“Golf” 3 5 étoiles

Fully, Suisse
6 avis sur les activités
“Golf”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Jolis parcours assez simple. Prévoir de réserver à l'avance surtout en pleine saison. Il est possible de manger après et on mange très bien.

Visité en octobre 2013

Dolomieu, Rhone-Alpes, France
“Bonne expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné à Djerba début février 2013 et mon mari a pris 2 jours de cours privés au Golf, une 1ère expérience très réussie.
Le golf est bien entretenu et le club house où j'ai patienté pendant ses cours très sympathique et abordable au niveau des tarifs des consommations et des repas. Le personnel est charmant.
Je conseille d'acheter les cours directement auprès de l'accueil du Gold car ils sont moins chers que via les hôtels qui les proposent.

Visité en février 2013
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

3 neuf trous agréables mais pas très techniques. Personnel très accueillant et qui trouve une solution a tout. Un regret pas de wifi gratuit et peu de monde au bar et au restaurant. Celui ci sans être exceptionnel est convenable.

Visité en janvier 2013
5 avis sur les activités
“je ne suis pas adepte mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

très beau parc bien entretenu, le parcours a l'air grand et complet mais je ne pratique pas alors au pro de donner leur avis mais c'est un belle emplacement

Visité en décembre 2012
Londres, Royaume-Uni
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons joué sur les 3 parcours et nous avons été victime d'un vol sur le parcours des Palmiers.
En Effet, nous avons laissé nos sacs sans surveillance pdt 3 mn entre 2 trous (entre le 6 et le 7 des palmiers) et un voleur très organisé (sans doute prévenu par telephone de notre position sur le parcours)nous a subtilisé notre argent et nos effets personnels. C'est la premiere fois que nous sommes victime d'un vol sur un parcours. c'est inadmissible.

Nous ne remettrons plus les pieds sur ce golf sans autre intéret que d'être le seul sur l'ile.
Passez votre chemin.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Djerba Golf Club ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Midoun, Djerba Island
Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez Djerba Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Djerba Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.