Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“j'ai aimé la petite structure au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
2.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |  
Services
N° 63 sur 110 hôtels à Djerba Island
PARIS
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“j'ai aimé la petite structure au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

oui l'hotel est vieillissant mais comme bon nombre sur Djerba mais j'ai aimé le Haroun et son infrastructure bien articulée.
Les chambres .. bon ok, pas du tout grand luxe, du moins pour la mienne. J'ai pu en voir d'autres bien mieux. Je pense qu'ils doivent les rénover au fur et à mesure.
Nourriture ... pas terrible du tout mais je m'en fiche, je ne suis pas là bas pour m'exploser le ventre et tant mieux pour le surplus kilos au retour.
Animation, discrête et pas prise de tete.
Piscine charmante avec beaux transats et matelas épais de qualité et non payant.
La plage est à 5/10 mn à pied .. bon allez, un peu de sport ne fait pas de mal et sinon, parait qu'il y a une calèche. La plage est belle à cet endroit :D
Personnel sympa.
si je devais y retourner ? oui, j'irai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut toujours éviter les abords de la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Feriel E, Responsable commercial de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour la confiance dont vous nous avez témoigné et nous profitons de l'occasion de souligner les points à affiner dans notre service afin d'améliorer la qualité de nos services; et nous citons les changements à propos notre service restauration et surtout la rénovation attentive de la structure des chambres.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

320 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    133
    57
    44
    33
Consultez les avis pour
67
129
27
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Victor de morestel
Auteur de niveau
108 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bienvenue au pays des touristes... nous avons hérité d'une première chambre avec vue sur piscine mais surtout avec bruits toute la nuit (à croire que les voisins du dessus refaisaient le chambre en tirant les meubles toute la nuit...). Après une courte nuit, nous avons demandé expressément un changement de chambre qui nous a été accordé difficilement... mais nous avons pu bénéficier d'une chambre plus petite, mais plus calme à l'étage...
Dans notre formule "all incluse", nous avons été déçu des prestations (au niveau alcool : bière et vin de messe... douloureux pour nos estomacs!!!)
D'autre part, l'eau de la piscine a failli tourner en milieu de semaine... il a fallut toute une nuit pour la récupérer... est-ce du aux locaux qui se baignent tout habillés??? il était difficile pour nous de se conformer aux coutumes locales.
Nous attendions de notre séjour tunisien, une cuisine locale aux saveurs épicées et pimentées... mais pas du tout. nous avons eu droit à une cuisine aseptisée, et peu variée : très décevante.
Pour aller à la plage à pieds : bon courage. On se fait harceler tout le long du chemin par les calèches, taxis ou autre moyen de locomotion. Et quand on arrive sur la plage : quelle déception ! Saleté, tuyaux d'évacuation des hôtels... c'est pas le pied !!!! On n'a pas compris pourquoi on ne peut voir aucun poisson sous l'eau avec le masque et tuba...
On se sent en prison sur place. Pour découvrir le pays, ne pas hésiter à prendre des excursions en plus (escapade dans le désert...) mais cela fait exploser le budget initial.

Astuce pour la chambre : à l'étage loin de la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Faye, Poitou-Charentes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour du 13 au 20 octobre
Les bâtiments sont mignons, juste un étage. L’hôtel n'est pas très grand et ce qui nous a plus. On peu se baigner n'importe quand dans une jolie piscine. Les jardins sont bien entretenus. C'est joli et bien situé. Le personnel de ménage et de service et de bar est agréable.
Par contre, l'accueil est plus que limite ! Nous sommes arrivés avec 4 heures de retard sur l'horaire prévu. Nous n'avions pas dîné. Nous avons été envoyés dans notre chambre sans même un petit en cas, et surtout sans même une bouteille d'eau ! (quand on sait qu'on ne doit pas boire l'eau du robinet...)
Concernant la cuisine, les plats étaient bons : des produits frais souvent je pense. Pas beaucoup de cuisine Tunisienne par contre. Mais, AUCUN LAITAGES ET AUCUN FRUITS ! m^me pas une orange de Tunisie !
En dessert, des gâteaux genre génoise uniquement (sauf un bac de glace une fois)
C'est vraiment dommage, je pense qu'ils leur serait très facile de mieux faire.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

séjour du 28 septembre au 7 octobre 2013.
hôtel bien situé et très loin des grandes usines à touristes.
ce qui lui laisse un caractère très familial...
équipe animation au top avec tito, aymen, jo...
on leur a bien appris à jouer au uno et ils sont devenus accros je crois.
seuls bémols:
le restaurant avec les mêmes desserts pendant 10 jours et peu de spécialités tunisiennes... quel dommage !
le ménage qui reste à améliorer mais quand on voit avec que matériel les pauvres doivent travailler : un balai une pelle et un chiffon on comprend mieux ... même pas un aspirateur...
on les croirait au moyen age.
sinon on a passé une super semaine dans ce petit hôtel avec un vrai potentiel mais totalement mal exploité ! quel dommage !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Malo, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hébergement :
Chambre donnant sur piscine, literie a changer car plus qu usée, nécessite un grand rafraîchissement
Restauration :
HONTEUX, PITOYABLE
Nourriture insipide sans aucune épices ni variété, viande bouillie a l eau avec un oignon, riz et pomme de terre non cuits, aucun fruits, aucun laitage, thé a la menthe payant
Animation : inexistant, aucun jeu de societe
Personnel : attentionné mais disposant de très peu de moyens matériels

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louhans, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Semaine du 6 au 13 octobre juste magnifique. Hôtel avec du personnel très sympathique, des animations tous les jours avec des animateurs au top qui font le maximum pour rendre votre séjour inoubliable (aymen, zouloulou, poutchi.. Merci a eux). Quelques points a revoir sur la propreté des chambres et la variation des repas au restaurant. C'est un petit hotel typique qui a vraiment son charme. Cela reste tres agréable de séjourner la bas. Je reviens avec des souvenirs plein la tete et je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai passé une semaine du 6 au 13 octobre dans cet hôtel je suis vraiment très contente de mon séjour. Autant sur la qualité de l 'hôtel même s'il y aura deux trois changement a faire tels que la rénovation des chambres et sur la variation des desserts dans le restaurant je reste quand même ravie de mon séjour.
Serveurs du restaurant très agréable ainsi que ceux du bar.
Animations et animateurs au TOP (une grosse pensée pour eux) !!! Merci a eux d'être la et de nous avoir permis d 'autant rigoler durant ce séjour.
Je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 1.4 km
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 1 sur 2 à Playa Sidi Mehrez
4.5 5 étoiles 114 avis
À 0.6 km
Les Sirenes
Les Sirenes
N° 83 sur 110 à Djerba Island
3.5 5 étoiles 62 avis
À 0.5 km
Hotel Djerba Les Dunes
Hotel Djerba Les Dunes
N° 7 sur 11 à Houmt Souk
4.0 5 étoiles 675 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 10.6 km
Homere Hotel
Homere Hotel
N° 2 sur 8 à Aghir
3.5 5 étoiles 411 avis
À 13.9 km
Dar Salem
Dar Salem
N° 50 sur 110 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 24 avis
À 0.4 km
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 17 sur 44 à Midoun
3.5 5 étoiles 685 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 2.5*
Nombre de chambres: 182
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Haroun Hotel Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Djerba Haroun Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.