“le paradis” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 112 hôtels à Djerba Island
Champagnole, France
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hôtel parfait pour le rapport qualité prix, la chambre spacieuse avec sanitaire indépendant, tv, canapé, lit double , grande salle de bain avec baignoire , beaucoup de places pour poser toutes nos affaires de filles !lol! à mon arrivé , j'ai demandé si je pouvais avoir une chambre sans moquette , aucun soucis ! Les locaux , resto , toilettes, bar etc... sont très bien entretenus.
Le personnel est au petits soins , suffit d'être aimable ! c'est comme chez nous ! perso , c'est 2 , 3 français qui ont été le plus désagréable ! faut pas se mettre à côté de LEUR parasol ! ça nuie à leur bronzage, où alors on se jette sur les tables de la terrasse à leur de l'apéro , prêt à mordre ! mais bon , à Djerba ou en France on change pas les bêtes !
Pour en revenir aux vacances c'était très reposant , chambre près des bougainvilliers , pas de bruits dans les couloirs tranquille.
J'y ai passé 15 jours et franchement si on veut manger de tout on peut ! quand j'entend que c'est la même chose tous les jours ,c'est sûr , si on mange que des pâtes ! Il y a une 15aines d'entrées, autant de plats chauds et de desserts ! alors si on trouve pas son plaisir , y'a un problème de personnalité !lol moi je suis un peu difficile et j'ai très bien mangé !
Certains , comme j'ai pu lire ; que vu que je suis une femme c'est normal ! on va à Djerba pour le sexe , et bien pas du tout ! désolée !
Pour découvrir la région , prenez le taxi devant l'hôtel c'est pas cher 2.50€ pour 12 km environ et partez dans les souks mais attention y'a toujours des rabatteurs qui essaye de vous avoir niveau tarif ! surtout les épices ! mieux vaut les acheter à Tataouine , beaucoup moi cher et les prix sont affichés au moins !
donc , excursions : j'ai fais du quad en face de l'hôtel sur la gauche 100m , super moment , prévoyez de l'argent pour boire un coup sur la route et le maillot de bain pour se baigner dans la lagune ( mer turquoise !), sinon Tataouine ,: mini lac salé ( juste photo , car on s'enfonce , dommage), arrêt mini dunes du Sahara (sable hyper fin genre épices ! on dirait du curry !), marché de Tataouine ( très sympa) et visite d'une pâtisserie "corne de gazelles" ( bof ! 5 min et rien de fantastique) départ pour les maisons troglodytes à Chenini et repas (soupe, couscous et corne de gazelle; payant :boissons et thé) superbe village faut avoir du souffle car ça grimpe , le chef du village fait la visite , parfait et quelques boutiques. Après le repas départ pour les greniers ( abandonné) sur la route de Medenine et visite Ksar hadada où George Lucas a tourné des parties de stars wars, et retour à l'hôtel durée une journée : départ 7h30 retour 17h pour 30 €. à faire même si le début est rapide.
Pour récapituler , j'y retournerai c'est sûr! et des amis vont surement y aller , alors n'hésitez pas si vous êtes du genre "normaux" !lol et pas casse pied à tout critiquer car faut mieux rester chez vous , pour le bien des autres !

Astuce pour la chambre : moi j'ai préférer sans moquette question hygiène , alors j'ai demandé tout simplement à mon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Personnel très aimable et à l'écoute des clients, piscine et plage agréables, pas de problèmes de transats.
Seul petit bémol, la nourriture (pas assez de grillades) et certaines chambres trop vétustes (mais on parvient à changer)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charlotte Amalie, null, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Super hôtel, propre, on y mange de tout et on y mange bien ! Superbe piscine,déçue par la mer avec toutes les algues le seul bémol ! (partie en mai 2012 mais à l'époque je ne connaissais pas trip advisor)
Animateurs et animations supers !
Belles balades à cheval et en calèche, beau parcours en quad !
C'est un hôtel que je recommande à mes amis :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ravie de mon premier séjour (15 jours) à l'hôtel Djerba Holiday Beach.
Hôtel accueillant, propre, restauration bonne, très belle piscine.
Personnel très aimable.
Equipe d'animation dynamique et toujours souriante.
Animations supers, très bonne ambiance, spectacles de qualité.
J'envisage d'y retourner en 2014.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Vacances au top!
L'hotel,le restaurant et le personnel( surtout l'equipe d'animation)formidable
Tres beau travail continuez ainsi
Vivement l'année prochaine
En esperant avoir de vos nouvelles...
sarah et sylvie

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous rentrons d'une semaine passé dans cet hôtel , rien a dire , nous avons passé une semaine extra, un grand merci aux animateurs qui se démènent pour que l'on passe de super vacances .merci a mido, snoopy,caramel, sam,billy,cathy,alex, pour votre gentillesse.nous reviendrons l'année prochaine vous voir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brissac-Quince, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous rentrons de 15 jours de séjour à l'hôtel Djerba Holiday Beach. Après Noël 2011 et novembre 2012, octobre 2013, notre troisième séjour dans cet hôtel. Nous en sommes toujours aussi ravis. Animations supers, très bonne ambiance. Très belle piscine. Bonne mention pour la nourriture, la propreté et cures. Nous envisageons déjà d'y retourner en 2014.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°14 des hôtels Spa à Djerba Island
N°16 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Agoda, Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Avis Holiday Beach Djerba
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.