“Duplex et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda les 4 saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Hacienda les 4 saisons
Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°64 sur 113 hôtels à Djerba Island
Lunan
“Duplex et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous revenons de cet hôtel (que nous avions connu en 2008) et comme d'habitude nous sommes ravis!!!Hôtel calme,propre,personnel gentil et serviable surtout avec les enfants.Nous étions dans un des 3 duplex très agréables (pour photos me contacter ).Large espace en bas pour 2 enfants et en haut chambre des parents encore plus grande.La nourriture est bonne et variée avec des spécialités tous les jours.Les cuisiniers et serveurs se mettent en 4 pour satisfaire nos envies et pour les enfants (frites,steak....).
La plage offre parasol,transats et bar mais malheureusement là nous avons pu constater que la mar est partagée avec les dromadaires,les chevaux et donc leurs excréments!!!!!C'est vraimant dommage car l'après midi quand la mer monte vous n'avez pas que des poissons qui nagent!!!
Au deumeurant je conseille aux familles avec enfants (petits ou grands car vous pouvez bénéficier des clubs du 4 saisons) cet hôtel.

Astuce pour la chambre : duplex très agréables pour 4!!!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montils, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Le problème c'est FRAM et ses vacances soit-disant familiales : ils vantent leur 8 jours/7 nuits et au final on se retrouve avec 5 nuits complètes, 2 nuits quasi blanches et 2 jours sur place en moins ! Merci les vols charters ! mais comment sont-ils négociés ? nous partons le 01er juillet de Nantes à 23h25 (si si !) et repartons, pardon redécollons de djerba le dimanche suivant à 6h du matin. Sachant qu'il faut être à l'aéroport 2 h avant... avec 2 enfants de 7 ans et 2 petits de 3 ans... Merci FRAM ! Aucun recours, ils se cachent derrière leurs CGV, mais pour nous, FRAM ce sera la 1ère et la dernière fois !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Petit hôtel de charme, très agréable, tout en alcoves et jardins, faisant parti du complexe les 4 saisons comprenant le Club Olé et le centre de thalassothérapie (vraiment bien). A l'ecart du reste du complexe. On bénéficie pour chaque repas du choix entre tous les restaurants du complexe... Mais on a pas essayé les autres tant celui-ci nous a ravis! On accède à la plage directement par des sentiers dans les jardins. Idéal en amoureux :-)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

oui c est vraie coté hotel les 4 saisons merite une rénovations!point
mais je doit reconaitre hotel propre! du personnel tres agréable!!
reception toujours tres attentif!! la direction tous son tres present! le directeur aussi!!!
le restaurant !!! les buffets il y a rien a dire qualité prix!!!
mais je prefere la hacienda car moins de monde ouf ca reouvre le 27 mai2012!!!
c est + tranquille !! moins de bruits pour les repas + coul!
le temps super de belle balade a faire

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
mont de marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

oui j avoue ma déceptions!!
je suis allée plusieurs fois!! au 4 saisons!!! coté hacienda thalasso!!! 2 endroits bien!!!
la reception super!!! bar!!! super!! mais le resto coté 4 saisons pas génial!!! sauf si vous donner bourboirs a chaque repas!!!
le matin 1ere jour de votre arrivée bonjours!!! aucun débrouillée vous!!!dommage!!!!
chaque jour 1 problemes!!!!
puisque les 2 autre hotel son fermé hacienda ouvre le 1 mai thalasso ouvre en octobre 2012!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

nous avons passé deux sejours à quatre ans d intervalle et nous avons été chaque fois très content de cet hotel qui se partage entre d un coté l hacienda qui est beaucoup plus classe où il y a un peu moins de monde et qui est plus près de la mer.de beaux jardins exotique d afrique du nord 100% et où le depaysement est présent dans tout l etablissement.et de l autre coté l hotel 4 saisons qui est proche d une centaine de metres .là c est un complexe beaucoup plus grand très propre dans l ensemble moins classe mais plus familial.le personnel est dans les deux ensembles très courtois et serviable...bon faut repeter 10 fois la meme chose avant d etre servi mais celà fait partie de beaucoup de pays d afrique du nord...ils sont calmes!!!très lent!!ce n est pas un reproche loin de là.nous sommes partis chaque fois avec le groupe fram et n avons rien à dire de ce voyagiste bien au contraire aucune surprise jusqu à présent.la plage super belle quelque fois des algues brunes et plates nous avons été 12 fois sur djerba et avons souvent eu ces algues...ils font leur possible pour les enlever au plus vite et ça marche assez bien.les excursions!!!!comme toujours attrape touriste mais c est pas trop mal dans l ensemble.toujours negocier les prix au mini à la moitié de ce demandé pour tout...mais tout...l animation très correcte et tous très sympa et devoué..la nourriture très correcte et trop en quantité ..les boissons c est pareil ils sont pas regardant du tout et il y a un bon choix.voilà un petit aperçu de cet hotel club .je pourrai en dire d avantage mais je resume en insistant sur le fait que c est un très bon compromis .nous y retournerons cette année au mois d aout...fin du moi car fin du ramadan cette année et surtout ne pas y aller pendant la période du ramadan car le personnel est assez fatigué et beaucoup moins serviable de ce fait très important et à eviter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

On a passé un séjour magnifique, à l’hacienda, la semaine s'est passée très vite
La nourriture est très bonne et variée
La formule tout compris, vous donne accès à toutes les prestations du complexe (bars, restos, animation, club enfant). Les prestations de l'hacienda sont réservées aux seuls clients de cet hôtel donc pas de bousculade au bar et resto et à la piscine privée.
Un endroit incontournable, le café pyramide à Djerba pas très loin de l’hôtel des 4 saisons ou vous boirez du thé à la menthe un délice c'est un petit café supère sympa qui fait pizza, le patron est adorable.

Les amateurs de randonnées pourront faire des promenades à cheval à travers les dunes et le long des belles plages de l’île, nous avons rencontré Akim qui a plusieurs chevaux c’est un garçons supère gentil, vous pouvez avoir confiance en lui, il vous emmènera faire de jolie promenade.
Djerba est une destination de rêve, à la détente et à la relaxation. Le soleil toujours très généreux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda les 4 saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda les 4 saisons

Adresse : Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°64 sur 113 hôtels à Djerba Island
Quatre Saisons Djerba
Hacienda Les 4 Saisons Djerba
Hotel Hacienda Les 4 Saisons Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda les 4 saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hacienda les 4 saisons a été ajouté à vos Favoris