“hotel sympa animation super et belle plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda les 4 saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Hacienda les 4 saisons
Hacienda les 4 saisons a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Djerba Island, Tunisie   |
N° 48 sur 112 hôtels à Djerba Island
antibes
“hotel sympa animation super et belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons passe un excellent sejour au 4 saisons tres bon compromis qualite prix chambre spacieuse vue sur la piscine acces a la plage sans sortir de l hotel super pour les enfants quand a l animation rien a dire si ce n est que du bien grace a la super equipe du club mene de main de maitre par geoffrey son compere thomas merci pour ce super sejour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

marmande
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous sommes partis pour une semaine à l'hacienda avec nos amis.L'hotel par lui même typique djerbien,trés agréable,calme,peu de chambres ce qui est reposant.Le personnel trés gentils,toujours prés à vous rendre service mais ce que nous avons trouvé pas à la hauteur d'un 4 étoiles c'est les chambres trop petites,mal entretenues,les tapis tachés ainsi que la banquette,le balcon trop petit,nous ne pouvions même pas nous y installés à 2,la clim n'en parlons pas trop bruyante,heureusement que j'avais amené les boules quies!!!!les salles de bains,trop étroite et toute délabréé,le robinet qui vous reste dans les mains,le séche cheveux de même etc!!!!non,cela ne mérite pas 4 étoiles,nous ne sommes vraiment pas contents des prestations pour le prix que nous avons payé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Personnel de l'Hacienda trés accueillant, dévoué, aux petits soins. Accueil beaucoup plus personnalisé qu'aux 4 Saisons du fait de la taille de l'hôtel.
Cadre trés typique (chambres berbères), patio, trés soigné et propre. Petit havre de paix, notamment le patio où l'on peut déguster un thé à la menthe ou un apéro. Piscine petite mais trés agréable d'autant qu'elle est réservée aux seuls clients de l'Hacienda qui par ailleurs peuvent utiliser les gdes piscines des 4 saisons, juste à côté.
Chambres bien tenues. Douche et cabinet de toilette un peu exigus à notre goût, mais nous n'y passons pas nos vacances ! Trés jolie SDB toutefois.
Buffet de l'Hacienda bien présenté, varié et trés bon, avec du renouveau chaque jour. Buffet à thème (tunisien, pêcheur) 2 fois par semaine (mercredi et vendredi). Personnel du resto trés attentif, ce qui incite à les gratifier d'un pourboire avec plaisir (échange de bons procédés).
Beaucoup de bruits en soirée venant des hôtels proches peut nuire aux clients cherchant le calme complet ce qui n'était pas notre cas.
Plage toute proche avec bar et resto plage.
Excellent hôtel, ravissant !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes arrivés dans la nuit et avons eut un accueil très aimable, La chambre est grande et claire, nous avons adoré les petites attentions : pliages des serviettes de toilettes, pétales de fleurs, tout pour charmer.
Le restaurant est très bon et varié, nous avons aimé ce petit coté privilègié du à la petite taille de l'hotel, Nous ne sommes pas allé coté club, bien que nopus le pouvions, car c'est bruyant et plein d animation. La plage est grande, le sable fin... petit bémol pour les vendeurs en tout genre qui vous dérange souvent pour vous vendre n'importe quoi! mais ca n'a rien a voir avec l'hotel...
Ce que nous avons le plus apprécié reste le calme et le charme de cet hotel, à conseiller pour les couples!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Avant tout, ce commentaire concerne le complexe club ole 4 saisons.En effet l hacienda est un hotel 4 étoiles atenant au club. En ce qui concerne le club, le rapport qualité/prix est bon.Les piscines agréables, la restauration moyenne, la chambre simple et propre même si la salle de bain aurait besion d'un rafraichissement.Par contre, il y a un gros souci d'insonorisation des chambres par rapport au couloir et je recommande les chambres au chiffre pair qui ont la vue sur les piscines et la mer.Un grand coup de chapeau à l'équipe d'annimation qui nous a époustoufléeen particulier le soir du 14 juillet ainsi que le buffet prés de la piscine.
En terme d'excurssion, oubliés celles dans le "désert".Retenez celle de la caravane( cheval:dromadaire:caleche avec une charmante guide adorant les cheveaux) et éventuellement celle de tataouine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

tres joli hôtel , restauration moyenne, les boissons mauvaises , a conseiller pour le rapport qualité prix , attention l'hacienda et le 4 saisons pas du tt pareil !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

je pense que c est effectivement un hotel de charme , calme pres de la plage!
du personnel agréable!! repas ras!!
chambre rien a dire!!
valet de chambre tres attentif!! un directeur present !!!
fatou oui je le recommande sans probleme

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hacienda les 4 saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda les 4 saisons

Adresse: Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N° 48 sur 112 hôtels à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hacienda les 4 saisons 3*
Hotel Hacienda Les 4 Saisons Djerba
Quatre Saisons Djerba
Hacienda Les 4 Saisons Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda les 4 saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.