“15 jours en Famille Top !!!! Mini Club super avec Zizou” 4 5 étoiles

Djerba Holiday Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
N° 32 sur 110 hôtels à Djerba Island
Larmor-Plage, France
“15 jours en Famille Top !!!! Mini Club super avec Zizou”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous venons de passer 15 jours à Djerba. Un séjour reposant et amusant !!! Merci à Zizou et Martina pour leur gentillesse et l'animation du Mini Club. Les enfants écoutent encore le CD de la Mini Disco et répètent les chorégraphies apprises. Un super souvenir pour eux !!! Pour nous adultes, nous gardons aussi un excellent souvenir de ce séjour ou nous étions libres de nos choix d activités l équipe d'animation est présente mais pas insistante et respectueuse de vos vacances. Nous remercions Abdel, Joe, Pogba pour leur bonne humeur, Anouar pour son énergie constante, Katy pour ses cours d Aquagym, Nessrime pour ses spectacles du soir (notamment Danse Celtic), sans oublier l équipe d Italie avec Martina, Greta, Ivan et Lucas. Bravo à vous tous pour le temps passe à nous divertir avec des vacanciers parfois peu compréhensifs et coopératifs.
Pour le reste Hotel de bon confort et personnel très serviable. Si nous devons y retourner ce sera sans hésitation !!!! "Gros Bisous a Zizou de la plus belle du Monde"

Astuce pour la chambre : Chambre avec literie confortable et spacieuse. Certaines demandent un peu de modernisme mais l essen...

• Tchèque en 1er
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Toujours un réel plaisir de revenir à Djerba. Après une semaine passée à l'holidays beach, nous en gardons Marion et moi un agréable souvenir :

- une chambre au top
- une piscine avec son bar au top
- un personnel agréable, souriant et serviable
- une équipe d'animateur géniale
- petit bémol, la nourriture!

En résumé, nous avons vraiment aimé notre semaine de vacances sous le soleil djerbien et reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine.
Merci encore à toutes et tous, personnels, animateurs... pour votre accueil et votre bonne humeur.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Après avoir consulté les avis diffusés sur Tripadvisor, nous avons fait le choix de cet hôtel avec beaucoup anthousiasme, en effet les avis étant très positifs, nous nous attendions à passer deux semaines de vacances agréables. La chambre tres propre et une excellente literie. Côté piscine; il parait que ça serait une des plus grande piscine de Djerba, chose à vérifier, mais il est vrai qu'elle est très grande et tres bien entretenue. pour le pesonnel, souriant et serviable sauf l'acceuil. Maintenant je me lache, la soit disant restaurantion, c'est de LA DAUBE DE LA M..., en effet il y a du choix mais tout les jours le même, aucunes saveurs, aucuns gouts, de la tambouille, nous avons exigé de voir le directeur de l'hotel, que nous avons pu rencontrer des le lendemain, je lui ai dis que si on servait ce genre de restauration dans une prison, une émeute aurait éclaté dès le premier repas. Je répète a nouveau la bouffe est dégueulasse, n'allez pas dans cet hotel les points positifs sont entièrements balayés par l'excecrable qualité de la nourriture. Mais nous sommes deçue de la non imperciabilité des avis promulgué sur Trip Advisor, à ce demander si beaucoup de ces avis ne sont pas déposés par l'hotel lui meme ou des clients "influencés"

Astuce pour la chambre : demander une chambre renovée face piscine car malgrès l'animation sonore qui peut être forte, l...
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en all inclusive une semaine du 11 au 18 Août 2014. Notre avis est très mitigé alors que nous avions des chambres rénovées (708 et 709). Cet établissement offre les prestations d'un hôtel 2*, au plus...

Les points positifs : la piscine avec une grande partie idéale pour les nageurs (profondeur de 2m) - la gentillesse du personnel (sauf à la réception ...) - le restaurant tunisien de l'hôtel - les nombreuses animations sportives tout au long de la journée - la plage privée est très petite mais propre et agréable

Les points négatifs : le bruit constant même très tard dans la nuit (nos chambres donnaient au dessus du restaurant et près de l’amphithéâtre) - la qualité très moyenne des chambres (alors qu'elles étaient sensées être les plus modernes) - les repas peu variés et de qualité très relative passant de passables à insipides ou médiocres du self service (digne d'une cantine ou d'un hôpital ...) la quantité était toujours présente mais pas la qualité - la propreté et le ménage dans les chambres est trop approximatif et superficiel. Malgré notre formule tout compris, les petits déjeuners ne bénéficient pas de jus de fruits frais (1,5 € par verre) mais d'une mixture imbuvable.

En conclusion nous déconseillons cet hôtel pour des clients souhaitant un 4*. Evitez absolument de dîner au restaurant de la plage : nourriture immangeable et service trop long.

Contrairement aux commentaires lus, pas de problème pour trouver un transat au bord de la piscine, et systématiquement nous avions de l'eau en bouteilles midi et soir. Il faudrait absolument rénover l'hôtel : les chambres, les couloirs (moquettes tâchées), les transats ...

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre rénovée mais calme !!! Eviter celles donnant sur la piscine ou le re...
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les points positifs : bonne situation proche des sites touristiques, nettoyage des chambres correct et fait tout les jours, on a le droit a une jolie deco sur le lit si on laisse un petit pourboire, piscine agréable bien qu il ne faut pas être regardant sur la question hygiène car chaque douche après avoir été dans la piscine c'est soldé par une eau de couleur marron alors que de couleur normal après avoir été dans la mer. Nous n'avons eu aucun soucis pour accéder à des transats situés au bord de la piscine bien qu en pleine après-midi et ce tout au long de notre séjour. Le bar de la piscine est sympa et le bar à chicha également (la chicha est à 3 dinars environ). Aéroport à 25 min. Personnel de l accueil gentil. Possibilité de change de monnaie à l'accueil et distributeur de billets juste en face.

Les points négatifs : La nourriture est passable, on trouve de quoi manger mais pour avoir fait d autres all inclusive dans différents pays celui ci était le pire. Le point le plus gênant pour ma part est le nombre important de mouches partout dans la cantine, sur les salades, viandes, fruits etc. comme partout dans l hôtel dont de nombreuses mouches à vers ce qui vous coupe un peu l'appétit.
Le harcèlement du personnel de l'hôtel proposant les activités comme le jet ski, quad ou tatouage au henné, cela est fait gentillement mais à la longue c'est tout de même fatiguant, on est informé de ce qu'il propose lors de la réunion le premier jour par le référent de promovacances donc si on souhaite le faire on sait qui aller voir pas la peine d' alpaguer les gens à tout bout de champs. Les chambres proches de la piscine ne sont pas calme du tout, boite de nuit Mallorca à côté de l'hôtel un peu bruyant également. Nous avions une chambre rénové, la chambre 419 relativement propre mais faut encore une fois par regarder les détails, chasse d'eau fonctionnant une fois sur 5, portant du pommeau de douche cassé et j 'en passe mais literie propre ce qui relève le niveau par contre pour les lèves tard attention car nous nous avions le soleil qui se levait de notre côté et donc pas de grasse matinée (réveil en moyenne à 8h° à cause des rideaux qui laisse le soleil passer par d nombreux endroits. Coffre payant . Salle de sport payante ( 15 dinars la journée). Nous avons voulu tester le spa mais nous nous sommes désistés parce que doute sur l'hygiène des cabines rien
qu 'en voyant la porte.
Qualité des cocktails médiocre mais équivalent d'un all inclusive ceux du bar à chicha sont meilleurs étant donné que les boissons sont payantes.

Conseils : Excursions proposés par l'hôtel 3 fois le prix qu'à l'extérieur, n'hésitez pas à prendre le taxi et à vous rendre sur les lieux directement vous paierez moins cher les activités. Demandez une chambre rénové et côté jardin, pas parking et ni piscine si vous souhaitez un peu de calme.
Marché de Midoun, soyez correct avec les vendeurs ils le seront avec vous. Les arcades d'Houmt Souk, mesdames même accompagnés pas loin de votre mari ou ami, ne rentrez pas toute seule dans les boutiques, vous risqueriez une main ou deux aux fesses par des vendeurs irrespectueux, j en ai malheureusement fait les frais moi même . Sur le port d'Houmt Souk vous pouvez acheter les billets directement pour les balades en bateau pirate et par la même occasion manger au Haroun, cadre très romantique et nourriture très bonne par contre allez y tôt ou réserver à l'avance. Vous avez également le restaurant chez Neji et Catherine à 2 dinars environs en taxi de l'hôtel, c'est super bon et nous avons mangé pour 30 dinars soit environ 15 euros pour deux ( Grande bouteille de coca, Grande bouteille d'eau et deux plats) pastèque/ melon et thé à la menthe offert par la maison, cuisine très propre visible de la salle du restaurant par contre sur réservation et fermé le lundi. Casino juste à côté mais ne prenne que les euros au change avec un minimum de 30 euros sinon prévoyez la monnaie en dinars.

Globalement bon séjour mais pays très sale, c'est dommage car il y a de beaux paysages gâchés par ces amats de déchets partout sur Djerba.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre rénové bien que celle ci ne soit toujours pas à la hauteur d'un 4 etoiles selon...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
montboucher sur jabron
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le tour opérateur : Promovacances.

Hormis le manque d'informations de promovacances sur les retards de vol ( bien qu'ils en aient eu connaissance ) et l'incapacité de notre interlocuteur à compenser le changement de compagnie aérienne de dernière minute ( TU au lieu d'Aigle Azur); les transferts se sont bien déroulés. A noter également que le tour opérateur principal pour cet hôtel est italien IN viaggi qui classe cet hôtel "club orange" cela n'est absolument pas gênant la clientèle est très respectueuse.Buffet correct peu varié à l'avenant de ce type d'établissement, le repas dans les deux autres restos permettent de se faire servir avec une qualité qui reste moyenne, à noter que dans ceux ci les boissons sont payantes.

L’hôtel : propre, accueillant, chambre spacieuse et moderne pour la Tunisie. Piscine grandiose avec un bar très agréable. Coffre fort payant 14 DT. Plage séparée par une route pas spécialement gênant, relativement propre malgré l'omniprésence de quelques algues, l'eau est chaude, douche en sortie de plage, peu fréquentée. Personnel sympa. Animation qui reste moyenne malgré la volonté de l'équipe.

Mes informations et astuces:

Chambres: avec vue sur piscine sont rénovées et agréables, peu bruyantes contrairement à ce que j'ai lu sur les avis.
Wifi gratuit dans le hall mais quelques fois saturé.
Thé à la menthe gratuit le soir au chicha bar dans le hall.
Cocktail: 2 différents chaque soir gratuit à la sortie du bar principal.
Eau minérale: bouteilles gratuites le midi et le soir lors des repas, payantes en dehors.
Massage: très bien à l’hôtel et prix semblable au prix des instituts en extérieur.
Taxi : Maxi 6 Dt pour Houmt souk et maxi 4 Dt pour Midoun jusqu'à 4 personnes.
Actuellement 1€ = 2.25 DT.Change dans l’hôtel moyennant 3% ce qui est très correct.

Pour conclure: Un bel hôtel, bonne prestation all inclusive.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur piscine centrale, les terrasses sont belles et pas de bruit après...
Le Vesinet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La chambre familiale que nous avons eue (n°136) était une véritable honte pour un 4 étoiles (voir photos). Il s'agissait en fait d'une rénovation véritablement bâclée : les coups de pinceaux de la peinture murale débordaient très largement et systématiquement sur les boiseries et les interrupteurs, le moisi avait envahi la salle de main rafistolée au Rubson, la robinetterie était dans un état épouvantable, le mobilier était quasi inexistant. Nous avons demandé immédiatement à changer avec l'aide du correspondant Promovacances. Le responsable de l'hôtel nous a répondu qu'il n'y avait pas d'autre chambre. J'ai indiqué que je relaterai ce problème sur Tripadvisor. Le correspondant promovacances m'a répondu que ce n'était pas comme cela que ça marchait mais bizarrement, l'hôtelier a trouvé une autre chambre (disponible seulement le surlendemain) puis 2 heures plus tard une autre chambre disponible immédiatement ... Cette dernière chambre (618) était conforme aux photos du site. Problème résolu.
Sinon, l'hôtel est correct, la piscine est très bien, la nourriture assez peu variée mais très correcte.
Attention aux arnaques des loueurs de chevaux sur la plage, dont un avec un chapeau de cuir. Certains sont corrects, en particulier Shirfa (demandez "Tarzan") qui est très sympa et honnête.
En résumé, hôtel à conseiller si vous évitez les pièges.

Astuce pour la chambre : Eviter la partie mal rénovée (rez de chaussée, éloigné de la réception)