“Une bonne animation, dommage pour le reste...” 3 5 étoiles

Palais des Iles
plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie   |
N° 82 sur 112 hôtels à Djerba Island
Sélestat, France
“Une bonne animation, dommage pour le reste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un grand merci aux animateurs qui font un travail de titan tous les jours, qui essayent de motiver tant bien que mal les français pour se bouger un peu... Mais effectivement, l'hôtel est pensé uniquement pour les italiens... les buffets ne sont pas variés, souvent froids, pas de repas typique... l'accueil reste minime pour les français mais les italiens ont droit à une belle arrivée...
le personnel est très peu souriant, mise à part les animateurs français bien sur!
le personnel d'entretien essaye de faire leur travail plus ou moins correctement mais ils ont très très peu de moyen, (pas d'aspirateur mais un pauvre balais, pas de raclette pour les vitres mais des journaux...)
literie, nappe et serviette de table qui passent jamais en blanchisserie...

SAINT ETIENNE
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel Minable.
A notre arrivée (Accueil fait en Deux Minutes !), nous sommes arrivé dans notre chambre et nous avons été choqué !!!!
La chambre était sale....Des cheveux sur le sol, dans le lavabo, dans la baignoire....une chasse d'eau non tirée !!!! une porte de toilettes pleine de traces de doigts à hauteur des yeux, et .... on ne nous avait pas changé les serviettes de toilettes !! et oui, on nous avait remis les serviettes de nos précedesseurs !!!!!!! les serviettes étaient sur le rebords de la baignoire, avec par dessus le tapis de bain encore tout mouillé !!!!!....Les interrupteurs étaient noirs....ca sentait les égouts...les rideaux étaient sales et troués.....même les pièces communes de l'hôtel étaient sales.
Le All Inclusive !!!!! ..... il n'y a ni à boire ni à manger mise à part du coca cola !!! et des crêpes mais un jour dur deux !!!!!! Le restaurant était très bruyant et la clim ne devait pas toujours fonctionner. Le buffet était très médiocre, aucun meuble n'était réfrigéré donc en fin de service, les crudités avaient vraiment une sale tête !!!!!!
Avec notre fils de quatre ans, il fallait jouer des coudes pour pouvoir se servir !!! vacances très détendu !!!!.
La piscine était convenable, les animateurs Italiens à la limite de l'impolitesse puisqu'ils ne disaient pas "Bonjour" aux Français !!!
Bref, hôtel vieux, sale, avec des odeurs d'égouts.....
Nous avons été vraiment très très déçu. Heureusement que notre fils a pu profiter de la piscine qui laissait elle aussi à désirer au niveau de l'entretien.

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hôtel est bien, l'accueil aussi mais tout est en italien !!! les enfants se sont ennuyés vu qu'ils ne comprenaient rien, mais même pour nous adultes on se serait cru en italie et non en tunisie !!! donc à déconseiller fortement aux français, et décue par promovacances qui sait que cet hôtel est à 95% italiens et qui ne le met pas sur son site (je les ai eu au téléphone et ils ont confirmés qu'ils savaient), or j'avais eu avant le départ une personne de chez eux au téléphone qui ne m'a rien dit

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très déçu de mon voyage avec ma femme et mes 2 enfants , 98 % Italiens et spécialement réservé que pour eux , accueil minable avec des assiettes de crudité que même un chien ne mangerait pas , par contre chambre bien entretenue par le personnel compétent , Barman mal poli ( Attention All-exclusive qui n'en ais pas un ) 1 crêpe par enfant !!!!!!!! par contre à volonté pour les Italiens . Vendeur d'excursion super sympa et prix super correct ( la soirée pirate vendu par Ali représentant était vraiment super avec repas à volonté nickel ) et animateur tunisien la classe , Animateur Italiens super agressif
Par contre buffet peu varié et loin d'être un 4 étoile , Pas de snack comme indiqué et restaurant à la carte fermé toute la semaines de mon séjour
Vraiment déçu et plus jamais que l'on me parle de l’hôtel palais des iles en plus rajouté l'odeur des égouts loin d'être senteur des iles

Allaire, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Les 30 premières secondes nous ont toute suite données le climat de l'hôtel.
Personnel a la réception non professionnels.Serveurs aux bars !!!!
C'est un endroit réservé au italiens toutes les animations dans cette langue cerise sur le gâteau même les spectacles le soir!!!!!
On nous a conseillé de passer a l'hôtel a côté (le negresco) pour toutes les animations.Beaucoup de touristes français.
Piscine très agréable chambre également /propres.
Restaurent très varié.Beaucoup de pâtes tout de même!!!!!!!
Hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue sur piscine assez bruyant le soir
Hammam-Plage, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai trop aimé ! Serveurs dociles, accueillants et chaleureux ! Emplacement merveilleux! De la cuisine italienne et un peu de la traditionnelle à la tunisienne, mais ça se sent également trop bon :) Piscine, Mer..un paradis sur une petite échelle !
Egalement, l'emplacement de l'hôtel est très stratégique :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Premièrement nous n'avons même pas été accueilli , la personne qui s'occupe de la réception nous a donné la clé de la chambre et nous a juste dit : " c'est par la " ! Super accueil sûrement car nous étions français car les italiens eux on eu le droit à un accueil et même apéro !
En ce qui concerne la nourriture en toute honneté c'était très mauvais au point qu'on n'y allait même plus !
L'animation est inexistante ou alors il faut aller dans l'hôtel juste à côté ! Car la clientèle est à 97% italiennes !
La piscine et la plage sont suberpes sinon et les chambres également et bien entretenus par les femmes de ménages !
Très déçue ... !

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Palais des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Iles

Adresse: plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°24 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°43 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Le Palais des îles Djerba est situé au bord d’une des plus belles plages de Djerba, dans un jardin de 18 hectares , mitoyenne au terrain de golf ( 27 trous), le Palais des Iles offre à ses hôtes le confort d’un élégant Hôtel 4 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Iles Djerba
Hotel Veraclub Palais Des Iles Djerba
Hotel Djerba Veraclub Palais Des Iles
Palais Des Iles Djerba Hotel Tunisie
Veraclub Palais Des Iles Djerba
Veraclub Palais Iles Hotel
Veraclub Palais Des Iles Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.