“hôtel à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

et 1 autre site !
Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
2.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 64 sur 112 hôtels à Djerba Island
Rouen, France
“hôtel à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

séjour du 28 septembre au 7 octobre 2013.
hôtel bien situé et très loin des grandes usines à touristes.
ce qui lui laisse un caractère très familial...
équipe animation au top avec tito, aymen, jo...
on leur a bien appris à jouer au uno et ils sont devenus accros je crois.
seuls bémols:
le restaurant avec les mêmes desserts pendant 10 jours et peu de spécialités tunisiennes... quel dommage !
le ménage qui reste à améliorer mais quand on voit avec que matériel les pauvres doivent travailler : un balai une pelle et un chiffon on comprend mieux ... même pas un aspirateur...
on les croirait au moyen age.
sinon on a passé une super semaine dans ce petit hôtel avec un vrai potentiel mais totalement mal exploité ! quel dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hébergement :
Chambre donnant sur piscine, literie a changer car plus qu usée, nécessite un grand rafraîchissement
Restauration :
HONTEUX, PITOYABLE
Nourriture insipide sans aucune épices ni variété, viande bouillie a l eau avec un oignon, riz et pomme de terre non cuits, aucun fruits, aucun laitage, thé a la menthe payant
Animation : inexistant, aucun jeu de societe
Personnel : attentionné mais disposant de très peu de moyens matériels

• Séjour du octobre 2013
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Louhans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Semaine du 6 au 13 octobre juste magnifique. Hôtel avec du personnel très sympathique, des animations tous les jours avec des animateurs au top qui font le maximum pour rendre votre séjour inoubliable (aymen, zouloulou, poutchi.. Merci a eux). Quelques points a revoir sur la propreté des chambres et la variation des repas au restaurant. C'est un petit hotel typique qui a vraiment son charme. Cela reste tres agréable de séjourner la bas. Je reviens avec des souvenirs plein la tete et je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai passé une semaine du 6 au 13 octobre dans cet hôtel je suis vraiment très contente de mon séjour. Autant sur la qualité de l 'hôtel même s'il y aura deux trois changement a faire tels que la rénovation des chambres et sur la variation des desserts dans le restaurant je reste quand même ravie de mon séjour.
Serveurs du restaurant très agréable ainsi que ceux du bar.
Animations et animateurs au TOP (une grosse pensée pour eux) !!! Merci a eux d'être la et de nous avoir permis d 'autant rigoler durant ce séjour.
Je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Leulinghen-Bernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous venons de passer un séjour du 6 au 13 octobre a cet hôtel nous avons passer une très bonne semaine animation géniale le personnel a notre écoute très sympathique et accueillant pour le prix correct!!a recommander le restaurant face a l hôtel le moulin pas cher et le serveur très gentil ensuite le relax center génial avec les prix correct et très propre le salon de coiffure c votre style qui est tenue par catherine une française très gentille ainsi que la salarie
il ne faut pas écouter les personnes mettant des commentaires déplorable car c est une honte de salir l image de cet hôtel !! je trouve ça vraiment dommage !!!!!!
la seule chose a améliorer se serait de varier un peu plus les buffets surtout les desserts et donner un coup d éclat au niveau peinture dans les chambres le reste rien a dire bonne prestation dans l ensemble

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous rentrons d'une semaine du 29 sept au 6 oct, de l’hôtel Haroun qui est un hotel tres "mignon" dans le fait de sa position géographique , pas très loin d'une belle plage.
Maintenant , je ne recommanderai pas cet hotel qui est très mal géré. Nous avions tout inclus, mais il fallait payer sa bouteille d'eau !!! Ou payer le thé à la menthe pour un pays du thé a la menthe et OUI !!!
Concernant la restauration , même pas digne d'un flunch en France avec peu de choix, entrées : carottes , concombres , choux et salade de restes. Plats des ragouts de petits pois ou autres, un peu de poisson mais rien de gouteux de bon, et le desert des pommes, melons qui devait passer ses journées au froid et des gateaux génoise à la creme, et des cremes au chocolat ou café mais chimiques.
Tous les jours , il fallait réclamer les couverts , les verres , des serviettes ou retourner les sets de tables pour ne pas voir ce que les autres vacanciers avaient mangé.
Les chambres, oui le lit fait , mais pas vider une seule fois la poubelle de la salle de bain, pas de TV non plus , car télécommande cassée !! Vous partez l'après midi , et vous revenez , votre chambre est grande ouverte et personne ne sait pourquoi, donc vos affaires à la vue de tout le monde. Un après midi vers 16 h, panne de papier toilette, on nous a répondu que ca serait déposer le lendemain lors du ménage ....Super !!!
A déconseiller les chambres bord piscine, car la musique a fond jusqu'a 23 h...

Le positif , l'environnement et un super centre Relax en face de l'hotel à conseillé pour les soins, et une coiffeuse française Catherine, qui à un très beau salon et une bonne coiffeuse!!
Nous ne sommes pas exigeants, mais c'est très énervants de devoir tjs réclamer des choses pour lesquelles ce seraient juste logique, comme une table mise avec tout ce qui est utile pour manger et boire !!

Et aussi un grand merci au Monsieur de la calèche, qq de très attachant, en fait tout est bien des qu'on sort de l'hotel !!!

Mais je ne recommande pas le HAROUN...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez de la tranquillité, je vous déconseille les chambres qui sont sur le bord de la pisci...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Sachez que votre avis est un magnifique enccouragement pour toute l'équipe et nous continons sans cesse à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

l'ile d'olonne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Il y avait le ciel, le soleil et la mer, un temps superbe pour ce début octobre et si cet hôtel correspond à ce que nous recherchons, à savoir une ambiance "familiale" ,le restaurant nous déçu! Non pas, par rapport à la nourriture qui était correct en général (sauf les desserts toujours les mêmes à chaque repas; diverses génoises, mousse chocolat ou café, et melon galia) mais par rapport au service qui nous amenait, à chaque repas ,à demander pour qu'un plat vide soit réapprovisionné, ou à rechercher des petites cuillères que nous très rarement trouvé.
Il est a noter aussi qu'il n'était pas rare de manger sur une table dont la nappe portait les traces bien marquées des divers convives nous précédant.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme ne pas prendre des chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Direction

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°35 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 2.5*
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Djerba Haroun Hotel
Haroun Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.