“DANGER TATOO !” 3 5 étoiles

N° 27 sur 111 hôtels à Djerba Island
france
“DANGER TATOO !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

c'est fait, 1 semaine de vacances à Djerba dans cet hotel LTI HOLYDAY BEACH DJERBA plus connu sous le nom de holyday beach. On sent que c'est un hotel qui a bien vécu et qui n'est plus tout jeune malgré le personnel de maintenance toujours présent. Les transats, les cours de tennis, les boules de petanque, le terrain de mini golf, le terrain de volley, les 2 tables de ping pong, ca devait être vraiment pas mal...il y a 10 ans lol. En revanche la grande piscine principal est pas mal du tout avec par endroit 2.30m de profondeur et une petite cascade qui malheureusement ne semble pas fonctionner souvent. Il y a un pool bar qui sert des boissons. Ces dernieres sont assez limitées, pas la peine de demander un mojito ou autres pinacolada ca sera biere, café, imitation soda ou imitation coktail ;) 2 autres bars proposent d'avantage de choix mais ca reste limité.
Concernant l'animation l'equipe fait son boulot en tentant de motiver les gens aux abord de la piscine à participer à des activités. Pas la peine de faire semblant de dormir vous serez quand même sollicité, toutefois ils n'instent pas exagérément. Plus contraignant, les personnes se baladant avec des vieux badge de l'hotel pour vous vendre tout au long de votre sejour, balade en quad, viré en dromadaire, ou cheval, hammam massage, ou tatouage au hénné. Concernant ce dernier je vous mets en garde, pendant mon séjour j'ai croisé 5 personnes tatoué (nuque, dos, sous l'oreille) qui l'ont profondément regretté ! Le produit utilisé fait une forte reaction chimique avec la peau donnant des grosses douleures de brûlures et laissant apparaître sous le henné de grosses cicatrices ! Le tatoo ne dur pas plus de 3 jours, il fait beaucoup souffrir (même les dur à cuir) le prix est conséquent pour du henné et en prime vous serez mutilé...Certainement une question de temps avant qu'il y ai des poursuites ou grosses conséquences pour celui qui pratique cette escrocerie.
Pour ce qui est de la restauration comme on peut le lire dans les autres postes c'est relatif, il y a du choix, mais c'est toujours le même lol durant le sejour il y a eu 3 repas à themes avec une decoration un peu plus recherché car sinon c'est vraiment la catine ou le self standard. Le bemol va pour l'organisation du service de restauration, ils attendent que vous soyez assis pour apporter serviette couvert et verre, donc pour les heures de grande affluence il faut savoir se faire remarquer sinon vous regarderai votre assiette refroidir sans couvert ;) Pour les boissons c'est le même principe ils vous demande une fois ce que vous voulez boire, vous rempli le verre et ciao lol comme il n'y a pas de self en boisson il vous faudra capter l'attention du serveur souvent pour pouvoir boire de l'eau, apres c'est soit vous donnez des pourboires en esperant etre dans les petits papiers d'un serveur soit vous y allez à l'esbrouf en allant chercher vous même une bouteille d'eau.
Pour le vrai jus d'orange c'est que le matin, faudra compter 2 dinar.
Un autre aspect negatif est qu'ils sont a cheval sur les horaires de restauration donc il ne faudra pas trainer sous peine de voir partir sans vergogne tous les plats devant vous même si vous etiez entrain de lorgner dessus ;)
Le deuxieme restaurant compris dans le all inclusive est agréable pour la brise mais la carte est très limité (5 entrées, 5plats, 3 desert)
L'autre restaurant sidi bou said, vous y avez le droit 1 fois pendant le sejour, sous reserve d'avoir reservé 24h à l'avance, les boissons ne sont pas comprise, compter 2dinar la canette de coca, le service est egalement en sus. L'endroit est plutôt sombre et bruyant puisqu a coté de la clim du self et pour ainsi dire sans aucune ambiance particulière.
La salle de sport est payante compter 8 dinar la seance
le coin hammam spa est biensur payant, la faut negocier
Pour la plage il vous faudra traverser une route mais rien de grave de la piscine de l'hotel il faut moins de 2mn pour être sur la plage. C'est la que ca se complique puisque la plage est assez mal entretenue, des tonnes d'algues vous empechent de mettre un pied dans l'eau, il faudra longé 10mn sur la droite pour arrivé vers les autres hotel ou là c'est deja plus accessible.
Les Sport nautique de l'hotel sont inexistants il faudra donc sortir vos dinars pour faire des activités dans l'eau. Banana boat, jetski, parachute ascentionnel, ca reste assez honneureux, c'est en fonction des heure d'afluence et de la qualité de negiciateur de chacun.
Bien que dépourvue de faune et de flores aquatique, a mer est chaude en cette saison, le point positif est que vous n'aurez pas à trimbaler votre masque palm tuba ;)
Pour conclure je dirai que ca reste honnête pour le rapport qualité prix et pour le reste heureusement que ma chérie était là ;)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Je suis allee avec mon copain une semaine en mai dans cet hotel,et nous y retournerons!
Chambre:spacieuse agreable mais nous avons eu des cafards.
Repas:tres bon mais repetitif.
Animation:excellente,bisous a pino et simo,mes chouchou.

Bref,hotel super avec belle piscine.hotel bien pour couple,famille.si vous avez des questions jux-c@hotmail.fr

• Séjour du juin 2010
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous rentrons de Djerba où nous avons passé une agréable semaine de détente.
Nous n'avons qu'une hâte, pouvoir y retournner le plus vite possible.
Acceuil et personel très chaleureux, repas copieux et variés pour ce type d'hôtel avec toutefois une réserve pour le restaurant de la plage où nous avons été un peu déçu par l'acceuil.
Les infrastructures ne sont pas récentes mais très bien entretenues, très belle piscine et jardins intérieurs agréables.
Les prix pratiqués pour les excursions et activités annexes comme les sports nautiques sont très abordables. ( Il vaut mieux réserver les excursions sur place.)
Seul bémol, nous avons trouvé les transat de la piscine pas confortable du tout.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

sejour super agreable nourriture bonne cedre excellent il faut arreter d'ecouter les mauvaises languesqui s'imaginent qu'ils vont etre logé au ritz . joli hotel personnel tres sympa tres cool

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
masevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

N'écoutez pas les avis défavorables. Cet hôtel est excellent, le personnel très aimable, (Un grand merci à Ali). La nourriture est bonne et variée. Ceux qui critiquent la restauration, ne sont que des "bourges" qui ont l'habitude de manger dans des restaurants étoilés.... J'y retourne dès que possible avec mon amie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

* personnel de la réception pas sympa le jour de l'arrivée " voilà ça ce sont les clés - si vous voulez un coffre-fort , c'est autant ...vous en voulez un " c'était à peu près les seules paroles
* chambres très mal insonorisées ( n°317 ) - table de ping-pong à proximité ==> pas idéal pour la sieste des enfants - portes qui claquent en permanence - femmes de ménages qui travaillent jusqu'à +/-17H en faisant beaucoup de bruit ==> pas top pour la sieste
* robinetterie de la SdB piquée - couche sur la baignoir qui se décolle sinon spacieuse - salon vieillot dans la chambre ( velours ras vert olive ) - pas confortable et qui sent mauvais
sinon chambre 4 personnes ( 1 lit 2 personnes + 2 lits 1 personne ) spacieuse - TV - propre
pas de chance terrasse à l'ombre l'après-midi
* buffet pas top - toujours le même style - gras - coin tunisien très pauvre - très épicé
serveurs gentils - un resto à la carte possible pour le midi ( la grillade très bonne - les calmars très gras ) - un resto italien sur la plage dont les plats ne ressemblent pas à des plats italiens ...je ne conseille pas la lasagne ni les gnocchis :)
le resto à la carte du soir ( 1 fois sur le séjour ) pas terrible , en entrée tajine n'est pas une vraie tajine - le couscous royal bon mais trop épicé , bonjour la digestion !!!
pour un all-in les snacks sont quasi inexistants ..pour le petit déj tardif vous avez quelques biscuits et du cake et pour le goûter vous avez des crêpes ou des beignets et c'est tout ????
* chouette aménagement extérieur - beaucoup de piscines ==> point le plus positif
accès facile à la plage

voilà chacun son avis ....et sa perception ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
chalons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

je reviens de cet hôtel ou jr m-y suis rendu avec une cousine pour se détendre pendant 1 semaine !!! massages, psicine, animation, nourriture, hotel, personnel ; très très bien !!! tout était excellent !!!!! franchment donne envie d'y retourner !!!! foncez sans problème !!!

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Djerba Holiday Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Djerba Holiday Beach

Adresse: Plage Sidi Mehrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°16 des hôtels Spa à Djerba Island
N°18 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Djerba Holiday Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Djerba Holiday Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Djerba Holiday Beach
Avis Holiday Beach Djerba
Hotel Lti Djerba Holiday Beach Djerba
Lti Djerba Holiday Beach Hotel Djerba Island
Lti Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Holiday Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.