“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Club Diana Rimel Djerba

Club Diana Rimel Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Diana Rimel Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 40 sur 111 hôtels à Djerba Island
Annecy, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous somme parti en all inclusive avec vente privée, nous n'avons pas attendu à la réception, la chambre plutôt bien mais 2 lits simples collés pas super pour un couple et sèche cheveux cassé, literie confortable, propreté ok, buffet moyen, beaucoup de choix mais pas toujours bon, personnel agréable et souriant, malgré la période du ramadan, animation bof, les animateurs s'intéressent plutôt aux jeunes célibataires, spectacles un peu long parfois, soins institut au top, très belle plage tout prêt, all inclusive pas vraiment car les cocktails au bar de la piscine sont en supplément.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous venons de passer une semaine en famille et avec des amis.
Très bel hôtel bien entretenu, la restauration est excellente et la propreté des chambres il n' y a rien à dire ( spacieuse, beaucoup de rangement).
Le personnel est très gentil prévenant avec ces clients.
Le must du must l'EQUIPE D ANIMATION avec des spectacles de hautes qualités, des danseurs dignes des professionnels qui tous les soirs vous font danser avant le dîner. Bravo à tous et un grand merci à toute l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne saison 2014 et au plaisir de vous revoir.
Valérie Thierry Emma Julien Carole Christophe

Pléboulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excellent séjour grâce à une équipe d'animation de très haute qualité aussi bien dans la journée que le soir pour nous proposer des spectacles professionnels, époustouflants ! (Bonjour les chorégraphies et les décors).La journée ils mettent une super ambiance, idem le soir avant et après le diner, tout le monde dansait, c'était génial ! Un grand bravo à tous, je ne vous citerai pas de peur d'oublier quelqu'un.
Restaurant super, cuisine excellente et variée, personnel du bar et du restaurant tous très sympas, chambre magnifique très propre, personnel toujours aux petits soins. Certains blocs viennent d'être rénovés, nous avons hâte de voir ça ! Hôtel à conseiller à tout le monde. Un grand MERCI à toute l'équipe.

Golbey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bel Hôtel de qualité que ce soit au niveau de la restauration (grand choix de plats et toujours de la cuisine tunisienne en plus) qu'au niveau des chambres (spacieuse, propre , confortable). Au bar large choix de cocktails avec ou sans alcool et petites zeitoun (olives) excellentes ;). Le personnel est très prévenant, gentil, et professionnel et la cerise sur le gâteau c'est l'EQUIPE D'ANIMATION!! La meilleur de l'île de Djerba depuis 2 ans et nous comprenons pourquoi maintenant. Non seulement ils proposent tous les soirs des spectacles d'une qualité professionnelle mais en plus ils sont adorables et aux petits soins toute la journée avec les clients. Ils proposent des activités variées toute la journée aquagym (avec Junior <3), cours de danse orientale (avec Aya <3) tir à l'arc, foot, etc plus des jeux et danses variés. Merci, mille merci à tous pour cette fabuleuse semaine passée à vos côtés. Merci tout particuli-èrement à Junior, Sousou, Aya, Jérôme, Shalako, James, Diego, Dino et Jamaïca avec qui nous avons partagé des fous rires et des moments extraordinaires. Nous reviendrons vous voir avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons de cet hôtel et avons passé une excellente semaine de vacances.
L'hôtel est grand et pratique.
La nourriture est excellente.
Et je tiens vraiment à remercier toute l'équipe d'animation et tout le personnel en général. Notre femme de chambre était très attentionnée et a fait un super boulot tout au long de la semaine.
Sousou, de l'équipe d'animation Mini Club est EXTRAORDINAIRE avec les enfants, les miens ne l'oublieront jamais.
Foufou, Diego, Hassen et tous les autres animateurs ont été géniaux.

Et le must du must étaient les shows splendides et ULTRA professionels, les meilleurs de tous les hôtels que j'ai pu visiter ! Vous n'êtes pas seulement des animateurs de clubs, mais de vrais ARTISTES. Chapeau bas à tous. Nous gardons de ces vacances d'extraordinaires souvenirs et reviendront avec plaisir !

Vanessa, Christophe, Cyril, Annabella et Lilian

St Cyr Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L' Hotel Club du Rimel grace a son equipe d'Animation te fais oublier les petits soucis qu'a en general un Hotel.
Ils sont presents, souriant sympa et professionnel, je ne citerais pas de noms car ils ont tous un charme different et chacun se donne pour que les clients passent de bons moments.
Bravo a ce personnel, par votre attitude nous avons passes 3 jours de folies.

Astuce pour la chambre : s vvous voulez passer de bons moments en vous integrant a l'equipe, c'est l'hotel parfai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

de retour du rimel ou nous avons passe un agreable sejour .hotel tres sympa pas beaucoup de clients la restauration est donc un peu reduite mais nous avons toujours trouve un plat a notre gout. Personel toujours a votre disposition.animateurs tres sympas. tres belle plage. seuls bemols la piscine chauffee en travaux et un des receptionistes pas tres agreable. hotel un peu loin des commerces . .malgres tout nous sommes pret a y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Diana Rimel Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Diana Rimel Djerba

Adresse: BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Diana Rimel Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Diana Rimel Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Rimel Djerba
Hotel Club Diana Rimel Djerba
Diana Rimel Club
Club Diana Rimel Djerba Hotel Djerba Island
Hotel Diana Rimel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Diana Rimel Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.