“SUPERBE SEMAINE” 5 5 étoiles

N° 27 sur 112 hôtels à Djerba Island
Amiens, France
“SUPERBE SEMAINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Partie avec ma fille et ses 2 enfants , notre séjour a été magnifique , soleil au RV
Merci à vous tous qui avez contribué à notre semaine de repos , Réception , Femme de chambre , Barman , Service restaurant .....
Merci à l'équipe d'animation , notamment à Zizou qui s'est occupé de Maêva ,et de sa copine elles n'arrêtent pas de parler de Zizou.....
Faites vite vos travaux , nous reviendrons bientôt...............

Astuce pour la chambre : nous avons une chambre avec suite pour bébé Valentin , merci beaucoup
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour ! Avec du soleil !

Comme écrit dans les autres avis, l’hôtel est cependant très ancien mais les parties communes très bien. Ce sont certaines chambres qui sont vraiment vétustes mais vous pouvez changer de chambre sans problème. Nous avons d'ailleurs du changer de chambre le second jour car la première nuit : chambre très vétuste avec 2 lits séparés et odeur désagréable (cigarette ?). Notre seconde chambre était mieux, au-dessus de la réception, un lit double et très grande, avec balcon mais toujours ancienne cependant. Je crois que l’hôtel va fermer pour restaurer les chambres, ce qui est plus qu’urgent s’il veut rester 4*. Pas de soucis de propreté en revanche.

Je ne comprend absolument pas les critiques sur le restaurant. Je n'ai jamais mangé meilleur couscous ! La nourriture est délicieuse, beaucoup de plats locaux et pour les difficiles des plats européens. Petit déjeuner très varié, une mention spéciale pour le pain excellent, avec des variétés folles. Le premier jour, nous sommes arrivés vers 23h et on pouvait manger en arrivant : c’était très appréciable.

Le dîner au restaurant Sidi Bou Saïd, est top : se retrouver au calme et manger local un bonheur ! En plus c’est très copieux ! 2 entrées, un plat et un dessert. Boissons payantes.

Personnel adorable et aux petits soins. Certes parfois un peu froid mais quand on fait l'effort de sourire, de discuter, d'échanger quelques mots en arabe, tous se dérident facilement. Ne pas oublier que tous les tunisiens ne parlent pas forcément français ! La foule d'allemands dans cet hôtel peut aussi peut-être blaser le personnel...mais je pense que c'est aux touristes de faire des efforts et d'aller vers eux...

Situation de l’hôtel très bien, à 10 min en taxi d’Houmt souk. Taxi pas cher. 5/6 dinar depuis l'hôtel, essayez de partager un taxi, ça vaut le coup ! Attention aux rabatteurs cependant à Houmt souk. Ne pas hésiter à marchander longtemps dans les marchés car le tunisiens sont de vrais filous ! Je vous conseille d'aller regarder les prix avant dans la boutique à prix fixes en face de l'hôtel.

L’avion moyen (NouvelAir) très peu de place une fois assis et services très chers à bord. Mais bon ce sont les charters…

Sinon plage superbe (dommage que les propriétaires de chevaux viennent nous démarcher sans cesse), piscine très grande, la thalasso à l’orientale très appréciable, avec piscine couverte bien chauffée. Équipe d’animation très discrète ce qui a été très appréciable pour nous qui n’aimons pas être embêtés. Comme quoi, certains trouvent qu'il n'y a pas assez d'animation, nous, nous avons aimé qu'on ne vienne pas nous chercher tout le temps sur notre serviette.

Plusieurs excursions possibles au départ de l'hôtel

Nous n'avons pas été déçu par notre semaine. C'est plutôt l'état de l'île qui nous a effrayés :
des plastiques partout par terre, de la pollution... C’est même rageant de voir que rien n’est fait pour solutionner ce problème… Réveillez-vous les tunisiens !

Astuce pour la chambre : Changez de chambre jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convienne, faites le avec le sour...
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

très bel hôtel près d'une plage splendide, restauration délicieuse et très variée tous les jours, chambre confortable, spacieuse et propre tous les jours. nous étions 4. deux adultes et deux enfants. Les soins spa top. Piscine intérieure bien chauffée. Le personnel très accueillant et chaleureux bref de belles vacances en famille du 17 nov au 24; Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci à vous tous. (je ne comprends pas pourquoi certains parlent de restauration avec toutes les variétés de plats proposés tous les jours viandes poulet poisson fruits de mer légumes crudités pizza pâtes riz couscous gratins frites soupes... et plats tunisiens (la liste n'est pas complète bien sûr).. et tous les beaux et bons gâteaux desserts glace fruits... et différentes variétés de pains très très bons.. Bravo à vous les cuisiniers pâtissiers boulangers. Avec tout ça il y a bien quelque chose que vous pouvez aimé? et puis est ce que vous avez tout ça chez vous lors de votre repas franchement il faut vraiment être très très difficile pour critiquer la restauration et ceux qui s'y prêtent ne doivent certainement rien apprécier chez eux aussi.)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

l'hôtel est correcte, mais vieillissent, il est propre dans l'ensemble, les chambres son spacieuses mais l'aération dans les sanitaires ne fonctionnent pas car nous sentions la fumé de cigarette de la chambre voisine.
La restauration est très bonne à tout les repas.
Le centre de balnéothérapie n'est pas très fonctionnel et les soins sont trop rapides.
La piscine chauffée est agréable (32°)
Les animateurs sont sympathiques (un petit salut à Sam qui est monté dans le bus le jour du départ pour nous saluer) Les spectacles du soir sont trop tardifs.

lama
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

c'est notre troisième séjour dans cet hôtel depuis le début de l'année. Sauf que cette fois nous y avons séjourné deux semaines. Toujours le même plaisir à retrouver cet hôtel, joli, propre, agréable, bonne ambiance, personnel sympathique, équipe d'animateurs formidables... 15 jours inoubliables, merci à vous tous et à bientôt !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je viens de passer une semaine du 03/11 au 10/11 dans cette hotel avec mon mari et autant dire que si vous faite partit de le tranche d'age 28/38ans je le deconseille vivement. Aucune animation c'est l'ennui totale, la restauration n'est pas terrible et le personnel est plutôt limite. Dommage car il y aurait de quoi faire dans cette hotel vu la piscine, la plage et la belle discothéque qui ne sert à rien...

Astuce pour la chambre : je vous conseille de demander une chambre avec un grand lit car nous on a eu droit à deux banquette...
Billy-Berclau, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hotel.

La première fois nous étions 5 amies du 16 au 23 avril 2013, autant vous dire que le personnel était à nos petits soins car c'est rare d'avoir 5 filles d'un coup comme ça. Nous avions passé une semaine magnifique, parfaite. Nous avions 2 chambres côte à côte avec une porte entre deux que nous avons laissé ouverte, ça faisait comme un petit appartement c'était bien sympa. Chambre nettoyée tous les jours, avec des effets sur les draps chaque jour différent, et sans pourboire.
Pour ce séjour un grand merci en particulier à Abdel qui a été mon grand danseur de tous les soirs et qui a une mention spéciale, merci également à Rio très gentil avec qui j'ai eu des discussion et qui m'a également fait dansé le soir, merci à Tito pour ses cours de step, Alex pour les cours de danse, merci à Snoopy qui nous fait toujours rire, ainsi que Sam, merci à Salim, Kathy, Bob, Mido avec qui je n'ai pas eu l'occasion de parler beaucoup ce séjour.

Je suis retournée dans cet hotel du 20 octobre au 3 novembre avec une copine, mais cette fois ci 2 semaines. Nous avions une chambre qui donnait sur l'entrée avec les arrivées des cars etc... J'ai delandé tout de suite a changer pour une vue sur piscine, nous avons eu le changement immédiatement sans soucis avec vue sur piscine et mer.

Au niveau de la nourriture il y a de tout, il faut être difficile pour ne pas trouver de quoi manger.
Côté excursion je vous conseille d'aller voir les gars sur la plage qui sont très gentils plutôt que de prendre par l'hôtel car excusion souk avec dromadaire nous avons bien fait du dromadaire, mais on nous a emmené dans un espèce de magasin au lieu du souk.

Au niveau du personnel rien à dire, serveurs aux petits soins toujours gentils et souriants. Je donnerais une mention spéciale à mon serveur préféré au bar de la piscine que j'ai surnommé Charly, il se reconnaîtra j'espère (charlotte lol). Et comme toujours les animateurs qui font de leur mieux pour faire passer un séjour agréable aux clients. Bien entendu ils ne peuvent pas faire mieux si les gens ne participent à rien, préfèrent rester sur leur transat ou sur la terrasse le soir plutôt que d'assister aux spectacles. J'ai eu la chance de participer à un spectacle, merci à vous tous j'ai de très bons souvenirs !
Un grand grand merci à snoopy avec qui on a passé la plupart du temps durant les 2 semaines, toujours à nous faire rire ! Un grand merci à Alex qui nous a supporté tous les jours pour les cours de danse (mais avoue heureusement qu'on était là Laurie et moi lol), à Mido pour sa gentillesse et ses cours d'aquagym, à Sam pour ses cours d'arabe même si je galère beaucoup ! Lol. Merci à Caramel le premier qui m'a accueilli dès le premier jour malgré que ce soit l'un des seul que je ne connaissais pas, et qui nous a sorti le soir c'était bien sympa ;) merci à Abdel pour ses jeux de fléchettes, notre DJ Salim avec qui j'ai des fois été exigeante lol, Kathy très gentille qui nous a appris le pachata et la danse orientale, Merci à Billy qui a été très gentil avec moi pendant 2 semaines pour il sait quoi, et qui nous a souvent proposé des sorties en discothèque, et une mention spéciale à Zizou grâce à qui j'ai gagné le concours de danse ! Très bon danseur ! Et le must merci à Dino qui a été très gentil, souriant, et qui m'a gentiment soigné l'orteil (non ça c'est une blague à part ! Il sait pourquoi lol). J'espère n'avoir oublié personne mais vous êtes tous vraiment géniaux !!

Juste une chose à dire, c'est dommage que les spectacle soient toujours les mêmes, la plupart je les avaient déjà vu en avril. Pourquoi ne pas en changer quelques uns ? On peut faire de belles choses avec des choses simples ;)

Bisous à tous et gardez toujours cette belle énergie que vous avez !! ;)
Delphine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°16 des hôtels Spa à Djerba Island
N°18 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Avis Holiday Beach Djerba
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.