“Hotel de charme et accueil aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Ali Residence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Dar Ali Residence
Dar Ali Residence a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 86, Djerba Island 4179, Tunisie   |
N° 70 sur 110 hôtels à Djerba Island
“Hotel de charme et accueil aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons de Djerba ou nous avons passé un séjour reposant au Dar Ali. Les chambres sont simples mais décorées avec gout, plein d'antiquités aux quatre coins, de belles faiences tunisiennes sur les murs... Le patio entourant la petite piscine invite à la relaxation et à la détente apres une chaude matinée dans le centre-ville (qui est a 2 euros et 5 minutes en taxi). L'accueil est attentionné, que ce soit la patronne charmante ou le personnel tunisien. Notre taxi réservé pour l'aéroport était en retard, qu'à cela ne tienne, on nous en hèle un autre dans la rue et le reglement se fera avec notre agence sans qu'on s'en occupe. Top!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Toujours aussi bien! J'avais séjourné dans cet hôtel il y a une dizaine d'années, et j'ai retrouvé la même qualité de séjour. Petit hôtel simple, au calme, plein de charme, déco soignée traditionnelle, et ambiance décontractée: bref, l'ambiance que l'on aime à Djerba, loin de la danse des canards des gros hôtels! bon restaurant. Personnel sympathique. Bravo, continuez, nous reviendrons en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions choisi cette résidence hôtel pour faire le lien entre notre séjour en Tunisie et notre départ de Djerba, nous y sommes restés 2 jours, et c'est sur, nous y reviendrons et cela par plusieurs raisons :
1- Accueil très chaleureux et très courtois
2- Résidence à taille humaine 15 chambres
3- Propreté, calme des chambres, climatisation récente, notre chambre avait un petit balcon
4-2 restaurant, un tunisien et un italien fonctionnant uniquement l'été. Le chef italien vous propose une carte digne d'un grand restaurant italien : les lasagnes sont succulentes et toutes les pâtes sont faites maison
5- Petite piscine très agréable et très propre, la plage est à 100 m de l'hôtel
Donc merci à la petite équipe du DAR ALI

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après avoir été chaleureusement accueillit par la propriétaire de l'hôtel, je doit avant tout signaler son professionnalisme et sa gentillesse. Ses conseils m'ont été précieux. Cependant tout n'a pas été parfait pendant la nuit passée sur place. Un supplément modeste m'a été demandé sous prétexte que la chambre visitée avait été refaite. Il n'y avait pas d'eau chaude sous la douche le soir... je n'ai rien contre une douche froide, mais quand je le décide, pas quand, pour une raison ou pour une autre il n'y a pas d'eau chaude. Toute la nuit j'ai été devoré par des moustiques.... Malgré mes nombreux voyages, les moustiques n'ont jamais été un problème, sauf ici. Je précise que j'ai passé une semaine à Djerba avant d'arriver au Dar Ali sans avoir été piqué une seul X...
J'ai donc passé une nuit blanche à chasser les moustiques... Idéal pour se reposer! En me présentant au petit déjeuner à 7 heures, le veilleur de nuit m'annonce que la celui ci ne pourra m'être servit qu'une heure plus tard. Malgré le fait que le veilleur m'ai offert un café en attendant, une heure m'a semblé être un délai plus que suffisant pour boucler mes affaires et continuer mon voyage. J'aurais souhaité laisser un avis plus positif du fait de l'excellente première impression à mon arrivée, mais certaines limites ont été dépassée pendant ce que je doit appeler une nuit, même si elle fut blanche. Un bon point cependant au restaurent qui m'a servit des moules marinières inoubliables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo