“Premier voyage en Tunisie, et séjour de rêve au Rimel !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Diana Rimel Djerba

Club Diana Rimel Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Diana Rimel Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°37 sur 112 hôtels à Djerba Island
La Roche-sur-Yon, France
“Premier voyage en Tunisie, et séjour de rêve au Rimel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel d'une rare beauté, un personnel très accueillant et des animateurs au top du top, tout ça dans un magnifique pays, que demander de mieux ?!
Nous sommes venus avec mon copain grâce à ce cadeau offert par mes parents, et nous n'avons aucun regrets ! Dès l'arrivée il y a une ambiance superbe, avec petit cocktail offert, puis le personnel nous accompagne dans notre chambre avec nos valises ! Les chambres sont très bien équipées. La meilleure période reste le mois de juin : ni trop de monde, ni pas assez.
Seul bémol : notre douche avait un bon gros problème ce qui rendait cet instant assez énervant, il n'y a pas eu de changement après réclamation, c'est dommage. Autre souci : la sécurité n'intervient que très peu lors de conflits... Autrement, le reste demeure au top, le personnel est toujours là pour vous demander si tout se passe bien et les animations sont variées et de qualité, sincèrement. La restauration est pas mal non plus, mais un poil pas assez variée sur les jours à suivre. En tout cas, ces petits points négatifs n'ont pas changé la qualité de notre séjour. Un seul mot pour le Rimel : SUPER ! Nous reviendront avec grand plaisir mais avec un peu plus d'argent pour les excursions qui sont aussi géniales. Je vous recommande le Club Rimel pour un séjour tant en famille, tant en couple, tant avec des amis, il y en a pour tous les goûts même si cet hôtel demeure un club familial, et en prenant le taxi (qui n'est pas cher), vous pouvez sortir pas très loin, il y a de très bons restaurants et bars.

À bientôt le Rimel !!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

nous sommes venu en groupe de 13 quand nous sommes arriver il nous nous manquai une chambre
mais il on fini par nous en trouver une
groupe d annimateur juste genial
activier bien organiser chambre propre malgres la télèvision qui contient que quelle que chaine française piscine tres bien disposer prés de la plage. Buffet pas trés varier. Les activiter organiser le soir son asser bien .Petit bemole sur les transate vite pris d assaut .

• Séjour du juillet 2013
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un GRAND MERCI a tout le personnel de l hôtel ,accueil très pro a la réception (black and white) repas varier ...très bon, service impeccable, chambres très propres ,!

Mais non je n'ai pas oublier LES ANIMATEURS top du top du chef aux stagiaires tous très pro ,polies ,respectueux et très bons danseurs ,les spectacles également géniaux et la très belle soirée tunisienne organiser par les animateurs était extraordinaire!!

Merci a tous boussa nchalla a bientot

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je viens en Tunisie depuis 6 ans et 3 ans au Club Rimel.
J'apprécie l'ambiance très chaleureuse de tous vos services "hotellerie, chambre, animation, accueil,..."
Je souhaite revenir le plus souvent possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une semaine excellente entre les activités diverses et variés et les animateurs tous meilleurs les uns que les autres, une ambiance fantastique, du personnel tellement serviable et attentionné, un accueil comme on ne s'imaginait pas!
Les spectacles sont très bien fait, très beaux, les animateurs sont d'excellents danseurs, ils sont impressionnants et talentueux!
Un dépaysement total et si agréable... On n'en redemande!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Très beau complexe, piscine immense chambre bien placée soit vers la piscine soit la plage. Confort des chambres vraiment basic, nous avions une chambre familiale et les lits de la pièce pour les enfants sont plutôt inconfortables car petits et pas pratiques. Néanmoins la chambre était toujours propre et la femme de ménage s'appliquait toujours a bien décorer les lits. La plage est très bele, attention simplement aux rochers un peu partout dans l'eau. L'équipe d'animation est très bien et très beau. Côté ambiance très très bien. Les points négatifs sont le service au restaurant et à la réception: au restaurant tout d'abord : les serveurs sont peu sympathique, lorsqu'on demande des couverts ils nous renvoie vers les armoires pour qu'on se serve nous même, pendant les deux semaines de séjour nous avons été obligé de nous installer à des tables qui n'étaient jamais débarrassées et pour lesquelles nous étions obligé d'interpeller un serveur après avoir patienter un certain temps pour qu'il prépare la table, le tout avec une amabilité plus que réduite... Par contre certaines personnes avaient un traitement de faveur et bénéficiaient d'une belle table propre, avec couverts, verres et serviettes réservée à leur attention chaque jour (à l'ombre bien évidemment) pendant que d'autres tournent pendant plusieurs minutes pour avoir la chance d'avoir une table (non mise en place et au soleil...). La solution que nous avions trouvé pour le repas de midi pour éviter ceci était de venir s'installer un peu avant l'ouverture du restaurant... Car après une demi heure de service , c'est un peu la galère : pas suffisamment de tables propres et débarrassées, buffet pas reabonder régulièrement donc souvent plus rien dans les plats, des serveurs au "ralenti". Nous ne sommes pas très exigeant mais là il faut vraiment que l'hôtel revoie la qualité de service du personnel mais aussi du manager de salle qui n'était vraiment pas aimable du tout... Concernant la reception de l'hôtel, là encore le service est moyen, une seule personne pour gérer les arrivées, le téléphone, les sollicitations des clients.... Bref attente et minimum d'infos lors de l'arrivée, pas de boisson de bien venue et infos sur l'hôtel inexistante, nous avons du y retourner à plusieurs reprises pour avoir toutes les infos ... Donc en résumé : magnifique complexe, bien entretenu, bonne animation mais service à revoir... Dommage car l'hôtel mériterait mieux....avis aux responsables de l'hôte...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anceins
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cet hôtel légèrement à l'écart de la zone touristique et un petit palais des 1001 une nuit. Son architecture originale séduira petits et grands. Les infrastructures sont parfaites : une immense piscine (1600 m2) extérieure et une plus petite à l'intérieur. A noter aussi les très beaux tennis en terre battus et le mini club avec trampoline... Directement sur la plage, certaines chambres ont quasiment les "pieds dans l'eau". Vous êtes à 20 minutes à pied (5 en taxi) du bowling, à 5 minutes à pied de Djerba explorer et ses impressionnants crocodiles.... En taxi (et pour moins de 2 euros) Midoun.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Diana Rimel Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Diana Rimel Djerba

Adresse: BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°24 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 597 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Diana Rimel Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Diana Rimel Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Rimel Djerba
Rimel Djerba
Diana Rimel Club
Club Diana Rimel Djerba Hotel Djerba Island
Hotel Diana Rimel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Diana Rimel Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.