“Semaine agréable, bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Palais des Iles

Palais des Iles a été ajouté à vos Favoris
Palais des Iles
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie   |
N° 81 sur 110 hôtels à Djerba Island
“Semaine agréable, bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une semaine agréable dans un 4 étoiles tunisien. Certes beaucoup d'italiens, mais aussi des français et quelques personnes des pays de l'est. Il y a de tout pour tout le monde sans favoritisme : une équipe d'animation pour les français (très bonne équipe d'animateurs : MaxiClub) et une pour les italiens, accès à toute sorte de boissons sur tous les sites de l'hôtel, des plats variés, quelques spécialités et des plats récurrents...
Des chambres spacieuses avec terrasse, réfrigérateur (pratique pour garder les bouteilles d'eau fraîches), télé, clim et une bonne literie.
Petit bémol sur la propreté des sols dans les chambres, même après passage de l'équipe de nettoyage (reste des cheveux et quelques traces non identifiées sur le sol).
Un séjour agréable même si à la fin l'attitude de certains pouvait laisser à désirer : certains, surement par peur de ne pas en avoir assez se jettent sur les buffets de nourriture (les buffets sont pourtant ravitaillés régulièrement) et patience toute relative de certains pour les fois où une file d'attente se crée (là encore, pas de différence d'attitude entre les français et les italiens!).
En résumé : un bon rapport qualité/prix, détente et soleil assurés et surtout, le choix est laissé à chacun de faire ou non des excursions, de participer ou non aux animations et de vivre ses vacances à son rythme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Villepinte, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passés 2 semaine dans cet hotel en periode du 25/07/12 au 8/08/12.
L'arrivée à été très dificille nous avons eu nos chambre très tard dans la journée sachant que nous avons fait un vol de nuit. Il faisait chaud nous étions tous à la reception à dormir sur les canapés. Après nous être " battu" avec la réception et le directeur de l'hotel pour nos chambres nous avons constater qu'il y avait des chambres en sous sol et d'autres avec vue sur un chantier aux senteurs d'égouts! Après une première nuit dans l'une d'elle le lendemain nous avions changer sur une chambre vue sur Mer la 450 precisement. Très belle chambre spacieuse. Le cadre de l'hotel est très beau. Les chambres sont mal nettoyer les serviette non changé. La chasse d'eau été cassé, Les eviers bouché. la plage est très salle pleine d'algue. La piscine pleine de chlore nettoyé 1 fois par semaine. Les photographes sont désagréables. La nourriture est affreuse. Snack inexistant. Il y a un coté francais italien. Les animateur italiens ont pour ordre de ne parler qu'aux italien heuresement que les animateur tunisien sont la. Wajdi, Foued, Khaled sont géniaux. Nous sommes arrivée la semaine ou il y a eu une vague de français. Malgré que toutes les animations du soir se passe au negresco l'hotel d'às cotés. Les spectacles du soir sont vraiment bien surtout la soirée tunisienne avec fakhir et danseuse orientale. Nous avons passé de bons moments. La 2 eme semaine à été dificille beaucoup d'italiens. Cet hotel demande à été fortement ameliorer car le cadre est magnifique, le soleil au rendez vous et nous n'avions pas payer très cher pour 2 semaines. Le wifi est egalement payant. A ameliorer mais de très belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Ne vous laisser pas faire demander une chambre vue sur mer et non en sous sol!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je reviens de 15 jours passés avec mes 2 filles dans cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir. J'ai malheureusement constaté beaucoup de critiques sur cet hôtel qui sont injustifiées à mon goût. Il est vrai que la majorité des vacanciers sont des italiens ce qui est dommage car ils ne se mélangent pas au français pour les activités et les animations. Mais les français arrivent et ce sont de + en + nombreux.
L'équipe d'animation pour les français est au top. Pour ma part, SAMI est le meilleur des animateurs (je n'ai jamais rencontré qq1 d'aussi exceptionnel).
Allez voir aussi Nordine qui vous conseillera pour les sports aquatiques.
Je remercie Khaled et Aïmed pour leur écoute, leur patience et leur gentillesse.
Maintenant, il est vrai qu'on rencontre tjrs des personnes insatisfaites, pour ma part j'ai fait d'inoubliables rencontres et j'en garde un très bon souvenir, je pense mm y retourner très bientôt.
H

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel et je suis très satisfaite.
Les chambres sont très propres et climatisées. L'hôtel est très propre aussi.
La nourriture du restaurant était variée, les desserts pas toujours frais mais bon ... Les serveurs au petit soin pour faire plaisir, la piscine était très propre, il ne faut pas oublié qu'en fin de journée lorsque tous les vacanciers sont passés avec le sable et les crèmes solaires, il me semble normal que l'eau ne soit pas aussi propre que le matin ... ce n'est que mon avis.
Les animateurs tunisiens francophones se donnent beaucoup de mal pour que nous passions un bon séjour mais il est vrai que la chaleur ne nous fait apprécier réellement que les activités aquatiques, mais c'est une équipe de choc ! ! Toujours agréables, souriant, enjoués, vraiment rien à dire à l'équipe MAXICLUB ! !
La plage est très bien, des transats à l'ombre, un petit peu d'algues dans l'eau mais c'est la nature ! !
boissons à volonté au bar, sur la plage et au bord de la piscine.
Les animations en français le soir sur l'hôtel d'à côté sont très réussies !
Le seul bémol serait que les 3/4 des touristes sont italiens et qu'ils ne se mélangent pas aux autres, ils doivent être supérieurs certainement ... !!!!
J'ai fait une excursion dans le désert et contrairement à d'autres ... un guide nous a tout expliquer sur la route dans le 4x4 et c'était au top !!!
Pour finir, je recommanderais cet hôtel sans problème ! !

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Les chambres sont sales (à l arrivée, j ai eu la joie de découvrir le verre à dent sale, les poubelles et des cheveux des anciens occupants dans la chambre qui était nettoyée). Durant le séjour, malgré des nettoyages quotidiens, les poubelles ne sont pas vidées, le sol est toujours sales avec du sable, des cheveux et traces en tout genre. Donc propreté, c est zéro! Pour la nourriture, la variété et surtout la qualité laisse à désirer. L équipe d animation est très bien mais l hôtel étant majoritairement occupé par une population italienne, les animations en francais ont du mal à s imposer, dommage ! Les excursions proposées sont chères et pas forcément au niveau. Exemple: excursions aux portes du désert de sable, 60e/pers, 6 h de 4x4 sans un guide pour expliquer les paysages visualisés et la vie tunisienne car deux 4x4 pour un seul guide, et aucune rotation, c est honteux ! Enfin, la piscine et la plage sont correctes, le temps est très chaud et ensoleillé, ça fait vraiment du bien.

• Séjour du août 2012
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je reviens d'une semaine de vacances dans cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir. J'ai malheureusement constaté beaucoup de critiques sur cet hôtel qui sont injustifiées à mon goût. Il est vrai que la majorité des vacanciers sont des italiens ce qui est dommage car ils ne se mélangent pas au français pour les activités et les animations. En revanche toute l'équipe d'animation pour les français est au top. Les animateurs font de leur mieux pour nous faire passer de très bonnes vacances (activités la journée, des animations diverses tous les soirs....). L'hôtel et les chambres sont toujours propres, le buffet pour les repas reste très varié malgré la majorité d'italiens. Il ne faut pas oublier qu'un 4 étoiles étranger n'est pas un 4 étoile français!! C'est un hôtel que je recommande à tous ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances pour s'amuser, se reposer, et s'intéresser à la culture locale sinon pour plus de luxe il y a le sofitel ou le radisson!!!

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

hotel 95% italien avec des différences de couleurs au niveau du barcelet pour les français et les italiens. les chambres sont correctes avec un entretien journalier, la nourriture reste italienne avec pizza pâte et peu de choix français. Peu d'activité pour les Français la journée. Le côut de vie est plus chére sur Djerba que Hammamet ou autre, rien à visite sur île. En tout cas je ne le conseil pas pour des supers vacances mais un bon rapport Prix/soleil, pour les personnes avec un petit budget. CP : NUL POUR FR MAIS SUPER POUR IT
Animateur toujours avec intérêt, draguent les filles de toutes âges en sympatisant avec les familles faire attention à l'hypocrisie... personnes dangeureuses. Seul le responsable MAkrem est sans arriere pensée.