“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX” 5 5 étoiles

Djerba Holiday Beach a été ajouté à vos Favoris
Djerba Holiday Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Classé n°22 sur 112 hôtels à Djerba Island
“TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel toujours aussi bien tenu (nous y sommes allées près d'une dizaine de fois). Chambre spacieuse et propre dans l'ensemble, exterieurs bien entretenus (piscine, espaces verts). Grande piscine dotée d'un bar.
Restauration correct, certains commentaires laissés par d'autres voyageurs sont assez etonnants (comme souvent) ne pas s'attendre à du grand luxe quand l'hôtel propose du "all-inclused" soit tout à volonté du matin au soir (restauration,boissons, sandwichs, crêpes...) il y en a à profusion et malgré cela, nous avions trouvé que la qualité n'y était pas forcement delaissée. "Mini club" pour enfants, "club ado"Le point fort et essentiel est l'animation de l'hôtel qui y est toujours au top. Les equipes d'animation sont très pro et proposent des animations tout au long de la journée et chaque soir une animation musicale est proposée pour les enfants suivie d'une soirée pour les plus grands. A chaque soir son theme. On ne s'en lasse jamais. Rien à y redire...A proximité vous trouverez un casino renommé ainsi qu'une boite de nuit (nous n'y sommes pas allées mais il y avait du monde dont l'equipe animation). Oops j'allais oublié, plage privée très propre accessible à pieds avec snack... juste parfait...

Astuce pour la chambre : Vue sur devanture de l'hôtel car vue piscine assez bruyant tout au long de la journée...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnel et animateurs très sympas et serviables. Repas pas variés, plats chauds en général secs (trop de réchauffages), il ne faut pas être difficile, ne vous attendez pas à de petits plats mijotés avec amour. Bar de la piscine, boissons assez variées, un petit trop sucrées à mon gout (boissons sans alcool). Manque d'entretien flagrant du bâtiment et des infrastructures sportives, présence de fourmis dans la chambre, fenêtre inutilisable, etc.... Sinon, nous avons passés une bonne semaine au chaud entre plouf dans la piscine, plage, bronzette et excursions. Un petit hic aussi, c'est la bouteille d'eau payante en all inclusive, allez chercher l'erreur

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée. Cela ne nous a pas été conseillé ni proposer lors de notre réservation
Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 4 au 11 juillet2014.A notre arrivée vers minuit on nous a proposé de manger avant de remplir les papiers des chambres..Nous sommes 4 , 2 adultes , 1 ado 17 ans et une petite fille 9 ans , notre chambre etait coté piscine 4 lits ds une chambre , j ai demandé si il etait possible d avoir une chambre plus spacieuse et le lendemain nous avions 2 chambres communicante ds la partie non renové (mais quel plaisir , au calme , 2 sdb)MERCI
coté plage , oui il y a des algues mais une fois passé ces quelques metres , vous avez une eau transparente ou vous avez pieds et chaude.Nous avons fait la sortie quad 1h30 c est moyen , on s attendait à voir une belle lagune et c etait pas vraiment ça , mais les accompagnateurs etaient sympa.Mon fils 17 ans avait un quad pour lui. Mon mari et mon fils ont fait du jet 225 dinars par pers pour 1h30 (moins cher que sur la plage) là par contre c etait hyper sympa et ils ont etait sur une belle lagune (on est retourné mangé sur cette lagune au resto la lagune , 6 dinars pour le taxi)
le soir mini disco , les enfants adorent...
Nous avons etait au marché de midoun en caleche, oui les vendeurs vous agrippent, mis c est de bonne guerre , peu de touristes sortent des hotels.
J ai fait un massage drainage lymphatique 60 dinars pour 1h tres bien!! , un peu plus cher qu a l exterieur(proche de miramar petit palais "lydia" massage tres sympa )
en conclusion belle hotel , belle piscine ,plage proche, bon massage.un peu trop international à mon gout (mais ça c est perso)

Astuce pour la chambre : les chambres proches de la piscine peuvent etre bruyantes , musique assez forte à la piscine.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

C était de très belles vacances passé dans l'hôtel djerba Holliday beach une ambiance excellente, des chambres très spacieuses avec une vue très agréable, un cadre de vie chaleureux et une propreté de haute qualité, de plus des spectacles très sympas , des animateurs super gentils, une restauration plutôt bien, une très belle piscine, avec la plage juste à coté ... spécialement pour toi Dali nous reviendrons l'année prochaine merci pour tout .

• Séjour du juillet 2014
Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis allé une semaine fin juin dans cet hôtel avec ma femme et mon fils de 5 ans et demi.
L'hôtel a été visiblement récemment rénové, chambre propre, superbe piscine très propre aussi avec son bar dedans!!
Nous avions une pension tout inclus, les buffets sont très bien, il y a du choix !! Le jus d'orange du matin est payant(2,5 dinars) sinon c'est de l'eau avec un concentré de jus très moyen!!! Ça c'est dommage, mais bon!!!
Les cocktails sont moyen aussi, mais si vous êtes sympa avec le barman et qu'il n'y a pas trop de monde, il peut vous faire un truc sympa !!
Les animations pour les enfants étaient super, zizou et son équipe sont super sympa avec les enfants. Ils viennent les chercher le soir vers 20h20 et les emmènent à la mini disco, les enfants sont heureux de les suivre!!
Les service est très bien , le personnel est adorable à l.ecoute de nos attentes,ainsi que les femmes de ménage !!
Par contre , point de vue phonique dans les chambres, ils ne connaissent pas le placo avec laine de verre! Donc on entend tout, le matin on est réveillé très tôt!!!!
Le gros point négatif, c'est la plage!! Ça c'est très très dommage!! Il y avait sur toute la plage 80 cm de hauteur d'algues sur 3 ou 4 mètres de large!!!!
De plus il y a beaucoup de tunisiens qui se baladent avec leurs chevaux et dromadaires toute la journée, et bien sur, ces animaux posent leurs brins partout!! Ça ne sent pas très bon, il y a des mines partout, mon fils a mis le 1 er jour son pied dans une énorme bouse de cheval bien fraîche!!!!!! Donc en se déplaçant d'environ 500 m vers la droite nous avons trouvé une superbe plage propre sans mines ni algues!!!!!
Sinon j'ai pris le taxi ( 12dinars allée et retour)pour aller à home souk , la ville la plus près ,pour voir bien sur le souk! On y est resté 1 heure!!
Ils sont toujours entrain de nous agripper pour nous vendre quelque chose, du coup on osait même pas regarder et on a rien acheté !! Il vaut mieux aller en face de l'hôtel , il y a des magasins prix fixes!!!
Aussi, il y avait visiblement une grève des ramasseurs de poubelles, donc en dehors de l'hôtel il y en a partout de toutes les couleurs et odeurs!!!! Très moyen!!!!
Nous sommes parti avec Leclerc voyage et l.opérateur était jet tour!! Faite attention notre vol de départ bordeaux a été décalé! Au lieu d'arriver vers 20h nous sommes arrivé à 1 h du matin à l'hôtel !!! Je ne vous raconte pas le gamin comment il était!!! En revanche pour le vol du retour ,nous sommes parti les derniers vers 17h , donc on a bien profité de la journée( il y en a qui sont partis à 2h du matin)
Pour résumé, Hotel très bien, propre, spacieux, employés très agréables, superbe piscine!! Plage très moyen !!!

Astuce pour la chambre : Pas prendre côté piscine , si vous désirez du calme bien sûr!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel a été une très bonne surprise pour l'ensemble des personnes avec lesquelles j'ai pu organiser un séjour d'une semaine à Djerba.

Des chambres de qualité, un buffet à volonté copieux et de très bon goût avec des spécialités tunisiennes (la mloukhia, que vous ne trouvez pas dans tous les hôtels) de très bon goût et et surtout une piscine très agréable.

Le personnel et les animateurs sont hyper sympa et vous mettent dans de bonne dispositions pour passer d'excellentes vacances.
Un hôtel que je conseille vraiment pour tous ceux qui veulent passer un séjour tranquille!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnat sur la piscine sont à recommander
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Comme d'habitude toujours bien acceuilli. L'hotel a bien ete renover, ca change un peu. Le restaurant est bien, nourriture variée. Les soirees sont bien et variees, les spectacles toujours recherché. Pendant la journee, toujours une belle ambiance avec tous les animateurs sauf mercredi parce que Snoopy et Dali sont pas la. Grand merci a toute l equipe SPECIALEMENT A SNOOPY ET DALI! On revienne l'annee prochaine!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°14 des hôtels Spa à Djerba Island
N°16 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Agoda, Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Avis Holiday Beach Djerba
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.