Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus jamais!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Club Diana Rimel Djerba

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Djerba Island
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Diana Rimel Djerba
Enregistrer
Club Diana Rimel Djerba a été ajouté à vos Favoris
BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 43 sur 109 hôtels à Djerba Island
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Plus jamais!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes parties avec une amie pendant une semaine du 24 au 31 juillet.
J'avais été au télémaque au mois de Mai et j'avais passé une semaine exceptionnelle tant au point du temps, que de l'accueil, hôtel, cuisine, ect...
Mais là...au secours!!!!
Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous avons été accueillis par des animateurs plus qu'éméchés, bon début...
Arrivées dans la chambre, cafards dans la salle de bain et qui couraient sur le carrelage de la chambre...
Chambre correct, belle piscine, cuisine correcte mais extrêmement répétitive, quasi aucun fruit et pas de jus de fruits frais le matin.
Grosse clientèle des pays de l'est qui ne sait pas se tenir et mange comme des ogres assez salement.
Le reponsable du restaurant était en dessous de tout, même pas capable d'assurer la réservation que nous avions prise dans un restaurant annexe (berbère).
Thalassothérapie minable, je crois qu'on ne peut pas d'ailleurs dire que c'est une thalasso, les masseurs sont très limites dans leur gestuel, et les massages sans intérêt.
Animations répétitives, même musique tous les soirs et animateurs très familiers à l'exception des animateurs s'occupant des balades à cheval qui sont tops.
Je ne parlerai pas du personnel de l'accueil qui n'est vraiment pas proactif.
Heureusement que la plage est belle, que la mer était chaude et le cadre tout de même sympathique car de nombreuses choses sont à changer dans cet hôtel!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

874 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    228
    347
    163
    95
    41
Consultez les avis pour
399
251
36
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Franchement, il faut être compliqué dans sa tête pour ne pas apprécier les chambres spacieuses et très propres, une piscine gigantesque très propre aussi et un grand nombre de transats (bien sûr, il faut des fois jeter les serviettes des beaufs qui réservent leur place à l'aube et qui ne viennent que d'ans l'après-midi), la restauration qui propose un choix très varié (même les gens compliqués ont des pâtes, frites et pizzas tout le temps), la gentillesse du personnel (bien sûr il faut leur donner quelques pourboires, c'est la culture tunisienne, à nous de nous y adapter et pas l'inverse, et puis quand on connait leurs salaires...)...
Maintenant ceux qui veulent du très grand luxe n'ont qu'à y mettre le prix, mais ce sera toujours plus facile de raler en payant pas cher semble-t-il.

En revanche, équipe d'animation nulle. Quelle équipe d'ailleurs? C'est une équipe de commerciaux qui passent de transat en transat vendre des tas de trucs: DVD des spectacles, tee-shirts, CD... de vrais marchands ambulants. Je ne peux pas juger de leurs spectacles du soir, ils ne m'intéressent pas et je n'y suis pas allé.

N'oublions pas non plus que la Tunisie est en crise et en plein bouleversement. Compte tenu de tout cela, je dis bravo et merci aux Tunisiens!

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous (2 adultes et une petite de 9 ans) avons été "relogés" par Starter dans cet hôtel - faute de monde dans un autre hôtel Djerbien. Nous sommes habitués à la Tunisie...mais celui-ci a été notre hôtel préféré (à égalité pour nous avec la Palmeraie de Tozeur pour ceux qui connaissent). Nous avons adoré tous les 3. Une chambre spacieuse, propre, une piscine top, (dommage que malgré les interdictions certains arrivent à "squatter les transats de 8h à 19h non stop sans être la), la mer et son bar sympa, le restaurant avec une nourriture variée, abondante.
La femme de chambre impeccable, gentille comme la plupart du personnel.
Toute petite info..... le wifi fonctionne un soir sur 3 :-)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontainebleau, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Relogés à l’hôtel "Club Rimel" alors que nous avions opté pour l’hôtel Télémaque , nous avons eu une semaine pour nous faire une idée sur les prestations du Rimel

Question restauration : assez moyen et très répétitif , pas de jus de fruit le matin (horrible tang mélangé à de l'eau) , a noter les pizzas plutôt bonne. A noter également pas moyen d'avoir un vrai thé à la menthe sans supplément dommage pour du "all inclusive" Les alcools locaux sont assez dramatiques et indigestes !!

Question piscine & plage : la piscine est top , très belle et entretenue. La plage plus moyenne (un peu sale)

L’hôtel en général : l'architecture est "originale" , perso j'ai pas trouver ça terrible. Pour les chambres c'est pas trop moche mais les finitions sont clairement INDIGNES d'un 4 * . La Literie n'est pas mal mais le ménage n'est pas fait correctement.

Question animation : pas vraiment essayée , les animateurs étant "un peu" insistant : on nous a proposé au moins 10 X le jet ski , les cours de plongés. La sortie 4x4 " Les pistes berbères est pas mal , beaucoup de voiture mais le guide était sympathique et intéressant.

Le Tour Opérator : Thalasso N°1 , pas exceptionnel ; le coup du relogement de dernière minute avec comme prétexte "une fuite d'eau" est un peu léger tout comme le grotesque " protocole transactionnel" qui nous a été demandé de signer afin de profiter des compensations promis par le représentant sur place !

En résumé , séjour agréable mais à mon sens la 4ème étoile du Rimel ne tient qu'a un fil !

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorraine
Auteur de niveau
41 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous revenons d’un séjour, entre 07 et la 14 aout 2011 à l’hôtel RIMEL de DJERBA organisé par THALASSO n°1 et vendu sur internet par VOYAGES PRIVES.
C’est la première fois que nous partions avec ce système d’achat : Le seul inconvénient est de connaitre seulement 72 heures à l’avance l’aéroport et l’heure de départ : ce qui ne rend pas facile l’organisation du pré-acheminement.
Malgré des avis peu favorables lus sur internet sur THALASSO N°1, aucune mauvaise surprise : tout était conforme à ce qui était attendu et la prestation est en rapport avec le prix.
Sur place, les chambres sont annoncées comme 4* « norme locale », un classement selon les normes françaises donnerait plutôt 2*. Les chambres sont spacieuses mais la literie est moyenne et les salles de bains sont très ordinaires. Les bâtiments sont répartis en plusieurs blocs d’architecture agréable.
Mis à part quelques personnes, le personnel est indifférent, peut-être à cause des diminutions de salaires importantes survenues depuis la révolution.
La restauration est bonne mais répétitive. Les petits déjeuners sont très moyens (pas de jus de fruits).
L’animation manque d’organisation et de motivation malgré un nombre important d’animateurs. Contrairement à ce qui est annoncé, en cherchant un peu, il existe un club pour les ados qui leur permet surtout de se rencontrer car seul un water-polo leur est proposé.
La piscine est superbe, mais bruyante à partir du moment où l’animation musicale ne fait pas partie de votre préférence. Les transats sont nombreux mais rapidement réservés par des lèves (très) tôt.
La plage est belle avec de nombreux parasols et de place pour tout le monde. Un service de sécurité évite l’invasion des vendeurs en tous genres. Un peu d’algues mais elles sont régulièrement nettoyées.
Nous avons fait la sortie « pistes berbères » : une journée en 4x4 pour découvrir le désert et une oasis et faire une ballade en dromadaire. En oubliant le repas du midi (très banal) et les 2 x 4heures de voiture, c’était une bonne journée.
L’infirmerie est ouverte 24h/24, l’hygiène est relative mais le médecin arrive en moins d’une heure…
Dans l’ensemble, sans être exceptionnel, c’était donc un bon séjour. Le rapport qualité /prix est satisfaisant.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Que dire, certes la plage est magnifique même si elle pourrait être un peu mieux mise en valeur et entretenue, la piscine est sympa. Mais le reste... Le personnel est particulièrement désagréable, sans attention, super lent, à part quelques exceptions. L'architecture et la déco de l'hôtel sont vraiment laides, sauf si vous aimez le genre carton-pâte genre Disneyland qui ressemble à rien. La "restauration" n'est pas bonne (le plus mauvais que j'ai eu en Tunisie), ou disons c'est au goût tchèque. Les animations sont pour la plupart plutôt très bas de gamme ou de mauvais goût. Le spa est plutôt très décevant (comparativement ce qu'on peut avoir en Tunisie, et au Maroc n'en parlons même pas...) : fait à la va-vite, négligé, pas agréable. La salle de fitness n'existe que dans les publicités. Qui plus est si vous n'êtes pas vigilant vous pouvez rapidement vous faire arnaquer par les notes de l'hôtel (pressing...). Pour moi, à fuir. Il y a des hôtels je pense bien mieux dans ce coin. Celui-ci ne vaut pas ses 4 étoiles loin de là.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Zurich, Suisse
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

tout a été fait pour que nous passions un super séjour, l'animation toujours présente pour petits et grands et cela durant le ramadan..chapeau à toute l'équipe.La cuisine variée et pour tous les gouts, la propreté des installations, la sécurité pour nos enfants à la piscine, nous avons eu un excellent maitre nageur Sofiane que les enfants ont adorés.quand à nous , nous avons beaucoup apprécié le thé à la menthe que Béchir nous a servi chaque soir au café maure.Innoubliables vacances, nous reviendrons en octobre......

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Djerba Island
À 0.6 km
Club Calimera Yati Beach
Club Calimera Yati Beach
N° 28 sur 44 à Midoun
3.5 5 étoiles 145 avis
À 4.3 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 851 avis
À 0.5 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 956 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 7.9 km
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
4.5 5 étoiles 179 avis
À 1.3 km
Isis Hotel and Spa
Isis Hotel and Spa
N° 24 sur 44 à Midoun
3.5 5 étoiles 822 avis
À 5.9 km
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 994 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Club Diana Rimel Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Diana Rimel Djerba

Adresse: BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 43 sur 109 hôtels à Djerba Island
Nombre de chambres: 396
Alias :
Club Rimel Djerba
Hotel Club Le Djerba
Diana Rimel Djerba
Hotel Club Rimel
Club Diana Rimel Djerba Hotel Djerba Island
Hotel Club Diana Rimel Djerba
Diana Rimel Club
Rimel Djerba
Hotel Diana Rimel Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Diana Rimel Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.