“vacances magiques” 5 5 étoiles

N° 26 sur 111 hôtels à Djerba Island
egat
“vacances magiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour innoubliables en famille avec 2 enfants (13 ans et 10 ans), tout est parfait les buffets sont variés et délicieux, les serveurs très gentils et très serviables, les chambres sont faites tous les jours avec beaucoup de goût, très grande et belle piscine, nous avons trés apprécié le bar dans l'eau où nous avons passé des moments géniaux (merci à Mohamed, mouti et le reste de l 'équipe). Un grand merci aux animateurs qui se plient en 4 pour nous divertir toute la journée et le soir aussi, dali et snoopy merci de nous avoir fait rire pendant 15 jours ( les enfants sont pas près de vous oublier), abdel merci mon fils s'est régalé avec toi à la pétanque, cathy et nesrine merci de nous avoir fait réver avec vos danses sur scéne, à djodjo pour ta gentillesse et ta bonne humeur, à nino et mario pour votre sourire et les bonne soirée à la boite, zizou pour ta gentillesse et l'humour avec les enfants et anoir pour tes cours d'aquagym et ton sourire. Merci à Saber un barman au top, à Marouane un serveur extra et Sadock pour ton thé délicieux.En bref un séjour extra allez y les yeux fermés. Un grand merci à tous nous reviendrons cindy, nico, laurane et adrian

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Superbe structure rafaichie récemment, magnifique piscine, accès à la plage très simple malgré "la route" à traverser (je n'y ai jamais vu une seule voiture). Les chambres classiques et propres, personnels à l'écoute, souriants, animateurs jeunes et volontaires. Restaurant sympa, large choix de repas et boissons.
Excursion 2 jours Sar Ghilane en 4x4 extraordinaire avec l'hôtel! Le quad proposé par l'hôtel à déconseiller largement mieux lors de l'excursion. Centre de massage Relax center juste en face de l'hôtel beaucoup mieux et moins cher que celui de l'hôtel !

Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

serviette propre tous les jours gratuitement moyennant caution de 10 dinars soit 5 euros rendue à la fin du séjour
plage nettoyée tous les jours, les algues juste au bord après l'eau est propre
mettre des chaussures dans l'eau car il y a des cailloux même si l'on se baigne sur la droite du bord de la plage de l'hôtel
pour la plage les transats sont en plastique dur si vous voulez un matelas personne ne vous oblige il faut le demander soi même 2 dinards soit 1 euro le matelas
restaurant de la plage pas mal mais si l'on veut du choix il faut aller au buffet de l'hôtel
choix en tout inclus en cocktails 4 au bord de la piscine et plus au bar intérieur
café machine expresso et chocolat au bar piscine et bar intérieur (1èr hôtel ou je vais qui possède une machine pour le TI) le soir gratuit thé à la menthe
toutes les boissons même à la piscine sont servis dans des verres et le café dans des tasses
uniquement verre en plastique à la plage ou ne sont servis que des boissons sans alcools et pas de café
grand choix en viennoiserie et pains au petit déjeuner
pour les repas choix en tout
le personnel très gentil
belle terrasse près de la piscine pour les repas
très belle piscine ou l'eau était bonne séjour du 13 au 20 juin 2014
la chambre comme sur la brochure un peu vieillotte mais de la terrasse aucune vue juste des lauriers roses
si j'y retourne je demanderai une chambre avec vue piscine il suffit de demander à l'accueil le téléphone et le mail et 1 semaine avant le séjour leur demander l'emplacement de la chambre voulue
pour l'eau à midi et le soir au repas plate ou gazeuse non payante il suffit d'emmener sa bouteille dans la chambre

en définitif nous n'avons rien payé aucun supplément tout était bien inclus
nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Orly-sur-Morin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour super sympa entre copines. Repas variés et bons. Serveurs sympas et polis. Hotel propre et bien entretenu. Grande piscine, température agréable (mais sol glissant !!). Décus des massages de l'hotel. Plusieurs styles d'excursions proposées par l'hotel et bien suivi. Les animateurs : plein d'entrain, de bonne humeur, créant une super bonne ambiance. Ils nous ont permis de bien rigoler pendant cette semaine! Un immense merci à : Nino pour la bonne musique dans la boite ; à Djo pour ces superbes danses ; à Abdel pour nous avoir supporter dans son équipe au beach volley (désolées...) ; à Zizou pour le mini-disco (si j'avais eu mes filles, elles auraient passées leurs journees au mini-club avec toi) ; à Katy pour son magnifique sourire et ses danses de ouf ; à Snoopy et Dali de nous avoir fait rire du début à la fin (restez comme vous êtes!) ; et à Anwar merci pour ta bonne humeur, ton sourire et ta joie de vivre (t'inquiète, on arrive dans 40minutes!). Et merci au chef Ahmed, bah juste d'avoir supporter nos "réclamations". En résumé, nous avons passé de supers vacances grace à vous tous et ne sommes pas pretes de vous oublier. Milles merci !! Delphine, Elodie, Niakalé et Emeline.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc sont très bien avec une vue et un acces direct sur la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai passé des vacances formidables, je tiens à remercier les animateurs Dali et Snoopy qui m'ont bien fait rire et faire passer de beaux moments, les employés sont agréables, serviables et souriants.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je tiens à dire que mon séjour à été effectué en hiver 2012/2013 pour six semaines.
Hélas cette établissement était en travaux pour l'hiver 2013:2014 sinon je serais retourné
volontiers pour la même durée et à la même période.
Hotel suffisamment grand et confortable nourriture correcte personnel dévoué mais il faut bien
se dire que les étoiles brillent plus facilement dans les pays du sud par rapport aux normes
métropolitaines.
Il faut savoir que le rapport qualité/prix était correct et que l'hiver dernier il y a eu des
problèmes dans beaucoup d’hôtel suite à la fréquentation de clients d'un pays voisins qui
avait des comportements discutables ( tenue au restaurant et à la piscine )

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Deols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

rentrés depuis une semaine de Djerba holydays beach, mon mari et moi sommes enchantés de notre séjour. Le personnel est génial et toujours au petits soins pour nous.
Un grand merci a Moundira( la femme de chambre) qui est vraiment super.La piscine est vraiment bien entretenue mais il est vrai que le sol est glissant.Les repas sont variés et les serveurs sont vraiment sympas.
En général, rien à redire et nous pensons y revenir dès que possible!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°16 des hôtels Spa à Djerba Island
N°18 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Avis Holiday Beach Djerba
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.