“coordonnees hotel holiday beach??” 5 5 étoiles

Djerba Holiday Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Classé n°21 sur 113 hôtels à Djerba Island
NANCY
“coordonnees hotel holiday beach??”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

bonjour,

je dois partir dans cet hotel en juillet, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a l'adresse mail ou le telephone de cet hotel, afin de le contacter pour avoir une belle chambre.
de plus, je pars seule avec ma fille de 4 ans, alors si vous avez des astuces ou des conseils, je suis preneuse.

merci

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

985 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Une semaine en mars : détente, repos, soleil, que du bonheur, avec la chaleur et la gentillesse
des "tunisiens".
Deux semaines en mai : géniale ! les animateurs, la thalasso : l'équipe d'acceuil de la thalasso,
son directeur charmant, l'homme en blanc (!) et les masseuses, sans doute toutes très bien, mais "Fatma", "Aida" sont exceptionnelles en gentillesse, technique, et efficacité, merci à toute cette équipe ! les repas parfaits, l'ambiance, la chambre, 20/20 !!!
Bientot ... trois semaines en octobre , dont une semaine avec tous nos enfants et petits enfants!

Nous ne pensions pas trouver aussi bien, bravo et merci !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Je ne suis pas très exigeante, mais ça ce n'est sûrement pas un 4 étoiles. La vaisselles des repas au buffet n'était même pas propre. Des repas varier non je ne crois pas, il ne faut pas regarder de trop près, même les saucices avaient des cliques. Pas de laitage au repas pour les enfant merci. Mon Mari est parti voir le maître d'hôtel pour mon annivairsaire. Pour moi rien. Il fallait revenir plus tard. Mais pour certain c'était la belle table. Merci surtout que c'est eu qui vous demande de passer.
La plage est très sale (jamais nettoyer)
Crottes de chameaux, mégots etc...
Mes enfants avait même peur de marcher sur les crottes. Elles pleuraient à chaque fois.
La chambre était [--] juste à côté des escaliers, alors avec des enfants super, toute les nuits à partir de 4 h du mat vos enfants finissent la nuit avec vous. Les serviettes sentait l'humidité. Même ma dernière me disait : elle pue la serviette.
Faite attention si vous devez prendre l'avion tard (donc après 12h) il y a le Day use. Mais ce qu'on ne vous dit pas c'est que si la chambre est réservé après on vous vire même si vous avez prévenu 3 jours avant. Pour nous c'est dejors et même pas de solution. On nous a même dit que le voyagiste ne pourrait rien faire, et que ce n'est pas pour ça qu'il fermerait sont hôtel poubelle. Ce qui sauve cet hôtel ce sont les animateurs et certaine personne.
Pour les glaçons et les sodas ne croyez pas les autres, il s'agit de l'eau du robinet, si vous trouvez qu'un coca doit avoir le goût du sel c'est que vous avez un problème au palet.
Très dessus. Donne une très mauvaise image de la tunisie.

• Séjour du mai 2012
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine (du 20 au 27), avec une amie.

Nous y sommes surtout allé pour nous reposer et prendre le soleil et pour ça on a pas été déçu : très beau temps, chaud sans excès (chaleur agréable et non étouffante), grande piscine même si elle parait fraiche au début (mais au bout de quelques jours on y va sans crainte, en une seule fois), plutôt propre pour une piscine de cette taille mais mal entretenue (les lumières qui se détachent des murs de la piscine, par exemple), des transats tout le long mais moyennement confortables (surtout sur le ventre) et qui peuvent manquer à certaines heures.
Par contre, il ne fallait pas compter sur la plage pour aller faire bronzette ou se baigner un peu : des algues et des méduses sur la plages, on a à peine osé se baigner les pieds, des odeurs assez fortes à causes des chevaux et des dromadaires à quelques mètres des transats (au début c'est marrant de les voir sur la plage, mais on les déteste vite) et des tunisiens qui viennent accoster les touristes pour leur proposer des services en tout genre mais dont on ne veut pas forcément, qui peuvent parfois se montrer un peu trop insistants. Dommage, car si la plage était entretenue et pas autant envahie par les "vendeurs" et leurs dromadaires qui puent, elle serait superbe, avec ses petits parasols en pailles et ses transats.

J'avais également très envie de me faire masser, j'ai donc testé 3 massages différents. Le massage détente d'une heure, le massage du dos et le massage aux huiles essentielles. Mon préféré a été le dernier, car :
- celui d'une heure aurait pu être parfait mais un peu trop long et beaucoup trop "huileux", surement à cause de la masseuse que j'ai eu qui, en plus, ne met pas forcément à l'aise : elle n'hésitait à me masser jusqu'aux fesses ou à l'entrejambe alors que je suis un homme (surprenant chez nous, encore plus dans un pays musulman), pose beaucoup de questions alors qu'on ne comprend pas forcément ce qu'elle dit, etc.
- le massage du dos était agréable, je n'ai rien à redire, mais ce n'est pas celui que j'ai préféré.
- le massage aux huiles essentiels était en fait un massage détente sans ses défauts : 30 minutes au lieu de 60 et j'ai largement préféré la masseuse de ce massage, qui n'exagérait pas sur la dose d'huile, respectait la pudeur du client et ne parlait pas trop. Et très bonne façon de masser !
Bref, pour les massages, ça dépend vraiment de la masseuse sur laquelle vous tombez en fait. Quant au prix, ils m'ont paru corrects mais il parait que l'institut de beauté et de soin en face de l'hôtel est moins cher et meilleur. Par contre, on ne m'a jamais proposé de douche après les massages, alors que j'étais tout huileux de partout. On vous demande juste de vous rhabiller (sympa pour les fringues) et vous retournez dégoulinant d'huile à votre chambre. Bof bof !

Après, pour ce qui est de l'hôtel en lui même :
- Les parties communes sont très belles et plutôt propres. Notre chambre, par contre, même si on était pas très exigeant à ce niveau là, il faut avouer que pour un hôtel supposé 4 étoiles, le confort y était plutôt moyen : vieille télé et mauvaise réception sur plusieurs chaines, literie assez dur, carrelage très abimé, verrou de la baie vitrée cassée (pas très rassurant la nuit...), rideau de douche qui sentait le moisi, etc.
- Le personnel est très aimable, on a toujours eu droit à des "bonjours" souriants. Le ménage dans la chambre n'a pas été fait chaque matin alors qu'on laissait la chambre libre de 9h à midi... Mais quand elle était faite, on n'a jamais eu rien à redire. Les femmes de ménage se permettent même quelques fantaisies avec le linge qui trainent, en faisant des petites décorations avec et en éparpillant quelques pétales de fleur tout autour, sur le lit.
- Évitez la boutique de l'hôtel, surtout pour tout ce qui est babioles et souvenirs : à peine vous commencez à vous attarder sur un objet que le vendeur le prend et fait comme si vous aviez décidé de l'acheter. Et lorsque l'on demande le prix (qu'ils estiment comme un "on l'achète"), ils le donnent au pif, en fonction de la tête du client. On a réussi à avoir une babiole à 16 dinars au lieu de 32 car on n'avait pas plus sur nous.
- Niveau restauration : le restaurant principal est grand, propose un bon choix de plats même si on s'en lasse à la fin de la semaine. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais ce n'est pas mauvais non plus. On s'en contente largement ! Le style de cuisine se situe entre ce qu'on fait chez nous et ce qu'ils font chez eux et varie en fonction du thème de la soirée. Par contre, mention spéciale aux buffets des desserts qui ressemblera au paradis pour tous les accros aux petits gâteaux et pâtisseries ; amateurs de desserts légers, s'abstenir ! Dommage par contre que le matin le jus d'orange pressé soit payant (2 dinars !) et qu'on ne retrouve pas notre bon vieux Nutella pour accompagner les pancakes (idem pour les crêpes servies de 15 à 17h). Sinon, en all inclusive, toutes les boissons sont gratuites et on vous demande ce que vous voulez au début du repas : eau minérale (plate ou gazeuse), Coca-Cola (light uniquement), vin...
- Le choix des boissons dans les différents bars est correct, mais elles ne sont pas super bonnes. La grenadine n'a pas vraiment le gout de grenadine, les sodas sont généralement de "fabrication maison", les cocktails plutôt moyens, etc. Par contre, pas de soucis à se faire avec l'origine de l'eau utilisée pour les boissons ou les glaçons, ils semblent n'utiliser que de l'eau minérale. Et bien sur, on a adoré le pool bar, qui permet de siroter sa boisson dans la piscine.
- Le wifi est disponible dans le hall de l'hôtel, mais ne vous attendez pas un débit important : il sature très vite si on est plusieurs dessus et même seul, il faut savoir être patient.

Enfin, l'équipe d'animation : au début, on peut les trouver un peu lourd lorsque l'on vient juste pour se détendre, profiter du soleil et de la piscine. Mais au final, ils sont très attachants, souriants, gentils... On est même parti avec le regret de ne pas avoir plus sympathisé avec eux et de n'avoir participé à aucune activité, pourtant nombreuses (aquagym, parties de fléchettes, waterpolo, pétanque, beachvolley...) et avec le pincement au cœur en se disant qu'on ne les entendra et verra plus mettre l'ambiance autour de la piscine (olé, ola, olalaaaaaa).

On reviendra sûrement à Djerba, reste à savoir si on retournera au Holiday Beach ou si on tentera un autre hôtel : on peut forcément trouver mieux, mais on peut aussi trouver beaucoup moins bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

J'ai passée une super semaine du 20 au 27 Mai à l'Holiday Beach.Chambre renovée trés bien,trés propre.Cadre magnifique avec la piscine et son pool bar,le rêve!!Le + de cet hôtel est l'animation et son equipe dynamique,tous souriants et trés gentils.Merci à Chico,Shark,Zizou,Sisco,Sam,Salim,Mario,Gaston,Alex,vous êtes super...Les chefs aussi sont super,merci Max et Dino pour nous faire passer de bons moments..
Le - je dirait les repas,pas un 4 etoiles
Allez y sans probleme,vous ne serez pas déçu.Hâte d'y retourner

• Séjour du mai 2012
rumigny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cela fait la 4ème fois que nous allons dans cet hotel. Cet année, du 20 au 27 mai 2012 et il n'y a vraiment rien à y redire. Le personnel est vraiment charmant, accueillant et au petit soin pour la clientèle.
La cuisine est variée et vous avez un repas offert dans le restaurant sidi (hors boisson) qui vous font découvrir d'autres plats typiques une fois dans la semaine.
Le personnel de chambre est très efficace : les serviettes sont changés tous les jours, la chambre lavée tous les jours, les lits refaits, etc ...
Pour le SPA, j'ai pris la formule hammam, soin hydro, massage et soin esthétique et je dois dire que que je n'ai vraiment pas été déçu, c'était vraiment très bien.
Ils sont à l'écoute et font tout ce qu'ils peuvent pour que vous soyez aussi zen possible.

Si j'ai un conseil à donner : n'hésitez pas un instant, osez l'aventure et réservez dans cet hotel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Habituée des séjours en Tunisie, je reviens d'une semaine dans cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Nous y sommes très bien accueillis. Equipe d'animation qui se donne à fond : toujours le sourire, toujours beaucoup d'énergie, et souvent une vrai gentillesse sous le masque professionnel. Dédicace particulière à Sisco, Moustique, Mario, Alex, Tito et tous les autres.
En ce qui concerne la Thalasso, l'endroit et le linge méritent d'être rénovés et changés, mais l'organisation est au top. Personnel nombreux et à votre écoute. Si vous faites une réclamation, vous serez entendu et aussitôt dédommagé par l'offre de soins supplémentaires. J'avais peur que les massages soient faits dans le bruit en lisant les commentaires ici, mais ça n'a pas été le cas et les masseuses dont vraiment bonnes et professionnelles.

Si vous aimez le soleil, le sourire, la vie chaleureuse et rieuse, allez y les yeux fermés et le coeur ouvert ! Vous ne serez pas déçus, sauf du fait de devoir partir et les quitter !

Fabienne ou "la danseuse"

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Holiday Beach

Adresse : Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Djerba Island
N°12 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°13 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Expedia, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach Resort
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.