“Premières vacances au holiday beach” 4 5 étoiles

Djerba Holiday Beach a été ajouté à vos Favoris
Djerba Holiday Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
N° 23 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Premières vacances au holiday beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel genial, animation super, il y a beaucoup d activités, et beaucoup de rigolades au rendez vous. Les animateurs, surtout Siskou le bogoss de l'équipe est super adorable, nous racontent des blagues et nous fait danser jusqu au bout de la nuit. Ali, très bon comedien, vous fera bien rire, soirée de délire assuré! Zeid, Shark, Tito, Lingo, Alex, Jiji, Dino, Max, Caramela sont une équipe géniale et souriante. Sport et animation sont au rendez. Je reviendrai bientot!

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

super sejour hotel inpecable equipe annimation de vrais profesionnel buffet varier chanbre parfaite ensenble du personnel a vos petit soin magnifique retour en juillet a visiter super enbience annimation varier pour les grand et les petit village au alentour a visiter promenade en chamot a faire massage reposant rien a dire sejour parfait

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons passé une semaine très agréable au LTI Holiday beach de Djerba (26 février-4 mars). Nous étions deux avec notre enfant de 5 ans. Côté structures: bel hôtel, immense piscine plein air, piscine intérieure très bien chauffée avec petit bassin pour les enfants, accès direct à une plage privée bien entretenue et gardée, chambres spacieuses avec balcon mais le mobilier commence à dater. Des activités diverses proposées en libre accès: mini-golf, cricket, tennis (4 courts dont 2 en terre battue) , beach volley, foot et même terrain de pétanque. Côté restauration: buffet varié, abondant et de bonne qualité pour satisfaire tous les goûts + trois soirées à thème avec décoration adéquate. Personnel de restauration (cuisiniers et serveurs - mention spéciale à Mustapha pour les oeufs au plat du petit déjeuner) très souriant et disponible (comme l'ensemble du personnel de l'hôtel). Côté animation: une équipe très dynamique, toujours à l'écoute sans être oppressante, chaque soir un spectacle divertissant. Des activités adaptées à tous les publics. Mention particulière à Shark et Carmela, au mini-club, qui se sont très bien occupés de notre fils Aurélien. Côté SPA: des prestations de qualité à un prix abordable (mention spéciale à Dalila et son massage détente). Le ALL INCLUSIVE est très complet: vous pouvez manger et boire du matin au soir sans bourse déliée!
Seul bémol pour nous: nous n'avons pas pu avoir de chambres communicantes malgré le jeune âge de notre fils, nous avons donc dû faire lit séparé...
Globalement des vacances très réussies: nous recommandons l'hôtel et plus généralement la destination tunisienne (des gens charmants toujours soucieux du bien-être des touristes). Après une année 2011 difficile les Tunisiens méritent vraiment de retrouver un essor économique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aubusson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour très agréable les animateurs tous très sympathiques le restaurant sous forme de buffet très bien Merci a toute l équipe espère revenir très bientôt le club pour les enfants est bien . .toutes les excursions proposées au niveau de l hôtel par moustafa notre guide sont d'un très bon niveau . Les soins et massages sont sans reproches.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Spili, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hôtel très sympa situé en bordure de la mer. Proche du casino.
Service irréprochable. Accueil, équipe d'animation, restauration, tout était à la hauteur des espérances.
Excellent établissement à retenir et à conseiller.
Journées chargées. Soirées remplies par des spectacles de qualité, différents et animés chaque soir par une équipe très dynamique.
A bientôt...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hôtel agréable, très bonne cuisine. Le plus de cet hôtel, une équipe d'animation chaleureuse et dynamique. Ils sont à l'écoute de chacun. Ils sont vraiment super et mettent une ambiance de feu! Les spectacles sont chaque soir très bien. Ce sont des danseurs excellents, et toujours souriants. Toujours proches du client, le travail est bien fait. Infatiguables, et si vous souhaitez vraiment vous amusez et rigolez, venez ici. Un petit clin d' oeil à mister Zed et Alex et Tito!

Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous venons de passer mon épouse et moi-même une semaine dans cet établissement.
Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier l'acceuil,la gentillesse et la bonne volonté du personnel,la qualité de la restauration ,à chaque repas des crudités ,des légumes et des fruits frais,la diversité est au rendez-vous.... et cela pour toutes les nationalités!!
Les chambres sont calmes, spacieuses et bien tenues.
Les animateurs sont agréables et bienveillants.
Les soins (balnéothérapie et massage) sont sans reproches ,le personnel est trés attentifs!
Que l'ont soit en couples entre amis ou en famille cet hôtel est une trés bonne adresse pour le prix proposé!!!
Nous reviendrons accompagnés de nos enfants et petits enfants!
PS:Merci Ali pour votre éfficacité votre disponibilité et votre assistance.....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°14 des hôtels Spa à Djerba Island
N°15 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Avis Holiday Beach Djerba
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.