“tranquille” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 112 hôtels à Djerba Island
Dijon, France
“tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

15 jours sur place en juin , pas de soucis pour "s'occuper" se reposer, bronzette, balades, piscines, bars, plage, grande balade à pieds en bords de mer sur de nombreux kilometres à l'Est comme à l'Ouest, balade à cheval à la "carte" voir Khalifa sur la plage il est quasi toujours là , de bon moment de Jet a la base nautique N° 6 du matériel presque neuf super entretenu, parachute ascensionnel ....................................

Balade /shopping dans les deux petites villes a proximité en toute sécurité , a la sortie de l’hôtel il y a toujours des taxis pour point de sous voir visité tous les sites a voir en quelques heures pour un tarif très très raisonnable
l’hôtel est propre, la grande salle de restaurant fait un peu "cantine" mais a la hauteur du tarif all inclus , préférer les restaurants plage, piscine beaucoup moins bruyant
Je recommande cette destination sans problèmes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 006 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
six fours les plages
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Commençons par ce qui est bien : Les chambres grandes, propres, modernes pour celles qui sont rénovées, et typées pour celles qui ne le sont pas! La nourriture estcorrecte, ce n'est quand même pas un 5 étoiles, mais c'est convenable si vous aimez le poulet, la dinde, l'agneau, les filets de poissons sont excellents, parfois des crevettes, le boeuf pas génial ( trop dur), et pizza tous les jours!, le personnel est sympa
Ce qui est moins bien : l'animation! certes, il y a environ 6 animateurs sympas qui se baladent toute la journée, et font la conversation, mais pas trop de jeux, ni de sports! Un spectacle chaque soir et une soirée tunisienne par semaine! La salle de fitness, petite mais aussi chère qu'en France! Le SPA pas essayé, mais sur la plage à droite, c'est moins cher et mieux!
Pour le tout inclus : Gin, Vodka, Pastis, vin cuit, coca, cocktails variés! Attention, la bouteille d'eau est payante au bar, emportez celle qui vous est remis à table au restaurant!
A côté, vous avez le Casino, 10mn à pieds, très bien, mais attention à ne pas tout perdre!!!!
Pour vous rendre à Houm Souk, il y a un bus à 1mn de la sortie de l'hôtel, vraiment pas cher, mais pour les horaires, vous vous débrouillez, car à l'accueil, ils ne veulent pas vous le dire! et ce n'est pas affiché! Bon, c'est vrai que les taxis c'est plus pratique et pas cher!
La grande piscine est très jolie, mais froide en cette période, il reste la piscine extérieure chauffée à 30 degrès environ, mais les femmes arabes se baignent toutes habillées! ça peut déranger!
N'hésitez pas à aller à Djerba, tout est calme! vraiment sans problème!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châteauneuf-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

nous avons passé 1 semaine en octobre , hôtel sympa , personnels souriants , agréable au top , propre , spacieux , repas varié . Le temps fut super chaud , soleil
en tout inclus le top , thé à volonté , cocktail tous les soirs

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur une coursive :( pas top mais tranquille
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passés une très bonne semaine , toute le personnel est vraiment au petit soin et très agréable . Chambre spacieuse et correcte quelques améliorations a apportés pour la salle de bains mais l essentiel c est que c était propre .
Les repas très satisfaisant , rien a dire ! Variés et le personnel souriant et toujours très serviable un grand merci et franchement ils sont d un calme et d une gentillesse !!!
Pas grand chose a visiter au alentours en dehors de l hôtel mais bon c était une semaine détente ...
Je tiens a remercier tout particulièrement l équipe d animation , sans qui je pense mon séjour aurait été moins appréciable , toujours présent , chaleureux. Souriant , serviable , courageux et motivés jusqu au bout ( fermeture prochaine pour travaux) toujours là pour répondre a nos demandes ...
Rentres avec pleins de bons souvenirs .. Des soirées sympa à la discothèque de l hôtel et des spectacles marrant ...
Un grand merci à tous .. Tous tous tous très sympa et sincèrement je suis rentré avec un pincement au cœur et pense fort a eux en espérant retrouver la même équipe pour mon prochain séjour !!! J espère vivement les retrouvés et beaucoup de clients pensent certainement comme moi !!! Car on disait tous la même chose ... Et SAM !!! C est un GRAND homme !!!! De part son cœur Sa gentillesse ...lui tout simplement ...

• Séjour du novembre 2013
Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un séjour d'une semaine en tout compris , la chambre est grande propre petit balcon , bonne literie. le restaurant est peu varié mais correct , le petit déjeuné est également correct très classic . l’environnement est propre , par contre des que l on sort de l 'hôtel sa devient moyen un plage est juste en face de l’hôtel , vous êtes sans cesse démarché idem à l 'intérieur de l’hôtel au bord de la piscine sans cesse du démarchage, musique au bord de la piscine très forte , et le personnel qui essaye de vendre tout et n'importe quoi..
nous étions en tout compris , les boissons sont toutes servis par le biais de fontaine , c'est très sucré , l'eau est payante..je pense que Djerba est une destination ou il faut y aller dans le but de se reposer , pas grand chose à voir ni à visiter , par contre être assez ferme pour les nombreux démarchage !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé 15 jours de vacances dans cet hôtel.
Avec l'arrivée tardive, nous avions une assiette copieuse de fruits qui nous attendait dans la chambre.
L'hôtel ancien mais en bon état général avec le personnel pour faire face aux détails (ménage dans le hall matin/soir, service de maintenance des bâtiments présents mais discret).
La chambre, on a demandé une chambre rénovée, spacieuse, lit parfait, on a parfaitement bien dormi durant les 15 jours (très calme), salle de bain correct.
Le buffet, il y en a pour tous les goûts, du choix à tous les repas.
Info : jus d'orange pressé au petit déjeuner - payant
La bouteille d'eau est payante mais pas en la prenant à table au moment du repas (possibilité de l'emmener dans la chambre).
La piscine, fidèle au photo, beaucoup d'espace, beaucoup de transats à tout moment de la journée et des parasols fixes afin de trouver de l'ombre.
L'accès à la plage est facile, le resto de la plage nikel, transats sur la plage limité si beaucoup de monde.
L'animation est bien, présente mais pas insistante, cours d'aquagym, jeux apéro, fléchettes, beach volley........, il y en a pour tous les gouts.
Bémol pour les animateurs italiens qui sont ignore les français...
Bravo à l'équipe d'animation de se donner autant pour la satisfaction des clients !!!
Clin d'oeil pour Caramel, Sam, Alex, Mido..... ;)

Un excellent moment sans prise de tête sur 15 jours, libre de faire des activités, de prendre des taxis pour se rendre à midoune (4€ AR) ou Houmt souk (8€) pour profiter des magasins, des marchés...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée :) sans supplément c'est possible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Partie avec ma fille et ses 2 enfants , notre séjour a été magnifique , soleil au RV
Merci à vous tous qui avez contribué à notre semaine de repos , Réception , Femme de chambre , Barman , Service restaurant .....
Merci à l'équipe d'animation , notamment à Zizou qui s'est occupé de Maêva ,et de sa copine elles n'arrêtent pas de parler de Zizou.....
Faites vite vos travaux , nous reviendrons bientôt...............

Astuce pour la chambre : nous avons une chambre avec suite pour bébé Valentin , merci beaucoup
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Djerba Holiday Beach

Adresse : Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Djerba Island
N°13 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°13 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HostelBookers, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach Resort
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.