“merci aux animateur” 4 5 étoiles
Avis sur Club Diana Rimel Djerba

Club Diana Rimel Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Diana Rimel Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°29 sur 113 hôtels à Djerba Island
raucoules
“merci aux animateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons passer une semaine super avecles animateurs sarah barnard soussou bien sur tous les autres un reveillon qui nous a transporter le personnel du bar gracieux la nourriture peu variee les chambres correct

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hotel est sympa, propre.

Les employés sont super sympa, les spectacles d'animations de qualité, les animateurs sont vraiment cool.

Les 2seuls points noirs selon moi : la nourriture peu variée et pas très bonne ( un peu grasse et sans saveur) et les lits double qui sont en fait 2 lits séparés donc avec un creux au milieu :-(

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en septembre, l'animation est au top vraiment super, par contre notre chambre bloc 6 à notre arrivé une merveilleuse odeur de tabac froid, et salle de douche vieillotte , taches de sang au sol et taches sur les draps. Quand au papier toilette, il est distribué au compte goutte et on s'est même retrouvé un jour sans papier toilette, obligé d'aller réclamé du PQ à l'accueil... Où le personnel d'ailleurs n'est pas du tout aimable. La nourriture est quand à elle très variée. Nous avons été très déçu par la plage rempli de montagne d'algues avec une odeur nauséabonde qui se dégage, très désagréable moi qui m'attendait à une superbe plage de sable fin. Je dirais que la seule chose bien dans cette hôtel c'est l'équipe d'animation qui met vraiment de l ambiance. Et je pense que les français sont très mal accueilli et ne sont pas forcément les bienvenue dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Refuser le bloc 6
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel simple, sans chichis, manger correct et varié, personnel très aimable, équipe d'animation vraiment super. Seul petit point noir, le personnel du bar le soir est très peu engageant. Chambres propres, piscines parfaites, accès à la mer direct, suffisamment de chaises longues. De vraies vacances. Merci à l'équipe d'animation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je partage mon avis un peu tardivement mais mieux vaux tard que jamais ! ;)
Vacances de rêve en amoureux dans hôtel trés trés beaux, cadre super, nous avons beaucoup aimé le fait qu'en sortant de notre chambre nous avions directement la vue sur la mer, (accés à 10 mêtres de notre porte), Restauration trés bonne et variée, pouvoir manger sur une terrasse à coté de la piscine quel bonheur ! Tout le cadre de l'hôtel est vraiment bien travaillé et superbe, la réalité dépasse les photos que nous avions vu avant notre départ. les chambres sont propres, lavées tous les jours, petit hic au niveau de l'isolation sinon c'est trés calme! Nous avons eu un petit problème pour avoir notre chambre (problème de ménage a cause des anciens occupants apparament) nous avons donc eu notre chambre avec environ 1h30 de retard mais bon c'est les vacances, nous étions juste impatients de poser nos valises et aller mettre les pieds dans la mer chaude :) Plage propre, tout les jours vous êtes sollicité pour des activités, aprés à vous de voir si cela vous interresse! Pour notre part nous avons fait la sortie bateau pirates sur toute la journée organisé par notre tour opérateur (mais vous pouvez aussi le réserver en dehors de l'hôtel) journée extra, balade en chameau et cheval (en face l'hôtel) trés aprécié également !! matiné marché le vendredi (attention par contre à ceux qui vont font croire qu'ils sont animateurs dans votre hôtel (merci au bracelet que vous portez) et qui vous embarque dans des boutiques plus cher que sur le marché) nous y sommes allées en calèche c'etait vraiment super (demandé Nacer il est trés gentil, vous explique et vous fait découvrir des endroits nous sommes passé par les lagunes c'etait vraiment bien) le parachute ascentionnelle est vraiment à faire c'est trés beau vu d'en haut !!!! Le seul reproche qui peut être fait est au niveau de la mer car il y a beaucoup de cailloux et rochers donc attention aux pieds, de plus les gens de la réception n'était pas toujours trés simpa !!!! En dehors de cela quel bonheur de ce baigner dans une eau à 28°!! Nous y retournerons avec plaisir !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

séjour du 27 octobre au 3 novembre entre amis avec luxair 2éme séjour déçu par l accueil nos amis ont du attendre 2 jours pour un coffre, pour le change 11h le matin apres 15h l aprés midi il a fallu attendre le lendemain pour avoir une deuxième clé réceptionniste trop cool .....piscine tres fraîche et malheureusement piscine intérieur en travaux ..
notre chambre familiale située dans l allée centrale trop bruyante ..restaurant rien a dire diversité des plats les serveurs formidables bravo a l animation soussou nous a reconnu aprés plus d un ans elle est super !!!les spectacles étaient bien surtout halloween ....belle plage il faisait tres beau 28 degrés a partir de 16 h il fallait quitter la plage le décor de l hôtel est magique nous avons préféré midoun a houmt souk. il faudrait rénover le spa surtout le hammam nous l avons trouvé sale et les filles n ont pas changé les serviettes des tables de massages ... merci a tous les animateurs pour leur accueil .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

je reviens d'une semaine de vacances du 15 au 22 novembre. J'ai fait de nombreux séjours à Djerba mais jamais au Rimel. J'ai été agréablement surprise : chambre spacieuse vue mer et grande salle de bain, très propre. Ménage fait tôt le matin : j'étais dans la partie 600 un peu loin mais vue imprenable. Heureusement l'hôtel n'était pas plein : que 500 clients pour 1400 de capacité ce qui a laissé le Rimel à taille humaine. Restauration un peu répétitive mais toujours la possibilité de se rabattre sur les pâtes ou les pizzas. Personnel sympathique. Grande équipe d'animation, spectacles très variés. Je ne regrette pas mon séjour mais quand l'hôtel est plein cela doit être différent : en effet pas de problèmes de transats ou de tables disponibles.

Seul bémol : le wifi présent que au bar et à la réception : très faible et quand ça marche... que deux chaines françaises (la 2 et la 3) à la réception ils m'ont précisé qu'il y avait beaucoup de remarques à ce sujet l'hôtel est également très excentré des bars et des commerces : il faut prendre le taxi en permanence....

J'y retournerai probablement au printemps....

Astuce pour la chambre : évitez le bloc 600 si vous avez des difficultés à vous déplacer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Diana Rimel Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Diana Rimel Djerba

Adresse : BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Diana Rimel Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Agoda, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Diana Rimel Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Rimel Djerba
Rimel Djerba
Hotel Club Diana Rimel Djerba
Diana Rimel Club
Hotel Diana Rimel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Diana Rimel Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.