“Bon séjour (novembre 2011=” 4 5 étoiles

Palais des Iles
plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°82 sur 112 hôtels à Djerba Island
Le Beausset, France
“Bon séjour (novembre 2011=”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé 5 semaines ds cet hôtel et ns avons été satisfaits de notre séjour. Le seul bé mol c'est le manque de clients en fin de séjour . Le personnel de restauration est super et met tout en oeuvre pour satisfaire les clients. Le fait de danser pendant le dîner est une excellente initiative d'autant plus que le musicien est très sympa. Les chambres sont très agréables et propres. Nous y retournons pour 3 mois en début d'année. Hôtel qui mérite le détour. Brigitte (Var)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

nous avons passer un trés bon séjour ,lors de notre arrivée a une heure du matin un repas nous attendais dans la chambre repas froid mais appréciés le couscous est sublime repas trés varies les patisseries un bonheur, le personnel est toujours a notre écoute pour que le séjour se passe au mieux vraiment un hotel que je recommande merci a tout le personnel

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais des Iles

Adresse : plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°25 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°42 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Le Palais des îles Djerba est situé au bord d’une des plus belles plages de Djerba, dans un jardin de 18 hectares , mitoyenne au terrain de golf ( 27 trous), le Palais des Iles offre à ses hôtes le confort d’un élégant Hôtel 4 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Iles Djerba
Hotel Djerba Veraclub Palais Des Iles
Veraclub Palais Des Iles Hotel Djerba Island
Veraclub Palais Iles Hotel
Palais Des Iles Djerba Hotel Tunisie
Hotel Veraclub Palais Des Iles Djerba
Veraclub Palais Des Iles Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.