“Excellent rapport qualité/prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Flamingo Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Hotel Flamingo Beach
Hotel Flamingo Beach a été ajouté à vos Favoris
Plage Sidi Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Classé n°21 sur 112 hôtels à Djerba Island
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une semaine très agréable et reposante dans cet hôtel familial très accueillant.
Idéal pour ceux qui ne recherchent pas à tout prix le confort à outrance d'un "4" ou "5" étoiles, le Flamingo comblera à coup sur leur attente. L'ambiance y est familiale et détendue, le personnel ainsi que le couple exploitant-propriétaires sont d'une gentillesse et d'un serviabilité remarquables. Quant aux repas, nous étions en demi-pension, ils sont variés, copieux et confectionnés avec les produits du terroir, si l'on excepte la composition répétitives des petits déjeuners. Petit bémol pour nous : les matelas un peu trop durs à notre goût.
Nous recommandons vivement cet établissement particulièrement aux couples 'seniors'.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec terrasse et vue sur mer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Pour notre troisième séjour, nous avons encore été comblés.Le calme ...mer calme ,soleil,gens calmes ,de l'humour,,,la gentillesse de l'accueil,des sourires.Le service attentif ,les repas soignés et copieux et les tarifs! on ne regrette qu'une chose :ne pas pouvoir rester plus longtemps,...on reviendra

Astuce pour la chambre : les chambres avec bacon côté mer sont très agréables
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai choisi cet hôtel suite aux avis publiés sur Tripadvisor.
J'avais un énorme besoin de repos, je ne voulais pas tomber dans une usine à touristes et faire des km pour aller d'un point à un autre.
L'hôtel est très bien placé: juste devant, une plage pouvant être très agréable. Ma chambre, spacieuse, elle aussi agréable, avec un balcon ayant vue mer et piscine. Pour être parfaite, il suffirait d'un petit frigo et que la douche soit un peu plus fonctionnelle car il n'y a qu'un petit filet d'eau, parfois froid, parfois bouillant.
Les propriétaires sont très sympathiques, avec un accueil comme on le trouve dans un gîte, et d'une aide précieuse pour les petits aléas d'un séjour hors de chez soi. Un homme, Mustapha, directeur et le Mc Gyver des lieux, il est parfait pour trouver des solutions à tout, il bosse tout le temps et a même nettoyé la piscine deux jours avant mon départ, qui était très sale d'autant plus que des Libyens avaient pris la petite piscine pour leurs toilettes....
Ma semaine fut un peu "difficile" compte-tenu surtout d'un élément imprévisible: ...mauvais temps 5 jours sur les 7, mer démontée pleine de boue et d'algues.
J'ai donc arpenter en long, en large et en travers les deux petites villes de Midoun et Houmt souk, à 5 et 7km. Taxi de 2 à 3€ pour chaque déplacement: c'est pas cher...mais au final, ça l'est quand même.
La télé est au minimum, FR3 (un peu "enneigé") et ARTE....dont on sait que leurs programmes ont leurs limites pour distraire...l'avant-veille de mon départ, j'ai eu aussi Antenne 2, ouf! mais pas de TV5 monde.
Trois clients dans l'hôtel, seule dans la pénombre pour dîner le soir...j'ai un peu frisé la sinistrose et la déprime.
Ce n'est pas la restauration qui pouvait me remonter le moral: le cuisinier, par ailleurs très gentil, avait décidé de me nourrir de salades tunisiennes et de dinde. Au bout de 3 jours, j'ai légèrement pété un plomb, avec en prime une diarrhée (tourista) qui ne m'a plus quittée...la propriétaire m'a sauvée en prévoyant avec moi les prochains repas. Mais notre pauvre cuisinier est assez brouillé avec les cuissons, me servant des crêpes pas cuites, des spaghettis limite purée, une daurade transformée en semelle....le p'tit déj, le matin, n'est pas terrible non plus. Par contre, les vins sont très bons et bien choisis, juste un problème: ils ont pris 30 à 40% d'augmentation entre le moment où je les ai choisi sur la carte et le paiement au moment de mon départ. Mais les vins restent quand même le bon moment du repas.
J'ai bien-sûr profité de la mer les deux derniers jours pendant des heures. Elle a dû redevenir claire après mon départ....mais ça, personne n'y peut rien! Je me suis jetée sur de l'imodium à mon retour et maintenant tout va bien.
Une semaine suffit lorsqu'on est seule...la solitude totale, sans aucune distraction, est vite pesante. Mis à part le souci de nourriture, je retournerais volontiers, accompagnée, dans ce havre de paix....en espérant le soleil la prochaine fois.
Le séjour m'a coûté 250€ de plus qu'une semaine en "all inclusive" dans un des complexes touristiques 4* voisin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après plusieurs expériences décevantes à Djerba, je pense avoir trouvé cette fois la perle rare dans l'ile. Séjour très reposant dans un hôtel à l'ambiance familiale exceptionnellement bien tenu par un staff et un personnel très professionnel de la réception au service. Aucune fausse note (et je suis exigeant...) pendant 10 jours et une série d'attentions de chaque instant pour vos confort et plaisir. La cuisine est excellente, belle carte de poissons variés et du jour. Cerise sur le gâteau, les animaux sont acceptés et dorlotés comme les clients de l'hôtel. Il est difficile de trouver meilleur rapport qualité prix dans l'ile, avec un service 5 * et un calme digne d'une belle villa privée.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et sur mer touchent la plage, vue et bruit des vagues très désirables.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons pris nos habitudes au Flamingo. Toujours aussi ravis : le spectacle de la mer toujours recommencé, juste là sous les fenêtres, le personnel aimable et efficace, l'accueil au top et le couple des propriétaires dont la gentillesse, le sourire et le conseil transforme le séjour en découvertes et plaisirs. A recommander à tous ceux qui veulent échapper aux hôtels-usines, qui veulent se sentir "comme à la maison" au bord de la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Merveilleux séjour au Flamingo Beach Djerba. Disponibilité, discrétion, gentillesse de toute l'équipe.
Chambre spacieuse et balcon avec vue sur mer pour admirer le levé du soleil. Tout ca avec un prix trés raisonnable.
Merci Monsieur Nabil, félicitations à toute votre équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous fréquentons cet établissement pour la quatrième fois et c'est toujours le même enchantement : le paysage, la plage devant l'hôtel, l'accueil chaleureux des propriétaires, et tout et tout. Une adresse à ne pas manquer si vous voulez le calme à proximité de tout, le charme d'une maison très loin des "'usines à touristes". A choisir sans hésiter. Vous y trouverez un personnel toujours à l'écoute, une propriétaire à la gaité imperturbable, le charme encore le charme ... Les circonstances réduisent les séjours des touristes, il faut aider ces petites structures familiales qui proposent des produits remarquables et qui en souffrent plus que les gros établissements. Une adresse à connaître en priorité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Flamingo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Flamingo Beach

Adresse : Plage Sidi Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°13 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Une grande belle maison ayant appartenu à un notable de l'île et transformée en hôtel de charme.On y apprécie la fraîcheur du patio et le murmure de sa fontaine, le confort des chambres, une savoureuse cuisine familiale et méditerranéenne.L'accueil est chaleureux et personnalisé et l'ambiance conviviale comme le veulent Hala et Nabil, les propriétaires, qui vous invitent à partager leur hospitalité. ... plus   moins
Hotel Flamingo Beach Djerba
Flamingo Beach Djerba
Flamingo Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flamingo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.