“Peut mieux faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Diana Rimel Djerba

Club Diana Rimel Djerba a été ajouté à vos Favoris
Club Diana Rimel Djerba
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 37 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Peut mieux faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Avec des amis nous nous somme rendu à cet hôtel et à notre arrivée nous avons vu un superbe hôtel avec un très beau décore 'typique' de la bas, des serveurs très sympa et un hôtel vraiment propre les seuls point négatif sont qu'il n'y a pas d'animation les animateurs pensent plus à draguer les filles plutôt qu'à animer et il ne faut pas compter sur la discothèque qui ai vide à cause du prix des boissons qui ne sont pas gratuites dans la boîte de nuit ce qui fait que au soir nous nous sommes un peu ennuyé. Sinon pour l'information, je vous conseil de faire la sorti en quad proposé dans l'hôtel qui est génial mais je vous déconseil l'excursion de 1h30 en jetski car je l'ai fait et ça n'a duré que 1h. Sinon un très bel hôtel bien situé.

• Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous venons tout juste de revenir de notre séjour d’une semaine au Club Rimel Djerba. Nous sommes des habitués et nous passons des vacances extraordinaires à chaque fois que nous nous y rendons!

Bonne ambiance au sein de l’équipe d'animation, animateurs au top du top, amabilité du personnel ainsi que leur envie de rendre notre séjour inoubliable au travers des différentes activités qu’ils proposent au quotidien.

Petite pensée à Sam, Chouchou, Jérôme, Rico et tous les autres de l'équipe qui nous ont communiqué leur joie de vivre et ont ainsi rendu notre séjour mémorable. Nous ne vous oublierons pas et nous espérons vous revoir très vite!

Nous nous sommes, cependant, rendu compte de certains changements concernant la nouvelle direction. Certains points seraient à revoir comme par exemple, la manière d’aborder la clientèle féminine de l’hôtel.

En bref, super séjour. Un GRAND merci à tous de nous rendre aussi heureux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous rentrons de notre séjour au Rimel (qui a passé bien trop vite). Nous en garderons un excellent souvenir.
D'abord, l'architecture du bâtiment principal (espaces communs) est vraiment original et dépaysant. Les chambres, rénovées, sont réparties dans les bâtiments plus petits à l'extérieur, l'avantage étant de ne pas entendre les allées et venues des autres touristes trop tôt ou trop tard...
Le restau principal est vraiment sympa. les plats sont bons (un gros + pour les viandes grillées). Une pensée spéciale pour le monsieur qui fait les pizzas qui est d'une extrême gentillesse !
L'animation est variée, vous avez de quoi vous occuper pour toute la journée si vous le souhaitez (les animateurs proposent mais n'imposent pas).
la discothèque sur la plage est super, la musique est très bien mais pas très variée.
Il y a juste le spa que j'ai trouvé un peu décevant par rapport aux autres prestations de l’hôtel car un peu vieillot.
Enfin, je tiens à souligner la gentillesse du personnel qui reste agréable et souriant alors que nous étions aux premiers jours du ramadan...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nalinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

n ous avons très mal mangé!! pas varié, casseroles avec bouillon sans viande si on n'était pas les premiers dans la file....vu courir un cafard au resto le matin!! petit déjeuner moyen. peut mieux faire pour le prix du séjour.

Astuce pour la chambre : bungalow face à la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

7 jours extra, on en redemande et on recommande chaleureusement l'endroit et l'équipe!!

De retour au même endroit 3 mois après, on retrouve un hôtel toujours aussi propre, un service toujours aussi agréable, du personnel toujours aussi souriant et heureux de nous revoir, encore plus d'activités avec les beaux jours et le soleil au rendez vous... La plage devant l'hôtel est propre et la mer est splendide.
Rapport qualité/prix parfaitement honnête, on en est absolument pas déçues. Les spectacles sont toujours d'aussi bonne qualité, encore toutes mes félicitations pour le travail fourni.

On retrouve aussi une équipe d'animateurs toujours aussi sympa et agréable avec Sam toujours aussi génial et adorable, Sousou et son sourire contagieux (c'est toujours un bonheur de la croiser et de discuter avec elle, elle fait part d'une gentillesse et d'une douceur mêlée à un dynamisme... elle est top avec les enfants!) et tous les enfants qui lui courent après, Diego en pleine forme, Amir superbe danseur et en plus adorable, Jerôme et Rico les inséparables mais toujours aussi géniaux et généreux!! Et puis on en a découvert d'autres: Lola, pétillante, drôle et sincère: adorable et géniale Lola!! Lucas, super joueur (et tricheur :-p ) de Uno, excellents souvenirs!! Mido, très gentil et excellent chorégraphe, Joseph (désolée si j'écorche les prénoms :s) excellent danseur et très très gentil, Erika très très gentille et dynamique, Isa super gentil aussi... Et Khaled pour chapeauter tout ce beau monde!
Encore une fois, c'était que du bonheur!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Emplacement rien à redire. au niveau de la propreté ca laisse à désirer. pas eu un bon accueil au niveau de la réception et également au niveau des serveurs de l'h^^otel. par contre au niveau animation excellent. heureusement qu'il y avait les animateurs pour amener de la bonne humeur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Montigny-le-Tilleul, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel club pour des vacances all in a tout petit prix.
Ne vous attendez pas à de grandes prestations mais pour le prix difficile de trouver mieux.
La nourriture est pas mauvaise, l'organisation n'est pas trop bonne. L'hôtel n'est pas très propre mais c'est surtout dû aux touristes irrespectueux Il y a des animations donc si vous voulez danser la macarena autour de la piscine et pas beaucoup de budget, vous y trouverez cotre compte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Diana Rimel Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Diana Rimel Djerba

Adresse: BP 252. Midoun Djerba | BP 252, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
N°24 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Diana Rimel Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Diana Rimel Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Rimel Djerba
Rimel Djerba
Diana Rimel Club
Club Diana Rimel Djerba Hotel Djerba Island
Hotel Diana Rimel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Diana Rimel Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.