“Allez-y!!!” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 112 hôtels à Djerba Island
Pouzauges, France
“Allez-y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé une super semaine avec nos 2 gazelles de 11 et 14 ans.
Personnel très accueillant et très sympa.
Les chambres sont grandes et agréables.
La piscine extérieure n'était pas chaude mais celle d'intérieur était agréable.
j'ai fait une cure "zen" de 3 jours avec hammam, douche à jet, massage : le bonheur. le personnel du hammam était vraiment très sympa.
En ce qui concerne le restaurant, encore une fois, personnel très sympa, nous avons bien mangé, assez varié.
Vraiment, je recommande cet hôtel où nous avons tous passé un excellent moment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

DU 10 AU 17 AVRIL voyage à DJERBA en TUNISIE pour prendre un peu le soleil et la nouvelle température du pays après la révolution du jasmin.
Nous avions réservé hôtel et avion. nous sommes arrivés tard à l'aéroport de Djerba, il y a avait plein de taxis et un calme ambiant comme nous avions connu par le passé.
Le taxi nous a ammené à l'hôtel Djerba Hollyday Beach 4 étoiles.
Cet un grand hôtel, un petit peu vieillissant mais des travaux sont en cours pour mieux rénover, une grande piscine extérieure, une autre chauffé intérieure, et une autre en eau thermale. des massages etc.... le buffet pas terrible, souvent les mêmes choses, poulet, dinde, un peu d'agneau, légumes et frites,riz.
Ils retransforment les mêmes produits le soir, en sauce, en saucisse etc...
Par contre, les Tunisiens sont très gentils et souffrent énormément du grand grand manque de touristes.
Nous sommes sortis deux fois en taxis pour deux villes différentes,
en se promenant librement par nous mêmes au milieu des souks ou des marchés. Calme ambiant, sourires, gentillesse au programme quotidien. Par contre, presque la totalité des femmes tunisiennes sont voilés ce qui n'était pas par le passé.
voilà ce que je peu témoigné pour les futurs voyageurs pour cette destination.
BON VOYAGE A TOUS.

ostricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous voila de reour de cet hotel,ou nous avons passé une excellente semaine.
hotel impeccable, tres beau, belles chambres, propreté impeccable.personnel sympathiques, animateurs merveilleux(merci a fritz pour sa gentillesse, merci aussi a nino, alex et mamadou) qui nous ont fait passer de beaux moments.
piscines superbes, jardins magnifiques.
pas assez de qualificatifs pour ces vacances de reves.
je recommande sans probleme.disponible si vous avez des questions, n hesitez pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montcy-Notre-Dame, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Pour mon premier séjour en tunisie, je suis ravie.
L'hotel est magnifique (marbre partout) chambre spatieuse propre et avec terasse. Les femmes de ménages font un très bon travail (décors avec les draps). Le personnel est génial, les animateurs toujours près à nous satisfaire et d'une très grande gentillesse. Animations toute la journée et très beaux spéctacle le soir. Le bar sunset beach en face de l'hotel est ouvert jusque 2h du matin et on y trouve une super ambiance.
La nourriture nous a paru assez diversifiée (plats internationaux et locaux), les serveurs très courtois et serviables. La plage est belle et au pied de l'hotel.
Seul bemole pour l'hotel pour ce voyage : nous étions 3 filles et les commercants de l'hotel comme dans djerba étaient très incistants avec nous.
Nous avons passer de merveilleuses vacances et je vous recommande vivement cet hôtel.

Couilly-Pont-aux-Dames, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

En tant que responsable de groupe (28 personnes), nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été réservé, de la qualité du séjour, de l'équipe d'animation et du professionnalisme du personnel (direction, accueil, restauration, service en chambre, animateurs...) Séjour familial et sportif ou les clients de l'hôtel pouvaient participer à nos cours ainsi que les animateurs du holiday beach.
Vous êtes un club une association et souhaiteriez organiser un séjour sportif ou autres, l'hôtel HOLIDAY BEACH est le plus chaleureux, le plus adapté et à votre écoute tout au long de votre séjour.
IL MERITE DE GAGNER NOTRE CONFIANCE, IL MERITE DE RETROUVER UNE ACTIVITE TOURISTIQUE. HOTEL HOLIDAY BEACH et DJERBA plus paisibles que jamais sont prêts à vous ouvrir les bras.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
quincy-voisins france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

un excellent hôtel-club , animateurs formidables dans la journée et spectacle du soir d'excellente qualité. Plage très proche et sans danger; centre de balnéothérapie très propre et très agréable avec un personnel très accueillant et très professionnel.
Seule la nourriture m'a un peu déçue mais l'hôtel venait de ré ouvrir après la révolution de jasmin donc je ne jetterais pas la pierre aux cuisiniers.
Notre groupe a été formidablement accueilli et nous avons passé une excellente semaine

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

ravie pourtant une chose à signaler : si vous etes amis des animaux n oublier pas de nourrir les 3 chiens herrants sur la plage , ils doux ,gentils demandent de l affection et surtout sont affamés ! L hotel ne les nourissent pas avec vos restes quoi qu ils en disent !!! et n oubliez pas aussi les chats ! Merci pour eux .

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Holiday Beach

Adresse : Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Djerba Island
N°13 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°13 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, LogiTravel, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach Resort
Holiday Beach Djerba Tunisie
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.