“Nous reviendrons” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Ali Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Dar Ali Residence
Dar Ali Residence a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 86, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Classé n°70 sur 112 hôtels à Djerba Island
Nantes, France
“Nous reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions choisi cette résidence hôtel pour faire le lien entre notre séjour en Tunisie et notre départ de Djerba, nous y sommes restés 2 jours, et c'est sur, nous y reviendrons et cela par plusieurs raisons :
1- Accueil très chaleureux et très courtois
2- Résidence à taille humaine 15 chambres
3- Propreté, calme des chambres, climatisation récente, notre chambre avait un petit balcon
4-2 restaurant, un tunisien et un italien fonctionnant uniquement l'été. Le chef italien vous propose une carte digne d'un grand restaurant italien : les lasagnes sont succulentes et toutes les pâtes sont faites maison
5- Petite piscine très agréable et très propre, la plage est à 100 m de l'hôtel
Donc merci à la petite équipe du DAR ALI

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après avoir été chaleureusement accueillit par la propriétaire de l'hôtel, je doit avant tout signaler son professionnalisme et sa gentillesse. Ses conseils m'ont été précieux. Cependant tout n'a pas été parfait pendant la nuit passée sur place. Un supplément modeste m'a été demandé sous prétexte que la chambre visitée avait été refaite. Il n'y avait pas d'eau chaude sous la douche le soir... je n'ai rien contre une douche froide, mais quand je le décide, pas quand, pour une raison ou pour une autre il n'y a pas d'eau chaude. Toute la nuit j'ai été devoré par des moustiques.... Malgré mes nombreux voyages, les moustiques n'ont jamais été un problème, sauf ici. Je précise que j'ai passé une semaine à Djerba avant d'arriver au Dar Ali sans avoir été piqué une seul X...
J'ai donc passé une nuit blanche à chasser les moustiques... Idéal pour se reposer! En me présentant au petit déjeuner à 7 heures, le veilleur de nuit m'annonce que la celui ci ne pourra m'être servit qu'une heure plus tard. Malgré le fait que le veilleur m'ai offert un café en attendant, une heure m'a semblé être un délai plus que suffisant pour boucler mes affaires et continuer mon voyage. J'aurais souhaité laisser un avis plus positif du fait de l'excellente première impression à mon arrivée, mais certaines limites ont été dépassée pendant ce que je doit appeler une nuit, même si elle fut blanche. Un bon point cependant au restaurent qui m'a servit des moules marinières inoubliables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Ali Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Ali Residence

Adresse: BP 86, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°36 des hôtels Spa à Djerba Island
N°40 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Ali Residence 3*
Hotel Dar Ali Djerba
Hotel Dar Ali Residence Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Ali Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.