“trés trés nul” 1 5 étoiles

Classé n°81 sur 112 hôtels à Djerba Island
Roanne, France
“trés trés nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

honnêtement en toute franchise , a éviter, le ménage de votre chambre va être ou pas effectué sur 15 jours mas chambre a été zapper 4 fois l'oublie des serviettes je n'en parle m'aime pas c'était un jour sur deux, la direction des que l'on lui parle d'un problème leur réponse est toujours la même ( c'est la première fois qu'il y a ce problème) lol la nourriture même mes chiens ne pourrai se faire plaisir.
je ne suis pas dure je suis franc et pendant 15 jours du 8 au 22 aout au moins 50 personnes se sont plein des problème évoquer, donc un conseil si promovacances ou autres vous le propose demander vite un autre hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Honnêtement je ne comprend pas les avis négatifs concernant cet hotel, j'ai lu beaucoup d'avis avant de prendre ma décision et je vous jure que je ne la regrette pas surtout si vous partez en famille avec des Enfants a bas âges.
Tout d'abord pour commencer les chambres sont nettoyées tous les jours, je suis resté 8 jours et les 8 jours la chambre a été nettoyé!!!
La piscine est très belle, l'emplacement de l'hôtel est parfait, direct sur la plage (bon a 5 minutes de marche!)
La bouffe ok je l'accorde n'est pas au top mais reste quand même mangeable..
Les animateurs sont au top, ils font un boulot remarquable, ils ont tjs le sourire et travaille 7j/8!!!
Donc je vous le conseille fortement et sérieux si vous avez des goûts de luxe, prenez un hotel a votre niveau un 5 étoile 2 fois plus cher, ce n'est pas la peine de prendre un hotel pas cher pour ensuite le descendre comme certains le font.
Je suis parti avec ma femme et mes 2 enfants de 2 et 5 ans, j'ai 30 ans.
Merci

• Séjour du août 2013
Monteux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

bonjour ,
nous sommes partie en famille dans cet hôtel que je déconseille .
l'hôtel est bien situer en bord de mer très propre .
mais le all inclusive est limité la restauration n'est pas bonne et la mm pendant une semaine (pâtes/frites beignet /crêpes)
les animations sont correctes il y à un mini club mais inexistant .
c'est mm les animateurs qui cuisines les grillades du soir !!!
chambres pas faite à l arrivée .......

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour a tous , par ou commencer? Tous d'abord j'ai consulter les avis de cet hotel avant de partir , j'ai relativiser à la vu de certain commentaire je n'aurai pas du! !!! Vacance cauchemardesque ! Des l arriver la chambre n était pas faite elle était sale je lui demande de nous changer de chambre il nous demande pourquoi?! bref on réussi c'était guerre mieux : drap sale avec tâches, poignée de porte qui vous tombe dans les mains ,carrelage salle de bain fournie Avec moisissure et j'en passe!Pour nous consolez nous tentons de nous d'aller manger ... ET la c'est le drame !!! Tous baigner dans l'huile une horreur! frite carboniser ,plat froid , une queue de 30 min à chaque fois pour tenter de manger des brochettes surgeler, eau payante boisson dégueulasse pseudo coca fanta éventé ... Il a fallu supplier pour avoir de l'eau servie dans des gobelet qu'il ramasse dans les poubelle qu'il recycle (c'est une touriste qui nous a gentillement expliquer d'éviter sa bouche en temoigner elle avait la bouche déformée ...eau de piscine dégueulasse !et j'en passe! surtout je vous déconseille cet hotel du fond du cœur je n ai jamais vu ça en Tunisie !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ez Zahra, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel bien placé trés grand et trés bien décoré , personnel accueillant, une grande piscine, une equipe d'animation formidable .les chambres sont spacieuse et trés bien entretenue une allée privée pour la plage des spectacles variées chaque soir une terasse spacieuse c'est un hotel qu'il faut visiter

wolfisheim
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

qualité médiocre des repas
chambres sales et mal nettoyées
mauvaise organisation générale (il manque toujours quelque chose)
bruyant
personnel tout juste aimable
l'équipe d'animation fait son boulot, sans plus. Spectacles de qualité variable
all inclusive un peu limité (rien à manger à la plage)

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur l'autoroute...
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Petit séjour du 12 au 19 août 2013:
Très bel hôtel dans un beau cadre.
Nous avons été très déçu du service et surtout de la nourriture! Les activités sont très peu encadrés! (Genre tir à l'arc) pas de sécurité! Chacun fait un peu ce qu'il veut comme il le veut!
À la piscine, j'ai rattrapé une jeune femme qui se noyait sans que le pseudo maître nageur ne réagisse!!!!!!
La propreté autour de la piscine laisse fortement à désirer! Nous nous demandons encore si quelqu'un a nettoyé la piscine pendant notre séjour! Surtout suite à un spectacle de pyrotechnie ou le lendemain de fortes odeurs d'hydrocarbure était toujours présentes!!!
Quand à la nourriture: hôtel Italien donc alimentation Italienne. (Pâtes,pizza) buffet très peu varié avec les restes réutilisés au service suivant! Qualité équivalente à une cantine de mauvaise qualité française!!!! Et surtout arriver toujours en début de service pour éviter La pénurie de plats spéciaux et pouvoir goûter à l'alimentation locale!!!!
Enfin nous avons tout les 4 eu des problèmes intestinaux(génial les vacances)!
Petit point positif: les chambres. Propres avec un personnel qui passait tout les jours!
Si nous revenons à Djerba! Nous ferons plus attention aux critique sur Tripadvisor!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palais des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais des Iles

Adresse: plage SIDI BAKOUR Midoun-Djerba, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°25 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°44 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Le Palais des îles Djerba est situé au bord d’une des plus belles plages de Djerba, dans un jardin de 18 hectares , mitoyenne au terrain de golf ( 27 trous), le Palais des Iles offre à ses hôtes le confort d’un élégant Hôtel 4 étoiles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palais Des Iles Djerba
Hotel Veraclub Palais Des Iles Djerba
Hotel Djerba Veraclub Palais Des Iles
Palais Des Iles Djerba Hotel Tunisie
Veraclub Palais Des Iles Djerba
Veraclub Palais Iles Hotel
Veraclub Palais Des Iles Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.