Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit hôtel sympa très mauvaise gestion” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
2.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |  
Services
N° 62 sur 111 hôtels à Djerba Island
Lorient, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Petit hôtel sympa très mauvaise gestion”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine du 29 sept au 6 oct, de l’hôtel Haroun qui est un hotel tres "mignon" dans le fait de sa position géographique , pas très loin d'une belle plage.
Maintenant , je ne recommanderai pas cet hotel qui est très mal géré. Nous avions tout inclus, mais il fallait payer sa bouteille d'eau !!! Ou payer le thé à la menthe pour un pays du thé a la menthe et OUI !!!
Concernant la restauration , même pas digne d'un flunch en France avec peu de choix, entrées : carottes , concombres , choux et salade de restes. Plats des ragouts de petits pois ou autres, un peu de poisson mais rien de gouteux de bon, et le desert des pommes, melons qui devait passer ses journées au froid et des gateaux génoise à la creme, et des cremes au chocolat ou café mais chimiques.
Tous les jours , il fallait réclamer les couverts , les verres , des serviettes ou retourner les sets de tables pour ne pas voir ce que les autres vacanciers avaient mangé.
Les chambres, oui le lit fait , mais pas vider une seule fois la poubelle de la salle de bain, pas de TV non plus , car télécommande cassée !! Vous partez l'après midi , et vous revenez , votre chambre est grande ouverte et personne ne sait pourquoi, donc vos affaires à la vue de tout le monde. Un après midi vers 16 h, panne de papier toilette, on nous a répondu que ca serait déposer le lendemain lors du ménage ....Super !!!
A déconseiller les chambres bord piscine, car la musique a fond jusqu'a 23 h...

Le positif , l'environnement et un super centre Relax en face de l'hotel à conseillé pour les soins, et une coiffeuse française Catherine, qui à un très beau salon et une bonne coiffeuse!!
Nous ne sommes pas exigeants, mais c'est très énervants de devoir tjs réclamer des choses pour lesquelles ce seraient juste logique, comme une table mise avec tout ce qui est utile pour manger et boire !!

Et aussi un grand merci au Monsieur de la calèche, qq de très attachant, en fait tout est bien des qu'on sort de l'hotel !!!

Mais je ne recommande pas le HAROUN...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez de la tranquillité, je vous déconseille les chambres qui sont sur le bord de la pisci...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique enccouragement pour toute l'équipe et nous continons sans cesse à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    133
    56
    44
    33
Consultez les avis pour
67
128
26
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
l'ile d'olonne
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il y avait le ciel, le soleil et la mer, un temps superbe pour ce début octobre et si cet hôtel correspond à ce que nous recherchons, à savoir une ambiance "familiale" ,le restaurant nous déçu! Non pas, par rapport à la nourriture qui était correct en général (sauf les desserts toujours les mêmes à chaque repas; diverses génoises, mousse chocolat ou café, et melon galia) mais par rapport au service qui nous amenait, à chaque repas ,à demander pour qu'un plat vide soit réapprovisionné, ou à rechercher des petites cuillères que nous très rarement trouvé.
Il est a noter aussi qu'il n'était pas rare de manger sur une table dont la nappe portait les traces bien marquées des divers convives nous précédant.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme ne pas prendre des chambres donnant sur la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel familiale et fort agreable. Service d acceuil et de direction de l hotel peu recommendable . Directeur antipathique et viscieu. Chef comptable impoli et plus qu'incorect avec le clients de l hotel. A contrario une super equipe de jeunes animateur motiver et competant nous on fait passez un agreable sejour. Malgres le manque de soutien de leur direction. Il n on aucun moyen a leur diposition.
En bref un gros potentiel. Mais direction a foutre a la porte. Inadmissible


  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Issoire, Auvergne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

les animateurs sont géniaux il y a de bonne animation les soirée sont sympas l’hôtel est bien située pas loin de la mer avec un restaurant qui a de bon plat les serveurs du bar et du restaurant son sympas est accueillant. Les femmes de ménage font bien leur travaille il y a souvent une décoration faite avec les habits ou les draps. La journée les animateurs mette de l'ambiance ce qui permet de s'amuser il y a des cours de dance de la gymnastique de l'aquagym. djo aymen momo et titou merci pour ces vacances!

Merci pour ces vacance !

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre 105 qui est un petit appartement bon séjour a l'hotel djerba ha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Je rentre de l hotel haroun sejour du 22 au 29 septembre Chambre 407 tres propre agreable et pas bruyante le buffet un peu moyen par rapport a l annee derniere restriction de budget l équipe d animation super lassaad au bar toujours aussi agreable petit hotel plein de charme de bell rencontre jean christiane christine nadine momo et maurice un bon sejour un peu nostalgique au retour en france vu les super bonne vacances que j ai passer dans l hotel haroun bonne vacances a vous bisou

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maximin, Picardie, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

j'ai passé 10 jours a l'hotel Djerba Haroun. Deception des notre arrivée a 20 H. pas de coocktail de bienvenue, buffet a moitié vide et chambre pitoyable !
des le lendemain nous avons demandé a changé de chambre avec vu sur la piscine c'était déjà mieux niveau propreté mais il ne faut pas etre tres regardant sur l'hygiene sachez le.
A part ça l'hotel a beaucoup de potentiel mais pas exploité a son maximum dommage.
le buffet tres repetitif, tres epicé (mon ami et moi avons eu la dhiarée tout le sejour), tres peu de fruit ou meme pas du tout. le matin les crepes et l'omelette etaient délicieuses !
Le personnel sympa, les animateurs également, pas embetant du tout. Pas beaucoup d'animations, enormement de soirées dansantes.
Je vous deconseille l'institut de l'hotel c'est une vraie arnaque! j'ai fait un tatouage je m'etais renseignée sur les prix en debut de sejour et quand je l'ai fait a la fin de mon sejour le prix était plus le meme il avait triplé! faites attention !!! allez plutôt a l'institut relax center en face de l'hotel.
Le petit resto "le moulin" juste en face de l'hotel est excellent on y a mangé deux fois et pas deçus le patron est tres gentil.
les petites décorations sur le lit ??? un petit cygnes av des pétales de roses juste la veille de mon depart.
La plage privée: super ! la mer tres chaude aucune deception!
les activités sont a faire (parachute, quad, cheval) est a faire absolument negociez bien les prix car c'est du simple au triple.
Dans l'ensemble je suis satisfaite vu le petit prix que j'ai payé mon sejour.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui ont vu sur la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine à Djerba Haroun et je dois vous avouer que j'appréhendais beaucoup avant le départ suite aux avis déconseillant l'hôtel. Or ce fut une belle surprise en arrivant à l'hôtel: accueil agréable avec cocktail, chambre prête et informations détaillées concernant la formule All Inclusive.
Nous étions agréablement surpris par les services: piscine toujours propre à 29°C avec une musique de fond pendant la journée avec animations (aquagym, soirées dansantes, miss hotel), hôtel soigné, beaucoup de palmiers et d'arbres à fleurs (très joli), chambre (avec balcon, vue sur une route calme et sur la mer) propre et nettoyée tous les jours (linge de chambre également), petits déjeuners copieux (omelettes, crêpes, croissants, beignets, pain, confitures, etc.), déjeuners et dîners variés et complets malgré un petit manque de variété en fruits (il était toujours proposé melon et pastèque), serveurs souriants et très sympathiques (petite pensée à Tamir!), plage privée à 200m (possibilité d'y aller en calèche gratuitement ou à pieds) propre, un gérant de la sécurité (très souriant et sympathique également) nous apportait les matelas, mer à 29°C, propre, très clair. Excursions proposées superbes.
Tout y est pour profiter pleinement de nos vacances!
En bref, nous ne comprenons pas les mauvais avis à propos de cet hôtel avec un rapport qualité-prix aussi bon!!! Si l'on commence à chipoter pour une petite moisissure par-ci par-là dans un hôtel 3 étoiles situé dans un pays où la pauvreté et l'instabilité économique règne, autant rester chez soi! A ce prix et à cette qualité là, on ne chipote pas, on profite.
Nous y retournerions volontiers.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°35 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 2.5*
Nombre de chambres: 182
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Haroun Hotel Djerba
Djerba Haroun Hotel
Tunisie Hotel Haroun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.