“animation super” 4 5 étoiles

N° 29 sur 112 hôtels à Djerba Island
Andrimont, Liege, Belgium
“animation super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

dans l'ensembler c'et tres bien l'hotel tres bien animation tres bien la plage moyen,les tunisien tres acceuillant ,et tres honete spectacle tres bien activiter pour la journée tres bien
la propreter de l'hotel tres bien,les animateur beau gos,animatrice belle fille tres jentille
,merci pour tout ce que vous faite pour le tourisme moi personellement je reviendrais avec les yeus fermer,les fumeur a l'exterieur c'et niquel,l'acceuil tres serviable et tres polies,internet gratuit c'est genial,certain client a ne pas faire rentrer en tunisie,trop rasiste pour venir ici,SHARK ;TITO.MICHEAL MAX ET TOUS meme les bar means et les sauveteur troop sympas il faut les garder ...

LA ROCHE SUR YON
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Une semaine de vacances géniale. L'hôtel est magnifique, en particulier la très grande piscine et son pool bar.
Tous les soirs, il y avait des animations différentes proposés par les animateurs de l'hôtel : charmeurs de serpents, danses, soirées jeux, etc. De quoi passer une bonne soirée. Les animateurs super sympas, disponible et toujours à l'écoute. Alors merci à Sisco, Shark, Tito, Akim, Ali, Alex etc.... Que de bons souvenirs avec eux !!
Le personnel de l'hôtel est gentil et souriant, toujours bonjour et prêts à rendre service.
La restauration était très bien : nourriture très variée, avec des spécialités chaque soir.
Tous les jours il y avait des animations (aquagym, volley ball, water polo, jeux apéritifs, pétanque, cours de danse, etc.).
Alors venez à Djerba Holiday Beach ! vous ne serez pas déçu !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chatel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé deux semaine superbe du 22 avril au 6 mai.L hotel est vraiment tres bien la piscine est tres grande.A l arrivée nous avions une chambre pas tres propre et mal entretenue,nous avons demandé une chambre rénovée et nous l avons eu sans probleme.Les animateurs sont sympathiques,mais attention a un photographe qui voulait nous imposer d acheter un grand nombre de photos arnaque gros magouilleur,personne vraiment tres désagreable.Cette personne de 45 ans environs nous a vraiment pris pour des pigeons.

Astuce pour la chambre : chambres rénovées
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Isbergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bjr,nous avons passé une semaine avec un ado dans cet hotel du 30 avril au 07 mai.
Dans l'ensemble nous avons été trés satisfait, le soleil était au rendez vous. N'oubliez pas de vous protégez.
Au niveau des animateurs, ils étaient tous trés gentils et trés compétents.( bonjour à Mario le beau gosse qui vous aime vous adore et vous kiffe et aussi à Alex,( t'inquiéte biquette) Gaston, Tito, Shark,Moustique, Anour , Michel et les autres. )Ils se mélent en permanence avec la clientéle sans s'imposer et mettent de l'ambiance en permanence aussi bien la journée que le soir au soirée spectacle où ils font danser tout le monde. Les activités sont trés variées et suffisantes entre le foot, tennis, la pétanque , le water polo, le volley, la piscine et divers jeux.
Au niveau accueil, le personnel est compétent, souriant et s'exprime en français.Le décor du hall est maginfique, vous avez internet pour 2 dinars les dix mn ou la wifi gratuit si vous avez un ordi.
Au niveau du restaurant, les buffets étaient variés et trés bons, le service excellent et l'amabilité et le sérieux des serveurs faisaient plaisir à voir. Un conseil : prenait une table en arrivant avant de vous servir cela évitera de perdre du temps avec l'assiette en main. Il existe un restaurant au niveau de la plage en all inclusive aussi trés sympa avec des pizzas, des hamburgers , croque Mr et autres; et aussi un bar au meme endroit juste devant la plage.
Au niveau de la piscine, elle est trés accueillante et trés grande.On peut consommer des boissons tout en étant dans l'eau.Les décors sont trés beaux. Il ya plusieurs bars avec boissons et glaces a volonté.
Au niveau des chambres, le service est parfois un peu trop tardif et la propreté des chambres juste pour un quatre étoiles. L'humidité reste dans les piéces par manque d'une bonne aération. Sinon le personnel est souriant et aimable.
Au niveau des extérieurs, il vaut mieux sortir de l'hotel pour téléphoner au taxi phone juste en face de l'hotel ( c'est beaucoup moins cher) pareil pour les souvenirs et les tee shirts que vous avez pour 20 ou 25 dinars maxi ( prix fixe mais pas si fixe que ça).Les taxis sont pour 5 dinars pour se rendre a houmet souk au port pour le bateau pirate ( 20 dinars par personne en réservant vous meme au lieu de 55 dinars en passant par lhotel)ou au souk ou vous trouvez tout ce que vous souhaitez en discutant les prix ( jeu national en tunisie).Ils commencent a 75 dinars un tee shirt que vous pouvez avoir pour 20 dinars en restant ferme dés le début. Comptez 25 dinars pour un sac en cuir en moyenne.
Pour les excursions n'hésitez pas à allez en face de l'hotel pour les quads ( beaucoup moins cher qu'a l hotel ou ils nous prennent pour des pigeons).Pour le jet ski préférez la base nautique 3 à droite sur la plage qui est plus accueillante et moins cher ( comptez 40 dinars pour 20 mn pour un jet ). Par contre au niveau de la plage faites attention a un Mr qui s'appelle zouzou avec son cheval c'est un arnaqueur et voleur.
Au niveau sécurité, on trouve des agents de sécurité également trés gentils et serviables au niveau de la plage.
Bon séjour.

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé une semaine du 29 avril au 6 mai à l'hotel holiday beach.
Dans l'ensemble, l'extérieur de cet hotel est agréable, une belle piscine avec son bar, de nombreux bars à votre disposition, accès à la mer...
En ce qui concerne la propreté, c'est à revoir, notre chambre en rez-de-chaussée face à la piscine était plutôt bien placée mais il y avait un manque de propreté notamment dans la salle de bain (rouilles, joints sales, rideau de douche ayant une mauvaise odeur, moisissures.).
Au niveau de la salle de restauration, les couverts ainsi que les assiettes sont pas nettes mais aussi les chaises qui sont sales (qui péguent) ! Le buffet assez répétitif mais dans l'ensemble c'est bon.
Les animateurs ainsi que le personnel sont super sympathiques et de nombreuses animations rigolotes (faut pas être difficile).
En ce qui concerne les soins, un conseil : allez en face de l'hôtel, il y a juste à traverser une route et vous y êtes car franchement leurs salles de soins ressemblent à un mouroir et pas professionnel (la femme qui vous fait le soin du visage vous tue !!!!!!!) ...
Par contre, les massages sont bien fait mais le cadre est minable !
Si je devais conseiller un hôtel à un ami, j'irais vers l’hôtel vincci helios djerba qui est aussi un 4 étoiles et qui les vaut !
Maintenant si vous recherchez un hôtel pas très cher, question rapport/qualité prix, on ne peut effectivement pas s'attendre à mieux !

Bagnolet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je viens de passer une semaine avec une amie dans cet hotel, nous avons été satisfait, il faisait tres beau, les animateurs étaient géniaux, tous le monde était très accueillant avec nous.L'hotel est magnifique avec une grande piscine et de grand jardin, les activités comme la journée sur un chameau à été mémorable ou bien le bateau pirate en allant sur l'île des flamant rose a été tout aussi géniale. Il y avait beaucoup de choix au niveau du buffet... C'est à refaire...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Seclin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Animateurs très accueillants, qui mettent une bonne ambiance dans l'hôtel durant toute la journée. Ils proposent de nombreuses activités variées, savent mettre à l'aise les clients et leur faire passer de bonnes vacances ! Les soirées à la discothèque sont vraiment sympathiques, des bons spectacles et des sketchs sont proposés. Les vacanciers ont la possibilité de danser avec les animateurs qui sont expérimentés. La bonne ambiance et la sympathie des anim nous donnent envie de revenir passer un séjour à Djerba !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°18 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°18 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Avis Holiday Beach Djerba
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.