“Vacances magiques” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 112 hôtels à Djerba Island
Bondoufle, France
“Vacances magiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons de 15 jours à l'hôtel Holidays beach de Djerba. L'hôtel est splendide, il vient juste d'être rénové, les chambres sont belles, entretenues et climatisées. Il faudrait juste rajouter des volets car les rideaux font des chambres très lumineuse très tôt le matin. Le restaurant est très grand, le buffet immense, il y en a pour tous les goûts et les serveurs sont remarquables. L'équipe d'animateurs est adorables. Ils ont toujours le sourire et sont toujours disponibles. On voit qu'ils n'ont pas beaucoup de moyen pour faire leurs animations mais ils le font avec tellement de coeur qu'on se laisse embarquer, bravo à eux :-) Attention cependant à bien occuper les ados !
Les excursions proposées dans l'hôtel sont très bien mais en les prenant à l'extérieur de l'hôtel, on les paye moitié prix, dommage !!!
Enfin, une ombre dans ce tableau idéal : les ordures ! Djerba est en train de se recouvrir de poubelles et ça gâche tout notamment les sorties hors de la plage ! Attention car les touristes vont arrêter de venir sur cette île sublime si les ordures continuent leur invasion !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sans "vitrail" au dessus de la porte fenêtre. La lumière passe moins e...

• Suédois en premier
Geudertheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

De retour en France y a 1 semaine, un séjour passé trop vite dans cette agréable hôtel ou tout c'est passé a merveille : repas très bon, choix variés du matin au soir, bar dans la piscine ( trop top ) chambre toujours propre, les animateurs toujours avec le sourires ( merci à Anwar Jo et Abdel ) , nous avons pas eu le temps de les découvrir assez. Nous reviendrons l'année prochaine.

Petit bémol, l'avion du départ a été avancé plutôt que prévu et nous avons pas eu le temps de dire au revoir au animateurs...

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 417 était parfaite, a l'abri du bruit, nous étions à 3.
Bonsecours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel confortable et chambre propre.
Très bonne animation.
Manque de confort sur les transats car aucun matelas n'est mis à notre disposition.
De plus, ils sont cassés et défoncés pour ceux en toile.
Restauration digne d'une cantine. Vaisselle régulièrement sale.
Choix et la qualité des produits sont très mauvais.
Les plats préparés sont insipides.
Goût de moisissure dans les carottes râpées, les tomates et les plats de poissons.
Vins pires que les vins de cubis.

Astuce pour la chambre : Chambre arrière plus calme
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

2e séjour dans cet hôtel, 1 belle semaine de vacances où l'on oublie tous les soucis.
Très bonne ambiance, personnels dévoués et serviables, des animateurs supers, un grand merci à toute l'équipe et spécialement à Abdel et Anwar qui nous ont donné de beaux moments de joie et de gaieté par leur bonne humeur et leur gentillesse, choix variés d' animations en journée (gym, danse, aquagym, steppe, fléchette...), spectacles super chaque soir, club ado super.
Merci aux serveurs très sympas des restaurants et bars, un petit coucou à Nouri et "chouchou"!
En résumé les + :
- bar dans la piscine, à la plage
- animations super
- personnels très dévoués
- bel hôtel avec de beaux jardins
- mer très chaude et à côté, belle plage
- lit confortable et spacieux, chambre climatisée
- nourriture correct et bien variée,de beaux buffets
- divers cocktails, thé en soirée
- beaucoup de choix au petit déjeuné
- crêpes à 4h
- club ado
- proche de l'aéroport (20 mn)
- transats gratuits à la plage
- grande piscine magnifiquement éclairée la nuit
- le tout inclus pour des vacances très reposantes!
Les - :
1 semaine c'est trop court!
Conseils :
si besoin de bouteille d'eau, la prendre au restaurant car gratuite,
pas besoin d 'emporter des serviettes plage(fournis avec caution)
En résumé : séjour inoubliable!

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous sommes partis fin juin début juillet , au Djerba Holiday beach . Nous sommes revenus enchantés , hotel très propre et bien entretenu . La nourriture est bonne , variée a mon gout , tous le monde y trouve sont compte . la plage est vraiment a coté , juste une pte route a traversée . Nous avons bcp aimé le pt restaurant de la plage , nous avons été accueillis comme des rois ... Le personnel est vraiment très sympa ... Les animateurs très bien aussi ( nous ne participions pas aux activités ) mais ils avaient tjrs un pt mot pour nous ... Un gros coup de chapeau aux serveurs (bars et restos ) . ils font un travail remarquable !!! bref rapport qualités prix , nous le conseillons ... Pt plus pas négligeable , pour les personnes qui souhaitent se reposer , il est parfait . toutes les animations se faisaient a la discothèque le soir .. donc a 22 H c'était bcp plus calme a l'extérieur ... Nous y retournerons avec un grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

c est la 2ème fois dans cet hotel, la 1ère fois c'était en août 2013. Cette fois-ci c est du 28 juin au 12 juillet et nous sommes toujours aussi enchantés. L hotel a été rénové au niveau de la réception, le restaurant, la terrasse du restaurant en bois (un peu bancale) mais qui reste très agréable, les carrelages de la terrasse du bar et l éclairage de la piscine (superbe). Arrivés à minuit, on nous a dirigés directement au restaurant (très appréciable). Notre chambre (601) au dessus du bar, vue sur la piscine et la mer, impeccable, la même que l'an passé, très joliment décorée spacieuse et très propre. Nous n avons pas été gêné par le bruit, puisque nous n y sommes pas de la journée. Ensuite ça a été 15 jours super. J ai trouvé les buffets variés et plus que corrects. Quand certains disent qu' ils paient leur bouteille d'eau, c est qu'ils le veulent bien. Au repas du midi et du soir, le serveur apporte spontanément de l'eau plate ou gazeuse sur la table que l on peut remporter avec soi. Donc 2 bouteilles par jour plus de l eau servie au verre à volonté aux différents bars, je ne vois pas ou est le problème. Le all inclusive est complet ce qui est un plus pour cet hotel. Chaque soir 2 cocktails différents délicieux êtaient proposés, avec même des olives et cacahuètes. Avec mon mari, nous avons apprécié ces apéros sur la terrasse. La piscine est magnifique, la mer chaude, dommage que les algues ne soient pas retirées chaque matin comme les plages voisines. Certains jours, c était vraiment repoussant. Bonne animation, il manquait peut être un peu de dynamisme a la piscine, en dehors des activités, la musique était un peu molle (vieilles chansons italiennes), un peu plus de musique tonique et moderne manquait (pour ma part) et j ai trouvé Nesrine et NIno le Dj un peu endormis dommage (peut-être en raison du ramadan). Un grand merci au personnel de l'hôtel pour leur sourire et leur gentillesse (serveurs, femmes de ménage et maître nageur. Mon seul souhait, y retourner l année prochaine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

2 ème séjour dans cet hotel, il a été rénové depuis 2013 et les chambres sont très propres et spacieuses. la terrasse du restaurant est un plus que nous avons apprécié. la nourriture toujours correcte avec un large choix. je dois dire que tout le personnel de l'hotel est super. avec un petit plus pour Sabber qui nous a fait des supers cocktails.. un grand bravo aussi a l'équipe d'animation Anwar, Djo, et bien sur Abdel pour leur activités, leurs danses aussi a Dali super avec les Ados ma fille a adoré !!! leur spectacle en soirée est super...enfin une seule déception être restées qu'une semaine !!! mais on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : nous etions chambre 520 nous étions très bien et au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°14 des hôtels Spa à Djerba Island
N°16 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Agoda, Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Avis Holiday Beach Djerba
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.