Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Haroun - Dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Haroun

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Djerba Haroun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Haroun
2.5 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie   |  
Services
N° 63 sur 110 hôtels à Djerba Island
toulouse
1 avis
“Hotel Haroun - Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Par quoi commencer ?

L'hôtel est pas mal, une jolie piscine dans un patio, par contre les chambres sentent le moisie, en tous cas la notre et celle de nos voisins. :MAL:

L'accueil, alors là ça se corse, peut être que le ramadam y est pour quelque chose mais en tous cas, l'accueil ne fut pas terrible du tout, les gens ne sont pas souriant et on a toujours l'impression de les emmerder quand on demande quelque chose. Ne soyez pas pressé lorsque vous commandez au bar..... :MAL: :MAL: :MAL:

A fuir absolument les sorties organisées par l'hôtel, vous allez payer 2 à 3 fois le pris normal. Un magasin aprés le restaurant l'olivier propose des sorties à des prix corrects. La location d'un scooter est aussi beaucoup plus chére à l'hotel. Nous avons payé 35€ à l'hotel alors que nos voisins de chambre ont payé 20 dinars (12 €) dans une autre boutique un peu plus loin. Et tout est comme cela. Apres c'est à vous de voir. :MAL: :MAL: :MAL:

Coté restauration, à l'hotel ce n'est pas mauvais, mais c'est loin d'être terrible. Insipide, sans saveurs. :MAL:

Il faut par contre essayer le restaurant qui est en face LE MOULIN :BIEN: :BIEN: :BIEN: l'accueil est excellent, la cuisine trés bonne et les prix des plus correcte. Nous avons essayé le tunisien aussi, c'est pas mal, mais pas aussi bien que le MOULIN. A deconseiller comme restau le DA MARIO prés de la plage.

Bon on va être honnéte il n'y a pas que des points négatifs à l'hotel HAROUN.

Le premier point positif c'est que l'on est pas emmerder par les animations, le deuxieme c'est que l'on est pas loin de la plage privé de l'hotel qui n'est pas tres loin (300 ou 400 mètres). Bon pour la caléche ne revait pas vous n'aurez pas souvent l'occasion de la prendre car le cochet est souvent à la plage entre train de se baigner . :BIEN: La plage est superbe, l'eau claire et tres chaude :BIEN: :BIEN: :BIEN:

Par contre pour accéder à la plage, vous passerez à coté d'un tas d'ordure, surement du restau DA MARIO, bon ça c'est beaucoup moins cool.

Pour résumer l'hotel est tres bien placé, meme si l'on n'est pas sur la plage comme certains hotels, mais bon, c'est pas le meme prix non plus. Par contre il ne faut pas trop en attendre, restauration bof, accueil bof, bof, bof et les chambre bof bof. Mais au prix ou on a eu le sejour on ne se plaind pas. Ce qui est dommage c'est que cela pourrai être beaucoup mieux simplement si le personnel était un peu plus sympa. Un sourire ne coute rien. Alors est ce a cause du RAMADAN ???? peut être.

A deconseiller, les hotel du coté sud de l'ile, a priori les plages ne sont pas terribles. Sur ce point c'est vrai que la plage de la zone touristique ou nous étions est splendide.

Un conseil louez un scooter, et visitez vous meme l'îles c'est vraimment sympa.

Un dernier point de détail, la douane tunisienne. Alors là vous allez vivre quelque chose. Je ne vous en dit pas plus, vous allez découvrir.

Si vous avez des question n'hesitez c'est avec plaisir.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

320 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    133
    57
    44
    33
Consultez les avis pour
67
129
27
4
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
drome
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

hotel qui aurait besoin d'une bonne rénovation. notre chambre 408 sentait le moisi et les égouts. l'accès à la plage de l'hotel est un dépôt d'ordures ; la plage par elle meme bien que petite est assez agréable. le personnel est correct, mais pas toujours très souriant (c'était en plus le ramadan). les chambres sont à peu près nettoyées tous les jours, mais l'entretien commence à 9 h et peut se terminer en fin d'après midi ; il est courant de ne plus avoir de serviettes à midi quand vous rentrez de la plage. si vous voulez faire la sieste, il y a interêt à mettre la pancarte 'ne pas deranger". les buffets sont corrects, avec une assez bonne variété d'entrées, de plats typiques et de plats internationnaux. en résumé, c'est seulement un 3 étoiles et n'en attendez pas plus- je confirme le très bon restaurant LE MOULIN où l'accueil est très convivial, la cuisine très bonne et le thé gentiment offert à la fin du repas avec le "raffraichissement local à la fleur d'oranger" ; n'hésitez pas, il n'y a que la rue à traverser

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auvergne
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Arrivée le lundi matin 10 Aout à 1h30 , le personnel n'a pas été accueillant, on s'est débrouillé seuls pour retrouver la chambre, dans le noir ce ne fut pas facile. Dés le premier jour, problème avec la clim qui fuyait, cela a été résolu le mercredi après 4 réclamations et quand on leur a dit qu'on épongeait le sol avec leurs couvertures! Le personnel a la réception n'était pas aimable, au restaurant idem. Ils levaient à peine les yeux pour nous regarder. Niveau hygiène, il y a vraiment à redire exemple la tablette de la chaise haute pour bébé n'était jamais nettoyé (confiture, miettes collantes...) pourtant il n'y avait pas bcp de bébés pour 2 chaises hautes(2 ou 3!).
Les draps étaient tachés et les serviettes de toilettes sont tellement usées que certaines sont trouées et tachées! En plus, les femmes de ménages viennent une fois le matin pour ramasser les serviettes de toilettes et elles ne les remplacent par des propres que l'après midi! Pas très pratique pour la douche si on allait à la plage le matin. Au restaurant, la nourriture était vraiment moyenne. Le matin, le cuisinier retournait ses crêpes à la main et s'essuyait la transpiration du front en même temps!
Pour l'accès à la plage, nous y allons à pied ou bien nous prenions la navette-calèche (quand il était là). Ce n'est pas très loin, mais la plage est assez sale et mal entretenue. Plein de détritus, de mégots, d'emballages plastiques...
En point positif, c'est un hotel calme avec beaucoup de potentiel mais très mal exploité.
Nous avions une grande chambre avec un réfrigérateur, ce qui était bien pour garder nos boissons au frais.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le plessis robinson
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous sommes rentrés hier de cet hôtel et je n'y retournerais pas... Je le défini comme "strict minimum correct". Le ménage dans les chambres est très léger, des feuilles remontent dans le lavabo (génial en vous brossant les dents), des détritus remontent également par la baignoire... Côté dîner, c'est pas génial, vous retrouvez la même chose tous les soirs, le petit déjeuner est pire, très peu de choix et pourtant je ne suis pas très exigeante de ce côté... Quand vous commandez un verre ou sandwich au bar, l'attente est très longue.
Vous sentez parfois au bord de la piscine de très mauvaises odeurs, c'est assez désagréable. L'accès à la plage est pas top du tout, mini poubelle en quelque sorte. La plage n'est pas terrible non plus et le bar est dévasté à 12h et n'est pas ravitaillée pour le reste de la journée, il faut donc aller sur la plage sofitel ou les boissons sont hors de prix.
En revanche, le personnel est très aimable, peu souriant, certes, mais prêts à vous rendre service si vous insistez un minimum. Lors de notre arrivée, la chambre donnait sur la route avec une terrasse à barreaux, nous avons pu changer rapidement et en avoir une donnant sur la piscine. Nous avons eu la chance d'avoir une clim. qui marchait bien.
Pour les excursions proposées par l'hôtel, nous avons choisi Ksar Ghilaine, c'est 2 jours en 4x4... Nous avons apprécié celle-çi, le point noir était l'oasis, ça ressemble plus à un étang avec de drôles de choses dedans. Cela dit, le coucher de soleil sur le sahara est magnifique.
Au final, je dirais que si le budget est serré, on peut se contenter de cet hôtel en essayant de ne pas faire trop de chichi.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pays basque
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

on a passé une semaine inoubliable, le personnel est sympa, les chambres sont grandes et agréables. pour les excursions je vous conseille de voir salim à l'hotel et surtout pas le representant de l'agence qui s'appelle asis c'est de l'arnaque en plus il fait payer en euros et 4 fois plus cher pour les mêmes excursions. bon séjour

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

C'est un voyage magique, j'y suis restée 2 semaines, on est totalement dans un autre monde.
J'ai rencontré des gens super aussi bien clients que personnel de l'hôtel, ils sont tous géniaux avec nous ! Il n'y a pas forcément d'animation mais il y quand même de l'ambiance si vous vous ouvrez à ce monde !
Vraiment j'ai du mal à me remettre du fait que je sois rentrée en France tellement j'étais complètement ailleurs là bas !
Pour une petite famille, le coin est parfait et pour ceux qui prennent demis pension, allez dans le restaurant d'en face "Le moulin", euh aussi sont géniaux à tout point de vue !
BREF, tentez l'aventure !!

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

sejourné en mai,avons passé une semaine exellente!l'hotel est bien situé,a taille humaine,les chambres sont spacieuses avec terrasses ou balcons et vue sur jardin.Propretée irreprochable,votre chambre est refaite deux fois par jour! Personnel sympas avec beaucoup d'humours,demis pension largement sufisant,repas assez bon,mais privilegier la cuisine locale a l'internationale(mon opinion!)La piscine est grande avec spas pour tout le monde!La plage a 3 minutes est tres agreable aussi!voila les trois points forts:cadre magnifique,hygiene impec,qualité prix extraordinaire!BON SEJOUR!

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melleka0402, Guest Relations Manager de Hotel Djerba Haroun, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers Clients,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous souhaitons vous informer que l'Hôtel Haroun que vous avez connu est devenu l'Hôtel Smartline Haroun Djerba ( une marque de la société Thomas Cook International ) en Avril 2014. L'Hôtel a été totalement rénové, repeint, redécoré. L'équipe a été changé. La qualité des services et les prestations ont évolué afin de répondre aux exigences des standards internationaux de l'Hôtellerie.

Nous vous suggérons de visiter à nouveau notre page afin de voir les dernières photos ainsi que les récents commentaires postés par nos clients.

Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction de l'Hôtel Smartline Haroun Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 1.4 km
Hotel Dar El Bhar
Hotel Dar El Bhar
N° 1 sur 2 à Playa Sidi Mehrez
4.5 5 étoiles 114 avis
À 0.6 km
Les Sirenes
Les Sirenes
N° 83 sur 110 à Djerba Island
3.5 5 étoiles 62 avis
À 0.5 km
Hotel Djerba Les Dunes
Hotel Djerba Les Dunes
N° 7 sur 11 à Houmt Souk
4.0 5 étoiles 675 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 10.6 km
Homere Hotel
Homere Hotel
N° 2 sur 8 à Aghir
3.5 5 étoiles 412 avis
À 13.9 km
Dar Salem
Dar Salem
N° 50 sur 110 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 24 avis
À 0.4 km
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 16 sur 44 à Midoun
3.5 5 étoiles 687 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Djerba Haroun ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Haroun

Adresse: Zone Touristique | Route Sidi Zekri, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°36 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Djerba Haroun 2.5*
Nombre de chambres: 182
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cette année Smartline Haroun Djerba a subi d'importantes rénovations notamment en ce qui concerne toutes les parties communes aussi bien en terme de services que de décoration. Nous avons apporté une touche de modernité tout en préservant le caractère Couleurs Locales de l'hôtel. Toute la restauration a été repensée avec une nouvelle offre de restauration au buffet, au barbecue piscine et également sur la plage qui a totalement été réaménagée. Les chambres ont également connu un sérieux lifting et un relooking important tout en y amenant plus de confort. Nous vous attendons avec impatience pour expérimenter "le renouveau" du Smartline Haroun. Bonnes futures vacances . La direction. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Haroun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Haroun Djerba
Haroun Djerba
Haroun Hotel Djerba
Tunisie Hotel Haroun
Djerba Haroun Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Haroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.