiène très sérieusement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 2.5*
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Djerba Haroun Hotel
Haroun Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.