“HOTEL VRAIMENT SANS PLUS!!!!!” 1 5 étoiles

Djerba Holiday Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Classé n°23 sur 112 hôtels à Djerba Island
Marseille, France
“HOTEL VRAIMENT SANS PLUS!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je viens de passer une semaine du 03/11 au 10/11 dans cette hotel avec mon mari et autant dire que si vous faite partit de le tranche d'age 28/38ans je le deconseille vivement. Aucune animation c'est l'ennui totale, la restauration n'est pas terrible et le personnel est plutôt limite. Dommage car il y aurait de quoi faire dans cette hotel vu la piscine, la plage et la belle discothéque qui ne sert à rien...

Astuce pour la chambre : je vous conseille de demander une chambre avec un grand lit car nous on a eu droit à deux banquette...

• Suédois en premier
Billy-Berclau, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hotel.

La première fois nous étions 5 amies du 16 au 23 avril 2013, autant vous dire que le personnel était à nos petits soins car c'est rare d'avoir 5 filles d'un coup comme ça. Nous avions passé une semaine magnifique, parfaite. Nous avions 2 chambres côte à côte avec une porte entre deux que nous avons laissé ouverte, ça faisait comme un petit appartement c'était bien sympa. Chambre nettoyée tous les jours, avec des effets sur les draps chaque jour différent, et sans pourboire.
Pour ce séjour un grand merci en particulier à Abdel qui a été mon grand danseur de tous les soirs et qui a une mention spéciale, merci également à Rio très gentil avec qui j'ai eu des discussion et qui m'a également fait dansé le soir, merci à Tito pour ses cours de step, Alex pour les cours de danse, merci à Snoopy qui nous fait toujours rire, ainsi que Sam, merci à Salim, Kathy, Bob, Mido avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler beaucoup ce séjour.

Je suis retournée dans cet hotel du 20 octobre au 3 novembre avec une copine, mais cette fois ci 2 semaines. Nous avions une chambre qui donnait sur l'entrée avec les arrivées des cars etc... J'ai delandé tout de suite a changer pour une vue sur piscine, nous avons eu le changement immédiatement sans soucis avec vue sur piscine et mer.

Au niveau de la nourriture il y a de tout, il faut être difficile pour ne pas trouver de quoi manger.
Côté excursion je vous conseille d'aller voir les gars sur la plage qui sont très gentils plutôt que de prendre par l'hôtel car excusion souk avec dromadaire nous avons bien fait du dromadaire, mais on nous a emmené dans un espèce de magasin au lieu du souk.

Au niveau du personnel rien à dire, serveurs aux petits soins toujours gentils et souriants. Je donnerais une mention spéciale à mon serveur préféré au bar de la piscine que j'ai surnommé Charly, il se reconnaîtra j'espère (charlotte lol). Et comme toujours les animateurs qui font de leur mieux pour faire passer un séjour agréable aux clients. Bien entendu ils ne peuvent pas faire mieux si les gens ne participent à rien, préfèrent rester sur leur transat ou sur la terrasse le soir plutôt que d'assister aux spectacles. J'ai eu la chance de participer à un spectacle, merci à vous tous j'ai de très bons souvenirs !
Un grand grand merci à snoopy avec qui on a passé la plupart du temps durant les 2 semaines, toujours à nous faire rire ! Un grand merci à Alex qui nous a supporté tous les jours pour les cours de danse (mais avoue heureusement qu'on était là Laurie et moi lol), à Mido pour sa gentillesse et ses cours d'aquagym, à Sam pour ses cours d'arabe même si je galère beaucoup ! Lol. Merci à Caramel le premier qui m'a accueilli dès le premier jour malgré que ce soit l'un des seul que je ne connaissais pas, et qui nous a sorti le soir c'était bien sympa ;) merci à Abdel pour ses jeux de fléchettes, notre DJ Salim avec qui j'ai des fois été exigeante lol, Kathy très gentille qui nous a appris le pachata et la danse orientale, Merci à Billy qui a été très gentil avec moi pendant 2 semaines pour il sait quoi, et qui nous a souvent proposé des sorties en discothèque, et une mention spéciale à Zizou grâce à qui j'ai gagné le concours de danse ! Très bon danseur ! Et le must merci à Dino qui a été très gentil, souriant, et qui m'a gentiment soigné l'orteil (non ça c'est une blague à part ! Il sait pourquoi lol). J'espère n'avoir oublié personne mais vous êtes tous vraiment géniaux !!

Juste une chose à dire, c'est dommage que les spectacle soient toujours les mêmes, la plupart je les avaient déjà vu en avril. Pourquoi ne pas en changer quelques uns ? On peut faire de belles choses avec des choses simples ;)

Bisous à tous et gardez toujours cette belle énergie que vous avez !! ;)
Delphine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ST JEAN SUR VILAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons passés une semaine de vacances à l hotel holiday beach du 3 au 10 novembre , nous avons passés un agréable séjour cet un bel hotel la champbre était très bien grande et lumineuse au calme avec vue sur jardin , il est vrai que la restauration est simple mais il y a beaucoup de choix le pesonnel est aimable et toujours à l écoute du client et il y a de belles piscines et beaucoup de végétation cet un hotel à recommander

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre rénovée
sixfours
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

séjour du 13/10 au 27/10 pour la 3em fois dans cet hôtel et toujours aussi bien très propre buffets très correctes et de gros efforts de fait plusieurs fois par semaine pour des buffets a thèmes qui sont excellents je ne comprend pas certains avis avec de mauvaise critique surtout celui de kelly du 30 octobre car l hôtel est très propre le cadre est magnifique et il est rénové depuis peu pour la partie bâtiment central pour le reste il doit fermer pour rénovation des bâtiments extérieurs prochainement.
le RQP est excellent pour un 4* en tout compris nous sommes des habitués de Djerba et des hôtels nous en avons fait pas mal et celui ci est a la hauteur de nos attentes merci a tout le personnel sans exception pour leur dévouement pour leur efficacité et leur gentillesse et félicitation a la direction pour votre écoute et la très bonne tenue de votre établissement nous avons comme d habitude passés de très bonnes vacances nous vous disons a l année prochaine encore merci a tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
andrimont
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons passés une semaine ,du 2 au 9 novembre dans cet hotel,malgré le retard de l'avion,nous sommes arrivés une heure plus tard que prévus et on à été reçus très bien,on nous à proposer le souper et puis la chambre.celle-ci était propre et très belle,rien de dire de négatif ,que du contraire,personnel souriant ,nourriture variée a tous les repas,crepes a quatres heures,piscine exctérieur et intérieur propre,enfin la literie impeccable.chambre faite tous les jours.enfin que du bonheur pendant toute la semaine.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour nos premières vacances en famille, mais loin d'être les premières de ma vie : c'est la première fois que je suis déçue d'un hôtel à ce point là.
Pour commencer, il est essentiel qu'ils éradiquent toutes leurs mouches au buffet. C'est dégoûtant !
Concernant la nourriture, je suis quelqu'un de très simple qui aime beaucoup de choses. En revanche, ce fut là encore la première fois, que j'ai laissé de temps en temps des restes dans l'assiette tellement ce n'était pas terrible.
Nous avons quand même réussi à nous nourrir, mais pour les personnes qui Pinaillent, sachez que vous allez jeûner pendant plusieurs jours :)

Nous étions logés pourtant dans une chambre rénovée, je ne veux pas imaginer ce que doivent être les anciennes.
L'hôtel est vieillissant, vétuste, et a clairement besoin d'un gros rafraîchissement.
Il y a du potentiel, mais il faudrait investir…

Afin de ne pas tartiner un pâté de 50 lignes, je vous invite à ne pas être regardant sur les détails, car on peut résumer en disant que ça reste un rapport qualité-prix assez correct.

En revanche, la prochaine fois, quitte à payer un peu plus cher, je choisirai un hôtel mieux noté.

Pour ma troisième fois en Tunisie, j'ai été fortement déçue des tunisiens de l'hôtel également. Disons que la grande majorité du personnel avait l'air de faire la tête…
Juste avant de partir en voyage, j'avais pourtant lu ces remarques sur ce même site dans cet hotel. Je n'y avais pas trop prêté attention, en revanche je confirme que c'est aussi ce que nous avons vécu.

Pour une fois, nous n'avons pas été harcelés pour donner des pourboires. Ce qui dénote quand même quelque chose de bizarre par rapport à leurs habitudes, non ? (Même à l'aéroport, et ailleurs dans le pays…)

Pour le coup, j'ai été vaccinée, et ne pense vraiment plus revenir dans ce pays, dommage !

Mais pour finir, pour nos premières vacances avec notre fille, en famille, nous gardons tout de même un souvenir sympa de nous trois!

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes arrivés tard le dimanche, donc plus de resto. J'ai trouve sympa car dans la chambre il y avait un plateau de fruit variés. La chambre etait grande et propre mais au dessus de la réception coté route, j'ai demandé a changer pour etre vers la piscine et ça s'est fait le lendemain sans problème.
Pour la nourriture j'ai trouvé pas si mal. Il y a les spécialités tunisienne deux fois par semaine. Bricks à l'oeuf et coucous, j'adore et je ne m'en suis pas privé. Le vin au verre que l'on se sert soit même au tonneau c'est une bonne idée , rouge rosé ou blanc acceptable. Bien sûr ceux qui espère deentrecôtes ou faux filet seront déçu, il est vrai que c'est souvent du poulet... Il y a toujours de vraies frites disponibles. Leur purée de pomme de terre est vraiment bonne. Des pizzas faites sur place, simples mais très bonnes lorsqu'elles sortent du four.
J'ai également pris l'option cure hammam, jet, massages 6 séances en 2 semaines et j'ai trouvé super bien avec un bon rapport qualité prix.
On peut toujours trouver des détails qui clochent (matelas un peu dur par exemple, ou difficulté pour avoir un parasol a la plage si on arrive pas des le matin pour réserver) ... Mais dans l'ensemble il y a tout pour passer de bonnes vacances. L'essentiel est là, le reste dépend de nous.
Le all inclusive est correct avec une variétés de boissons avec ou sans alcool.
Bonne distraction avec les spectacles au theatre le soir. Bonne ambiance dans la journée. Forte proportion d italiens mais dans l'ensemble plutôt agréables et joyeux.
Si l'on tient compte du prix c'est très bien et j'y retournerai a coup sûr.

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne vous plait pas, demandez a changer, mais ne faites pas le siège de la réception le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°15 des hôtels Spa à Djerba Island
N°16 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Avis Holiday Beach Djerba
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.