“vacances de ouf” 5 5 étoiles

N° 31 sur 111 hôtels à Djerba Island
Orly-sur-Morin, France
“vacances de ouf”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour super sympa entre copines. Repas variés et bons. Serveurs sympas et polis. Hotel propre et bien entretenu. Grande piscine, température agréable (mais sol glissant !!). Décus des massages de l'hotel. Plusieurs styles d'excursions proposées par l'hotel et bien suivi. Les animateurs : plein d'entrain, de bonne humeur, créant une super bonne ambiance. Ils nous ont permis de bien rigoler pendant cette semaine! Un immense merci à : Nino pour la bonne musique dans la boite ; à Djo pour ces superbes danses ; à Abdel pour nous avoir supporter dans son équipe au beach volley (désolées...) ; à Zizou pour le mini-disco (si j'avais eu mes filles, elles auraient passées leurs journees au mini-club avec toi) ; à Katy pour son magnifique sourire et ses danses de ouf ; à Snoopy et Dali de nous avoir fait rire du début à la fin (restez comme vous êtes!) ; et à Anwar merci pour ta bonne humeur, ton sourire et ta joie de vivre (t'inquiète, on arrive dans 40minutes!). Et merci au chef Ahmed, bah juste d'avoir supporter nos "réclamations". En résumé, nous avons passé de supers vacances grace à vous tous et ne sommes pas pretes de vous oublier. Milles merci !! Delphine, Elodie, Niakalé et Emeline.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc sont très bien avec une vue et un acces direct sur la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai passé des vacances formidables, je tiens à remercier les animateurs Dali et Snoopy qui m'ont bien fait rire et faire passer de beaux moments, les employés sont agréables, serviables et souriants.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je tiens à dire que mon séjour à été effectué en hiver 2012/2013 pour six semaines.
Hélas cette établissement était en travaux pour l'hiver 2013:2014 sinon je serais retourné
volontiers pour la même durée et à la même période.
Hotel suffisamment grand et confortable nourriture correcte personnel dévoué mais il faut bien
se dire que les étoiles brillent plus facilement dans les pays du sud par rapport aux normes
métropolitaines.
Il faut savoir que le rapport qualité/prix était correct et que l'hiver dernier il y a eu des
problèmes dans beaucoup d’hôtel suite à la fréquentation de clients d'un pays voisins qui
avait des comportements discutables ( tenue au restaurant et à la piscine )

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Deols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

rentrés depuis une semaine de Djerba holydays beach, mon mari et moi sommes enchantés de notre séjour. Le personnel est génial et toujours au petits soins pour nous.
Un grand merci a Moundira( la femme de chambre) qui est vraiment super.La piscine est vraiment bien entretenue mais il est vrai que le sol est glissant.Les repas sont variés et les serveurs sont vraiment sympas.
En général, rien à redire et nous pensons y revenir dès que possible!!!!!

les mureaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Le confort des chambres est moyen, et la nourriture est peu variée comme précisé sur la brochure,
par contre le snack au bord de la piscine et le restaurant de la plage qui devaient être ouverts à partir du Ier mai, n'étaient toujours pas ouverts au Ier juin,
le bar de la plage a été ouvert vers le 4 juin et le choix des boissons était très limité (coca, bière)
aucune animation au bard le soir, les clients de l'hotel avaient l'impression d'être abandonnés et erraient comme des ames en peine,
heureusement les animateurs passaient de table en table pour essayer d'égayer un peu les clients.
le centre de fitness est payant ce qui n'est pas précisé sur la brochure.
nous étions dans le chambre 623 près du hall d'entrée et au dessus de la lingerie qui tournait toute la nuit, un bruit d'avion résonnait dans la chambre.. pévoyez des boules Quiès si vous êtes dans cette zone là.
la plage était jonchée d'algues qui étaient poussées vers le bord de l'eau, et il fallait marcher dessus pour se baigner.(désagéable sous les pieds)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes rentrés samedi d'une semaine à Djerba holiday beach. L'hotel est correct, très beau à l'extérieur et les parties communes mais les chambres un peu vieillot (rouille sur les tuyaux de la salle de bain, pommeau de douche qui ne tient pas et très mal insonorisé).

Le buffet est varié et bon. La plage est belle malgré un peu de cailloux au début puis sable après et quelques algues. N'hésitez pas à aller sur les autres plages 10 fois plus belles (surtout les plages en partant vers la droite). Je confirme matelat, jus d'orange naturel et bouteille d'eau payant (verre d'eau gratuit). La piscine est superbe mais froide, n'hésitez pas à profiter de la piscine intérieure.

Ne faite pas d'excursion avec l'hotel beaucoup trop cher (ils vous sauteront dessus une fois votre arrivée), mais marchandez avec les personnes qui parcourent la plage. Ah oui à la sortie de l'aéroport, ne prenez pas les grands taxis car ils vous arnaqueront comme nous 20 € la course alors que si vous prenez un petit taxi, ça vous coutera 12 €.

Alors les animations, pétanque, volley ball, fléchettes, chaise musicale tous les jours. Les animateurs sont très sympas mais un peu lourd si vous ne voulez pas participer aux animations. Nous avons vu des animateurs tirer des personnes par le bras ou les tirer avec leur transat pour participer aux animations et même jeter des personnes dans la piscine toute habillée ! (sachant que l'eau était froide), ils vous alpaguent toute la journée donc un peu lourds même si c'est leur travail. Le reste du personnel est très aimable.

A part ça nous avons passé de bonnes vacances ensoleillées, mais je pense que nous irons dans un autre hotel si nous revenons à Djerba.

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après de longs mois de travaux, l'HOLIDAY BEACH a rouvert ses portes.
Mon séjour en aout dernier m'avait donné quelques doutes... mais là, deux semaines début mai furent un vrai bonheur.
La salle à manger a été refaite, agrandie, les buffets sont neufs, les plaques cuisson également, et surtout ... LE CUISINIER a changé à notre grand plaisir.
Le sol autour de la piscine a été refait, le hall re décoré avec beaucoup de classe.
En résumé, j'y retourne cet été !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées sont superbes :)))
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°17 des hôtels Spa à Djerba Island
N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, HRS, Voyages SNCF, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Holiday Beach Djerba Tunisie
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.