Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous sommes contents.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |  
Services
N° 64 sur 112 hôtels à Djerba Island
tourcoing
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Nous sommes contents.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bien que l’hôtel est besoin de réparation... Mais ne pas oublier que c'est un 3*. Donc un prix peu élevé ! Nous avons passés d'agréable vacances. Un personnel très sympa, une équipe d'animation que je n’oublierais pas de si tôt ;) Les repas tunisiens sont très bon. Un cadre charment.

Astuce pour la chambre : Un bon conseil si vous avez un sommeil léger, prenez une chambre loin de la piscine :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

309 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    128
    56
    43
    33
Consultez les avis pour
66
124
25
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai passé 2 semaines dans cette hôtel j'ai passé un super séjour. L'accueil, tout le personnel de l'hôtel est très agréable. Les chambres sont très propre ! Rien à dire... Une mention spécial pour le personnel d'animation : Momo, Adèl... Qui font leurs maximum pour distraire les clients. Merci beaucoup à tous si j'ai l'occasion je reviendrai dans cette hôtel. Myriamab

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
oisy le verger
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

hôtel bien agréable belle chambre spacieuse belle piscine plage privée repas convenable mais surtout un grand merci à Sonia qui se montre très à l écoute et super disponible pour nous elle ne sait pas quoi faire pour nous satisfaire et se dépense sans compter elle est gentille souriante grâce à elle on a envie de revenir dans cette hôtel

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Feriel E, Responsable commercial de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour,
Notre établissement a eu l'honneur de vous accueillir dans votre hôtel et nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre service et à notre équipe.
Nous serions heureux de vous revoir avec nous très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour notre premier voyage à l étranger nous sommes très satisfait de l hotel très accueillant , très propre , un personnel très agréable les repas super bon et une superbe équipe d animateur Sonia , blacky ... Notre fille de 9 ans était la seule comme enfant et elle ne c pas ennuyer du tout les animateurs étaient toujours la pour l occuper !!! Le paysage est magnifique et il y a beaucoup de choses à visiter et
Beaucoup d activité à faire !!!

Séjour du mai 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Google Traduction
Dear Guests,

We would like to thank you very much for your nice review about your last staying in our

hotel.

Please note that this review is a fantastic encouragement for our staff and be sure that we

keep looking for improving our service and facilities' quality.

Looking forward to welcoming you again very soon,

Best Regards,

The Hotel Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

oui l'hotel est vieillissant mais comme bon nombre sur Djerba mais j'ai aimé le Haroun et son infrastructure bien articulée.
Les chambres .. bon ok, pas du tout grand luxe, du moins pour la mienne. J'ai pu en voir d'autres bien mieux. Je pense qu'ils doivent les rénover au fur et à mesure.
Nourriture ... pas terrible du tout mais je m'en fiche, je ne suis pas là bas pour m'exploser le ventre et tant mieux pour le surplus kilos au retour.
Animation, discrête et pas prise de tete.
Piscine charmante avec beaux transats et matelas épais de qualité et non payant.
La plage est à 5/10 mn à pied .. bon allez, un peu de sport ne fait pas de mal et sinon, parait qu'il y a une calèche. La plage est belle à cet endroit :D
Personnel sympa.
si je devais y retourner ? oui, j'irai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut toujours éviter les abords de la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Feriel E, Responsable commercial de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour la confiance dont vous nous avez témoigné et nous profitons de l'occasion de souligner les points à affiner dans notre service afin d'améliorer la qualité de nos services; et nous citons les changements à propos notre service restauration et surtout la rénovation attentive de la structure des chambres.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Victor de morestel
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bienvenue au pays des touristes... nous avons hérité d'une première chambre avec vue sur piscine mais surtout avec bruits toute la nuit (à croire que les voisins du dessus refaisaient le chambre en tirant les meubles toute la nuit...). Après une courte nuit, nous avons demandé expressément un changement de chambre qui nous a été accordé difficilement... mais nous avons pu bénéficier d'une chambre plus petite, mais plus calme à l'étage...
Dans notre formule "all incluse", nous avons été déçu des prestations (au niveau alcool : bière et vin de messe... douloureux pour nos estomacs!!!)
D'autre part, l'eau de la piscine a failli tourner en milieu de semaine... il a fallut toute une nuit pour la récupérer... est-ce du aux locaux qui se baignent tout habillés??? il était difficile pour nous de se conformer aux coutumes locales.
Nous attendions de notre séjour tunisien, une cuisine locale aux saveurs épicées et pimentées... mais pas du tout. nous avons eu droit à une cuisine aseptisée, et peu variée : très décevante.
Pour aller à la plage à pieds : bon courage. On se fait harceler tout le long du chemin par les calèches, taxis ou autre moyen de locomotion. Et quand on arrive sur la plage : quelle déception ! Saleté, tuyaux d'évacuation des hôtels... c'est pas le pied !!!! On n'a pas compris pourquoi on ne peut voir aucun poisson sous l'eau avec le masque et tuba...
On se sent en prison sur place. Pour découvrir le pays, ne pas hésiter à prendre des excursions en plus (escapade dans le désert...) mais cela fait exploser le budget initial.

Astuce pour la chambre : à l'étage loin de la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Faye, Poitou-Charentes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour du 13 au 20 octobre
Les bâtiments sont mignons, juste un étage. L’hôtel n'est pas très grand et ce qui nous a plus. On peu se baigner n'importe quand dans une jolie piscine. Les jardins sont bien entretenus. C'est joli et bien situé. Le personnel de ménage et de service et de bar est agréable.
Par contre, l'accueil est plus que limite ! Nous sommes arrivés avec 4 heures de retard sur l'horaire prévu. Nous n'avions pas dîné. Nous avons été envoyés dans notre chambre sans même un petit en cas, et surtout sans même une bouteille d'eau ! (quand on sait qu'on ne doit pas boire l'eau du robinet...)
Concernant la cuisine, les plats étaient bons : des produits frais souvent je pense. Pas beaucoup de cuisine Tunisienne par contre. Mais, AUCUN LAITAGES ET AUCUN FRUITS ! m^me pas une orange de Tunisie !
En dessert, des gâteaux genre génoise uniquement (sauf un bac de glace une fois)
C'est vraiment dommage, je pense qu'ils leur serait très facile de mieux faire.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire à propos de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que votre avis est un magnifique ecncouragement pour toute l'équipe et nous continons à travailler sur l'amélioration de la qualité de nos services & de nos prestations,

C'est avec grand plaisir que nus vous accueillerons à nouveau à l'Hôtel Smartline Haroun Djerba.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 3*
Nombre de chambres: 182
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Djerba Haroun Hotel
Haroun Hotel Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.