“TRES BIEN” 4 5 étoiles

N° 82 sur 112 hôtels à Djerba Island
paris75020
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

J étais au mois de janvier pour trois semaine et je trouve l hôtel est correct ( pas trop chauffé lol ).vue la période et le nombre des clients (30) La nourriture étais correct , les chambre aussi . Pour l animation étais pas terrible mais très gentilles et ils essayent toujours a faire bouger les gens ( les pauvres y avais des clients qui restais 3mois et 2 mois alors ils faux les faire bouger lol ET qui râlais tous le temps ) bref les animateur pouvait pas assure l animation de 3 mois de spectacle différent lol . malgré le pastis et la bouteille d eau gratos de l a part de la direction j ai vue beaucoup de gens râlais , je crois c est dans leur nature , car vraiment rapport qualité-prix c est juste et correct pas plus .
JE REVIENDRAI

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Barbâtre, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

après avoir passé 4 semaines en Novembre dans cet hôtel, je suis retourné en janvier pour 6 semaines assez satisfait de mon premier séjour , mais la surprise! au fil du temps les conditions du séjour ont changées; un chantier permanent avait démarré au abord de l'hôtel produisant des nuisances en journée pour la détente où les activités, l"équipe d'animation avait été remplacée par une autre pas supérieure (avec un chef qui refusait d'organiser des spectacles en soirée, et brillait par son absence.) les chambres étaient chauffées , mais pas le reste de l"hôtel malgré la température basse que nous avons eu, quant au restaurant si la nourriture était correcte, la diversité manquait est les menu se répétait chaque jours.
donc séjour moyen pas au niveau d'un 4 étoiles, je ne le recommanderais plus!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé 5 semaines ds cet hôtel et ns avons été satisfaits de notre séjour. Le seul bé mol c'est le manque de clients en fin de séjour . Le personnel de restauration est super et met tout en oeuvre pour satisfaire les clients. Le fait de danser pendant le dîner est une excellente initiative d'autant plus que le musicien est très sympa. Les chambres sont très agréables et propres. Nous y retournons pour 3 mois en début d'année. Hôtel qui mérite le détour. Brigitte (Var)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

nous avons passer un trés bon séjour ,lors de notre arrivée a une heure du matin un repas nous attendais dans la chambre repas froid mais appréciés le couscous est sublime repas trés varies les patisseries un bonheur, le personnel est toujours a notre écoute pour que le séjour se passe au mieux vraiment un hotel que je recommande merci a tout le personnel

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palais des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Iles

Adresse: plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°25 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°46 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Le Palais des îles Djerba est situé au bord d’une des plus belles plages de Djerba, dans un jardin de 18 hectares , mitoyenne au terrain de golf ( 27 trous), le Palais des Iles offre à ses hôtes le confort d’un élégant Hôtel 4 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Iles Djerba
Hotel Veraclub Palais Des Iles Djerba
Hotel Djerba Veraclub Palais Des Iles
Palais Des Iles Djerba Hotel Tunisie
Veraclub Palais Des Iles Djerba
Veraclub Palais Iles Hotel
Veraclub Palais Des Iles Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.