“vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Flamingo Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Hotel Flamingo Beach
Hotel Flamingo Beach a été ajouté à vos Favoris
Plage Sidi Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie   |
Classé n°24 sur 112 hôtels à Djerba Island
nantes
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Quel plaisir ce séjour au Flamingo Beach! On se sent chez des amis! Les sympathiques "patrons" Hala et Nabil ont si bien choisi les membres de leur équipe que l'on se sent en confiance avec tout le monde. Belle chambre, bonne cuisine,calme et tellement de gentillesse ! Nous avions avec nous une amie plus âgée qui a été émue de tant de prévenance à son égard. Encore merci à tous...et à bientôt !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

15 jours dans un lieu que nous connaissions de l'extérieur,l'accueil ,le service ,le confort ,la cuisine ,sont excellents,en plus l'ambiance très amicale et attentive des hotes et de toute l'équipe nous a ravis ... à la prochaine ....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

A l'écart du tourisme de masse, des formules "all-in" vous menottant le poignet d'un bracelet aussi inesthétique que repérable, voici un hôtel différent où nous avons passé un séjour de rêve, dans le calme et la douceur de vivre.
Chambre magnifique et très spacieuse, décorée avec goût, belle salle de bains, jolie terrasse. Personnellement, j'aurais ajouté une planche à mi hauteur dans l'armoire de rangement des vêtements, mais ceci est un détail, et nous a permis de faire un peu de gymnastique, ce qui est plutôt bénéfique à notre âge.
La piscine est agréable, et la plage à deux pas.
Monsieur et Mme Bouabid sont des hôtes absolument charmants et à l'écoute de leurs clients. Grâce à M Bouabid, nous avons eu l'occasion de faire un tour de l'île "hors des sentiers battus" avec le très sympathique M "Yaya", dont nous avons particulièrement apprécié l'enthousiasme.
Mention spéciale à M Rachid qui nous a séduits à la fois par son professionnalisme, sa gentillesse ainsi que son inaltérable joie de vivre et ce du matin au soir. Belle et bonne surprise aussi que cette gargoulette pour notre repas de fin de séjour.
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu rester quelques jours de plus dans cet hôtel "authentique" qui a des airs de petit paradis, et où nous avons pu croiser des Tunisiens !
Autre détail appréciable, le fait de pouvoir garder la chambre le journée de notre départ, notre vol retour étant prévu à 22h30.
N'hésitez donc pas à y passer des vacances, même s'il est difficile de le trouver chez les tours opérateurs ou agences de voyages. Nous avions réservé le vol et le séjour séparé sur Internet.
Bonnes vacances !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
cote d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Très bon séjour, personnel très accueillant , très propre ...
Félicitation au cuisinier pour ses bons repas .
Séjour prolongé due au volcan.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

l'acceuil est chaleureux et on est traité aux petits oignons.
un grand merci à monsieur et madame Bouabid pour leur gentillesse et leur souci de fournir tous le confort et l'attention possible pour leurs invités.
on mange trés bien, mais vraiment trés bien.
mon fils zackary à beaucoup aimé "aam Zitouni", surtout quand il le prend sur ces épaules.
que dire de plus, sauf que, si vous êtes de passage à djerba, allez voir cet hôtel et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
hte savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Nous n'oublierons jamais le beau séjour que nous avions passés! un endroit magnifique avec un personnel trés aimable!!!
MR ET MME HEMISSI

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Courcouronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

rapport qualité prix irréprochable.
Petite structure idéale pour découvrir Djerba. Mme et Mr Bouabid, propriétaires adorables et très attentifs. Personnel d'une rare gentillesse. Très calme, beaucoup de charme et en bord de mer. Oasis de tranquillité au milieu des grands complexes de la zone touristique. Vivement qu'on y retourne !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Flamingo Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Flamingo Beach

Adresse : Plage Sidi Mahrez, Djerba Island 4179, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°15 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Une grande belle maison ayant appartenu à un notable de l'île et transformée en hôtel de charme.On y apprécie la fraîcheur du patio et le murmure de sa fontaine, le confort des chambres, une savoureuse cuisine familiale et méditerranéenne.L'accueil est chaleureux et personnalisé et l'ambiance conviviale comme le veulent Hala et Nabil, les propriétaires, qui vous invitent à partager leur hospitalité. ... plus   moins
Hotel Flamingo Beach Djerba
Flamingo Beach Djerba
Flamingo Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flamingo Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.