“Le PARADIS” 5 5 étoiles

N° 32 sur 110 hôtels à Djerba Island
Seurre, Bourgogne, France
“Le PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je viens de passer un séjour dans cet hôtel, et je l'ai trouvé fantastique, le personnel est super, avenant et à l'écoute. Barman, personnel de service, une équipe d'animation qui se donne beaucoup de mal pour que les soirées soient au "top" coup de chapeau à tous. La nourriture est variée et très bonne, superbe piscine, les soins esthétiques sont exécutés à la perfection félicitations!!! En un mot : le PARADIS.
Isabelle BLAISON

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel d'un bon rapport qualité - prix. Chambres spacieuses , propre, ménage fait tous les jours. WC séparé, top ! Sèche cheveux, coffre fort payant (payant) , TV avec TF1, M6, France 2 , France 24... Terrasse avec table et 2 chaises. On a beaucoup de place pour tout ranger nos petites affaires.
Etablissement, pas trop grand, aéré , verdoyant avec de très beaux palmiers et bougainvilliers décorant les façades. Sublime piscine paysagère avec un pool bar; une pataugeoire pour les enfants ainsi qu'une piscine couverte.
Plage juste en face, en traversant une petite route. Partie privée avec transats et matelas en supplément. Beach-bar avec snack le midi et boissons la journée.
Côté restauration, il y a du choix, mais c'est souvent la même chose, mais c'est bon. Par contre niveau boissons, c'est vraiment pas top, café imbuvable, de même que les jus d'orange, sodas, et cocktails sans alcool. Plus ou moins mauvais selon le serveur !
Personnel sympa à la réception, au ménage, mais les serveurs des bars vraiment pas aimable.
Les animateurs sont comme tous les animateurs des hôtels clubs, très jeunes, très dragueurs, très hypocrites, mais bons, ils sont quand même sympas.
Quelques boutiques (prix fixes) de l'autre côté de la route, taxis, calèches...
En bref, j'ai dans l'ensemble passé un bon séjour dans cet hôtel , sous le soleil de Djerba.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes partis avec mon mari et mon fils du 20 au 27/10/2013
Hotel très bien nourriture normale. le deuxième jour nous avons demandé à changer de chambre car on avait la vue sur la route il n'y a eu aucun problème le lendemain on nous donne une autre chambre nickel vu sur la piscine et mieux au niveau paysage. La reception très gentille ainsi que les serveurs, les femmes de ménage.
En ce qui concerne les animations en journée pas mal. Il y en a pour tous le monde. L'animateur que j'ai préféré le + c est SAM, très simple très gentil il ne se la pète pas lui. MIDO ne nous a pas adressé la parole de toute la semaine et au moment de partir à l'aéroport, il nous a porté la valise !!!! assez spécial, il ne se prend pas pour une m.....CARAMEL souriant mais pas très avenant non plus, tout juste si vous adresse la parole qd vs lui parlez bref le soir le spectable pas top du tout ! les skeatch sont nuls, fait par les animateurs et quelquefois les touristes !
en ce qui concerne les excursions, prenez taxis c'est moins cher que de passer par l'hotel et négociez les prix
voilà
sandrine et regis de toulouse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel agréable et bien situé séparé de la longue et belle plage par une petite route peu passante. Superbe piscine extérieure et piscine intérieure bien venue. Belle chambre avec vue mer partielle . Ménage réduit. Personnel aimable sans excès ..., sauf au bar et , même si nous n'en avons pas usé , à l'animation où , dans les 2 cas , la gentillesse prédomine. Restaurant convenable avec bon petit - déjeûner ( jus orange pressé frais 1€ ) , vins corrects pour la Tunisie , desserts variés et bons ( pâtisseries fraîches et fruits ). En revanche , quête d'un 2éme verre ( eau + vin ) systématique et , surtout , " à demander "... faute d'être disposé d'emblée sur les tables , ainsi que de petites cuillères. Chaises pas vraiment propres. Bonne situation géographique pour se promener.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hôtel parfait pour le rapport qualité prix, la chambre spacieuse avec sanitaire indépendant, tv, canapé, lit double , grande salle de bain avec baignoire , beaucoup de places pour poser toutes nos affaires de filles !lol! à mon arrivé , j'ai demandé si je pouvais avoir une chambre sans moquette , aucun soucis ! Les locaux , resto , toilettes, bar etc... sont très bien entretenus.
Le personnel est au petits soins , suffit d'être aimable ! c'est comme chez nous ! perso , c'est 2 , 3 français qui ont été le plus désagréable ! faut pas se mettre à côté de LEUR parasol ! ça nuie à leur bronzage, où alors on se jette sur les tables de la terrasse à leur de l'apéro , prêt à mordre ! mais bon , à Djerba ou en France on change pas les bêtes !
Pour en revenir aux vacances c'était très reposant , chambre près des bougainvilliers , pas de bruits dans les couloirs tranquille.
J'y ai passé 15 jours et franchement si on veut manger de tout on peut ! quand j'entend que c'est la même chose tous les jours ,c'est sûr , si on mange que des pâtes ! Il y a une 15aines d'entrées, autant de plats chauds et de desserts ! alors si on trouve pas son plaisir , y'a un problème de personnalité !lol moi je suis un peu difficile et j'ai très bien mangé !
Certains , comme j'ai pu lire ; que vu que je suis une femme c'est normal ! on va à Djerba pour le sexe , et bien pas du tout ! désolée !
Pour découvrir la région , prenez le taxi devant l'hôtel c'est pas cher 2.50€ pour 12 km environ et partez dans les souks mais attention y'a toujours des rabatteurs qui essaye de vous avoir niveau tarif ! surtout les épices ! mieux vaut les acheter à Tataouine , beaucoup moi cher et les prix sont affichés au moins !
donc , excursions : j'ai fais du quad en face de l'hôtel sur la gauche 100m , super moment , prévoyez de l'argent pour boire un coup sur la route et le maillot de bain pour se baigner dans la lagune ( mer turquoise !), sinon Tataouine ,: mini lac salé ( juste photo , car on s'enfonce , dommage), arrêt mini dunes du Sahara (sable hyper fin genre épices ! on dirait du curry !), marché de Tataouine ( très sympa) et visite d'une pâtisserie "corne de gazelles" ( bof ! 5 min et rien de fantastique) départ pour les maisons troglodytes à Chenini et repas (soupe, couscous et corne de gazelle; payant :boissons et thé) superbe village faut avoir du souffle car ça grimpe , le chef du village fait la visite , parfait et quelques boutiques. Après le repas départ pour les greniers ( abandonné) sur la route de Medenine et visite Ksar hadada où George Lucas a tourné des parties de stars wars, et retour à l'hôtel durée une journée : départ 7h30 retour 17h pour 30 €. à faire même si le début est rapide.
Pour récapituler , j'y retournerai c'est sûr! et des amis vont surement y aller , alors n'hésitez pas si vous êtes du genre "normaux" !lol et pas casse pied à tout critiquer car faut mieux rester chez vous , pour le bien des autres !

Astuce pour la chambre : moi j'ai préférer sans moquette question hygiène , alors j'ai demandé tout simplement à mon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Personnel très aimable et à l'écoute des clients, piscine et plage agréables, pas de problèmes de transats.
Seul petit bémol, la nourriture (pas assez de grillades) et certaines chambres trop vétustes (mais on parvient à changer)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charlotte Amalie, null, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Super hôtel, propre, on y mange de tout et on y mange bien ! Superbe piscine,déçue par la mer avec toutes les algues le seul bémol ! (partie en mai 2012 mais à l'époque je ne connaissais pas trip advisor)
Animateurs et animations supers !
Belles balades à cheval et en calèche, beau parcours en quad !
C'est un hôtel que je recommande à mes amis :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux