“Tres déçue !” 3 5 étoiles
Avis sur Palais des Iles

Palais des Iles a été ajouté à vos Favoris
Palais des Iles
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie   |
N° 81 sur 110 hôtels à Djerba Island
“Tres déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Premièrement nous n'avons même pas été accueilli , la personne qui s'occupe de la réception nous a donné la clé de la chambre et nous a juste dit : " c'est par la " ! Super accueil sûrement car nous étions français car les italiens eux on eu le droit à un accueil et même apéro !
En ce qui concerne la nourriture en toute honneté c'était très mauvais au point qu'on n'y allait même plus !
L'animation est inexistante ou alors il faut aller dans l'hôtel juste à côté ! Car la clientèle est à 97% italiennes !
La piscine et la plage sont suberpes sinon et les chambres également et bien entretenus par les femmes de ménages !
Très déçue ... !

• Séjour du juin 2012

Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Vols et transferts rien à dire.
1ère nuit assez moyenne : chambre sale et vieillotte avec vue sur poubelles, bruits de moteurs et travaux juste en face.
dès le lendemain, changement de chambre avec vue piscine, les vacances commencent, enfin presque!!
- l'animation pas du tout adaptée aux touristes français (en italien uniquement et pas de traduction car les animateurs sont italiens, super ca commence bien!!)
- les animateurs très peu aimables (ou alors timides, je ne sais pas) il a fallu attendre quelques jours avant d'avoir un bonjour (barrière de la langue certes mais "bonjour" même en italien, je l'aurais compris!!)
- WI-FI payante et pas super
- la cuisine : bonne et les desserts vraiment délicieux, BRAVO au chef!!
- l'ambiance et touristes 98% ITALIEN - quelques français (chacun dans son coin) et quelques polonais mais personne ne se parle.
- piscine propre mais transats un peu usagés, un matelas serait le bienvenu

pour résumer hôtel propre mais réellement destiné aux ITALIENS

vraiment déçue car rien à voir avec l'ambiance de Djerba (ambiance que je connais bien pourtant), rien de tunisien.

Quelques boutiques devant l'hôtel mais sales et pas terrible. Ca ne donne pas envie d'acheter.
Prenez un taxi jusqu'à Houmt Souk (environ 7 dinars soit 3.5 eur l'aller).

Pour prendre un thé le soir, il y a le Marjless à 5 minutes à pieds en sortant à droite de l'hôtel. Ambiance sympa et WI-FI gratuite.

Je ne conseille absolument pas cet hôtel à quelqu'un qui voyage seul. En revanche, pour les personnes ne voulant pas être dérangées et même limite ignorées alors foncez-y.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Le dernier trimestre 2011 étais correct ,d après les dires malgré le manque de clients ,la direction pensais à un afflux plus important de la très nombreuse clientèle du rhym Beach ,mais les clients ne sont pas que des moutons heureusement.j ai séjourné 1mois sur le conseil de carrefour voyages pourtant j avais le choix entre 5a10% De plus pour un vrai 4etoiles ,avecV des prestations supérieures et un vrai tout inclus ,whisky ,gin,vodka, pastis,
Bien: les chambres ,la propreté ,le personnel en général .
négatif :la cuisine tout les jours pareil,ce n est pas la faute du chef qui fait avec des moyens très limités ,malgres tout préparation très grasse avec de l huile de palme , viandes tres dures sauf le porc mais dommage cuit a l eau .desserts jamais une glace ,toujours les mêmes gâteaux ,très peu de pâtisseries orientales. C est pourtant le pays.le mercredi couscous que des os de mouton.
Je ne parle même pas de ces animateurs ,bien souvent stagiaire,laissés à la dérive par un speudo chef incapable de diriger et d avoir un programme ne sais pas chanter ,danser, parle un Fraucais peu audible nous sommes encore au meilleure de l animation fléchettes chaises musicales.babale de Ping pong avec des gobelets plastiques chiffrés ,moyenne d âge comme moi est entre 60 et 70 ans mais il faut pas nous prendre pour ce nous ne sommes pas.Attention le pire c est l environnement plusieurs hectares de remblais ainsi que tout les abords de l hotel ,hôtel grosse structure , manque d âme ,publicité mensongère ,chaise salle de spectacle en plastique ,sur photo de vrais fauteuils.enfin les jours de fortes pluies , l eau pénétré dans certaines chambres ,bar, et autres , pour conclure À BANIR POUR L INSTANT.de plus chantier permanent environnemental.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Brest, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

7 semaines passees en janvier fevrier 2012 hotel froid repas pas formidable animation completement nul malgre le bon vouloir de certains animateur malgre un recommande avec ar en fevrier pas de reponse a ce jour je n'y retournerais pas des 3 etoiles font nettement mieux les chambres sont grandes et plaisantes il n'y a que cela a retenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Toujours aussi satisfait, malgré un court séjour de 2 semaines, l'animation s'est améliorée, car nous sommes déjà venus en novembre et decembre 2011, la restauration et toute l'équipe de Nordine font tout pour nous faire plaisir, la musique du repas du soir est FORMIDABLE, que demander de plus........
Les chambres sont très spacieuses, confortables et très propres, BRAVO.
Nous reviendrons à l'automne 2012.
Denise et Dany les amis des 3 chiens de Brigitte

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris75020
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

J étais au mois de janvier pour trois semaine et je trouve l hôtel est correct ( pas trop chauffé lol ).vue la période et le nombre des clients (30) La nourriture étais correct , les chambre aussi . Pour l animation étais pas terrible mais très gentilles et ils essayent toujours a faire bouger les gens ( les pauvres y avais des clients qui restais 3mois et 2 mois alors ils faux les faire bouger lol ET qui râlais tous le temps ) bref les animateur pouvait pas assure l animation de 3 mois de spectacle différent lol . malgré le pastis et la bouteille d eau gratos de l a part de la direction j ai vue beaucoup de gens râlais , je crois c est dans leur nature , car vraiment rapport qualité-prix c est juste et correct pas plus .
JE REVIENDRAI

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Barbâtre, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

après avoir passé 4 semaines en Novembre dans cet hôtel, je suis retourné en janvier pour 6 semaines assez satisfait de mon premier séjour , mais la surprise! au fil du temps les conditions du séjour ont changées; un chantier permanent avait démarré au abord de l'hôtel produisant des nuisances en journée pour la détente où les activités, l"équipe d'animation avait été remplacée par une autre pas supérieure (avec un chef qui refusait d'organiser des spectacles en soirée, et brillait par son absence.) les chambres étaient chauffées , mais pas le reste de l"hôtel malgré la température basse que nous avons eu, quant au restaurant si la nourriture était correcte, la diversité manquait est les menu se répétait chaque jours.
donc séjour moyen pas au niveau d'un 4 étoiles, je ne le recommanderais plus!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux